jol... arretez...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Celate
C'est pas bien de nous montrer ça quand même

Quand on pense aux anciens qui ont arrêté ça fait rappeler de bon souvenirs quand même

Vivement que GoA refasse un serveur pré NF, j'en connais beaucoup qui sauteront sur l'occasion < moi la première >
honnetement t y crois que beaucoup de monde reviendrai se relesase sur les gates ou à rvr en faisant des aller retour entre les deux gates
si un jour il remettait les vieilles frontieres je pense qu il y aurai plus de monde à arreter qu'à revenir. Si tu te fis à jol pour dire que beaucoup de gens veulent un pre NF tu te trompe dans tous les joueurs que je connais seulement 2-3 préféré NF et ils jouent tous des furtifs (c est sans doute lié pour moi)
Citation :
Publié par malau
Ahlalalala c'était bien quand même ... Se moquer des gens qui oubliaient leur collier ...
C'est qd mm un peu hypocrite car qui n'a jamais oublié au moins une fois son collier?
Pourquoi est-ce que tu fait ça!? C'est méchant!

Sans rire, je comprend pas tout, si ils ont changé le système de TP, c'est que des gens le voulaient, alors pourquoi plein de monde dit aujourd'hui que c'était mieux avant? Ils sont passés ou les ouin ouineurs d'avant? Je leur en ferais manger moi du nouveau TP qui détruit encore plus le lien entre chaque membre du royaume!

Tu pouvais cliquer sur plein de monde, faire des blagues ( /em [mettre une action cocasse] ) bref, le jeu était vraiment un jeu de masses, et c'est ce qu'il me manque, à l'époque on voyait des bus partout, des vrai grosses bastons avec plein plein de monde, pas une pauvre bagarre de saloon avec 16personnes (17pardon, avec l'archer qui en profite, caché derrière un arbre )

Superbe images, les 2 Une qui est drôle, et une qui rappelle la bonne époque

Gaelian, Valinriel, Erek, Shalana, Bjarken
Le mieux c'est pas de se moquer de celui qui oubliais son collier, mais surtout de celui qui se trompait de collier

Style :

Lead : Tout le monde est là ? on va pouvoir partir alors !
GR1 : Manque pas qqun là ?
GR2 : Non tout le monde était sur la galette à temps pour tp.
GR3 : oui c'est l'autre et son pc de daube qui charge lentement.
Lead : bon on l'attend puis on part direction Crim.
GR1 : Euh question c'est normal que toto soit sur mid là ????? oO
GR2 : sur mid ??
/who toto
<toto est aux Portes d'Odin>
GR2 : Tu fout quoi sur mid là ??????
Toto : me suis trompé de collier ................ -_-
GR1 : MDR
GR2 : boulet -_-
Lead : bon on l'attend, afk clope 10 min -_-
Toto : spa marrant ... -_-

Oui effectivement que de bons souvenirs

honettement c'est vraiment des perles les coms de ton blog mdr

Citation :
salut on adore les jeux videos aussi et on voudrais savoir si ta une adresse msn ou un blog ayant des photos de toi
Citation :
c'est nul tu te croi ou moi j'en dit que tu devrai maitr des photo des stard mais ca c'est le pire blog rgardece blog la: chrimye.skyblog.com tu va sur google et tu diras des nouvelle
Citation :
tu t cru sur la play station boufooooooooooooone
Citation :
Franchemen je me faisait tro chié heureusement ke c la fin
conseil:Mes des tof de toi et de tes pote si ten a car avec un blog comme ca tu doit pa avoir plein de pote
Citation :
sor un peu ma vielle

Citation :
Publié par Newfoundglory
honettement c'est vraiment des perles les coms de ton blog mdr

je vois pas ce qu'il y a de drôle ??? juste des kevin boutonneux qui veulent avoir le kikitoudur quand ils regardent des blogs
Citation :
Publié par Ybi
honnetement t y crois que beaucoup de monde reviendrai se relesase sur les gates ou à rvr en faisant des aller retour entre les deux gates
si un jour il remettait les vieilles frontieres je pense qu il y aurai plus de monde à arreter qu'à revenir. Si tu te fis à jol pour dire que beaucoup de gens veulent un pre NF tu te trompe dans tous les joueurs que je connais seulement 2-3 préféré NF et ils jouent tous des furtifs (c est sans doute lié pour moi)
gni ?

tres contradictoire ça....mais si tu te comprend
Citation :
Publié par Oxana/Natacha
Le mieux c'est pas de se moquer de celui qui oubliais son collier, mais surtout de celui qui se trompait de collier

Style :

Lead : Tout le monde est là ? on va pouvoir partir alors !
GR1 : Manque pas qqun là ?
GR2 : Non tout le monde était sur la galette à temps pour tp.
GR3 : oui c'est l'autre et son pc de daube qui charge lentement.
Lead : bon on l'attend puis on part direction Crim.
GR1 : Euh question c'est normal que toto soit sur mid là ????? oO
GR2 : sur mid ??
/who toto
<toto est aux Portes d'Odin>
GR2 : Tu fout quoi sur mid là ??????
Toto : me suis trompé de collier ................ -_-
GR1 : MDR
GR2 : boulet -_-
Lead : bon on l'attend, afk clope 10 min -_-
Toto : spa marrant ... -_-

Oui effectivement que de bons souvenirs
Ca me manquerais presque !
ça me fait rire ceux qui regrettent le système de collier qui faisait qu'on attendait toujours 10 minute à rien faire....

Mais l'ambiance avec toute la masse réunit sur une même plateforme c'était sympa ^^

Et je me rappel avoir constaté qu'en fait 30 secondes avant chaque TP (car arrivée du TP annoncée sur tous les canaux) les batailles se lançaient.

Dés qu'on savait que le TP allez arriver on chercher vite à se battre, histoire que si on /rel on puisse reprendre le TP desuite ^^

Enfin avec mon scout sur Alb/Orca c'était ça

Erahndor.
Citation :
Publié par Squadz
Surement une attaque relique à l'époque ou l'on devait encore attendre sur le tp "hey ca chlingue c'est qui qu'à laché??" <prrr> (le troll)

meme pas, juste une banale soiree a l'epoque ou les serveurs etaient plein chaque soirs....

nostalgie
De toute facon on a les mêmes avec NF :

- bon on se tp a bol crchhssssss (teamspeak inside)
- oki
- dak
- yep
- ...

- ... heu zete ou?
- a bolg et toi?
- bold ^^
- bouleeeetttttt

Sinon on peut avoir la même masse mid sur broc svp?

++
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés