[Ys] Ban :s

Fil fermé
Partager Rechercher
Wai gauthier, t'es attaques rk de brin oZeF oK ?

puis d'abord, toi t'es qu'un bon gros Master Boulet, ton rank de kiki bb, a base de frags de brehon et de camping de ponts oZeF ok ?

sale péon de busseur..

(gaf a tes reponses, je screens/mail modo)

le ban de jol te guette mon ami !

si ça dur sur 33screens, c'est impossible que ça soit [M. Y] ^^

Sinon, j'enverrai bien les 33screens de la converse a GoA en lui montrant aussi le moment ou tu l'a insulté et tu leur explique que tu t fait ban pour ça.
Le harcelement morale doit etre autant reprimé que l'insulte (comme dirai notre ami au 37emotes)
bon faut dire le type qui a fais ban gauthier est un pure boulet au sein de son propre royaume deja que la moitie des gens pouvaient pas le voir je suis pas sure qu'il se sois fais des amis sur ce coup la.
PS : j'invite tout le monde l'ayant reconnu a le chain flood.
sinon bon c un tres tres tres mauvais joueur qui se prend pour un roxxor il devrais aller sur WoW il serais plus a sa place la bas.

Citation :
[Image édité]

il fallais oser... il l'a fais..... il a vraiement un belle tete de vainqueur
On voit bien ici la limite entre le ig et l'irl

Pour certains il est facile de garder de la repartie comme l'a dit vif en role play kobax le truc bien lourd qui fait que au bout d'un certain temps l'autre abandonne.

Je crois simplement qu'il parait impossible de gérer de tel problème donc : un /ignore est la meilleure solution ou même une petite deco, un apéro et c'est reparti.

Je crois aussi que le mensonge DEV n'est pas la bonne solution (même si cela a été dit dans le feu de l'action) car derrière tu engages des personnes sans t'en rendre compte.

Le tout est de bien faire la part des choses : quand une personne a décidé de te descendre dis toi bien qu'elle y parviendra à court terme simplement celle ci s'engage à un sérieux coup de bâton en retour.

Donc keep cool, vas voir ta famille pour leur dire que tu es encore en vie et que tu es capable de rester 3 jours sans ta dose et tu verras le retour sera d'autant mieux.

Bonne soirée à tous et à toutes

ps : Laissons les cons entre eux et amusons nous ensemble
Nan mais serieux, comment vous arrivez a vous prendre la tete comme ca quoi :x c'est qu'un jeu @#->!$
Depuis le début du jeu on m'as cherché que une seule fois

Je cherche des gens pour m'insulter IG pour voir ce que ca fait, proposition par MP svp :] (ou direct IG, effet de surprise garanti)

sinon le coup du dev c'est osé en effet, un peu normal que tu te sois pris un ban :-/ on joues pas avec le feu
Rofl :x j'avoue pas mal , il vaut presque notre Moonyh National , sinon oui se faire passer pour un dev c'est interdit par la charte = prix à payer , piti ban.

Mais passer pour un con sur Jol , ca n'a pas de prix

[M. X] t'as l'air d'etre un bon gros vainqueur ^^

http://62.210.160.29/ImgAlbums4/Images2/30705/banoTOOGY1D21072005015840247164.jpg

C'est Moi [M. X] ! Chuis un Ch4nMé DLa Vie ! Jte Pwn Viteuf à D40C !
Citation :
Publié par BaB.imo
Rofl :x j'avoue pas mal , il vaut presque notre Moonyh National , sinon oui se faire passer pour un dev c'est interdit par la charte = prix à payer , piti ban.

Mais passer pour un con sur Jol , ca n'a pas de prix

[M. X] t'as l'air d'etre un bon gros vainqueur ^^

http://62.210.160.29/ImgAlbums4/Images2/30705/banoTOOGY1D21072005015840247164.jpg

C'est Moi [M. X] ! Chuis un Ch4nMé DLa Vie ! Jte Pwn Viteuf à D40C !

Citation :
Publié par -Terek-
Autant Gauthier ta pas été très futé
J avoue mais j aime etre tranquille , solo , groupe ou autre , je pense que je suis assez respectueux envers les autres , j aime pas qu'on me pull en chain .

Mais ce mec , c est pas possible de l ignorer il va trop loin .

Il send tout mes contacts , in game , membre de la guilde , mes pottes de jeux , et raconte n importe quoi .

Genre récemment il a send kilban pour mettre un esprit compétitif entre nous , un peu genre , je lui ai dit que je doomai kilban en duel etc etc , alors que bon j ai pas 12 ans , je vais pas raconter un tas de connerie quoi :s

Bref ca l amuse mais on m envoie des screens de lui justement sur un BG disant ,je cite :

Combien parriez vous que xxx et un fdp irl ?

Sur un BG de 90 albionnais en ML , goa tolère ?
Franchement si ca merite pas un ban ca , je comprend pas .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés