[Ys] Ban :s

Fil fermé
Partager Rechercher
need screen svp ou le nom minimum
Citation :
Publié par XeLo
Ya un truc que j'ai pas compris tu t'es fait ban 3 jours parce que tu l'a traité de peon/boulet ? :x
En trotte oué mais goa a pas apprecié que je me fait passer pour un fake membre de la communauté :s

Il m ont surtout ban pour l histoire du DEV , histoire que j ai inventé direct pour qu il me lache :s , mais il savait que c'etait un fake et son but etait de se plaindre a goa

Genre sur les screens il fait la victime en me parlant de sa vie irl alors que je m 'en tape totalement de sa vie :s

En gros il ma poussé a l insulte pour screen ,j ai joué , j ai perdu :s
Citation :
Publié par XeLo
Ya un truc que j'ai pas compris tu t'es fait ban 3 jours parce que tu l'a traité de peon/boulet ? :x
Plutot pour s'être fais passer pour un DEV de j'sais plus quoi.

Need le nom aussi
Citation :
Publié par Gauth
En trotte oué mais goa a pas apprecié que je me fait passer pour un fake membre de la communauté :s

Il m ont surtout ban pour l histoire du DEV , histoire que j ai inventé direct pour qu il me lache :s , mais il savait que c'etait un fake et son but etait de se plaindre a goa

Genre sur les screens il fait la victime en me parlant de sa vie irl alors que je m 'en tape totalement de sa vie :s

En gros il ma poussé a l insulte pour screen ,j ai joué , j ai perdu :s
Ah ouais, bah c'est un peu chèr payé pour toi.

En tout cas je pense que GOA rigole pas avec le harcèlement comme ça, à l'époque de SI un gars m'empêchait de faire des tasks en finissant systématiquement mes mobs pendant 1 heure (après j'ai deco mdr trop soulé), il m'avait pas mal insulté de "grosse péripatéticienne" aussi, enfin bref j'avais mail la FAQ je l'ai plus jamais revu.

Tout ça parce que je voulais pas le duel :X
Citation :
Publié par XeLo
En tout cas je pense que GOA rigole pas avec le harcèlement comme ça, à l'époque de SI un gars m'empêchait de faire des tasks en finissant systématiquement mes mobs pendant 1 heure (après j'ai deco mdr trop soulé), il m'avait pas mal insulté de "grosse péripatéticienne" aussi, enfin bref j'avais mail la FAQ je l'ai plus jamais revu.

Tout ça parce que je voulais pas le duel :X
Bha dit donc, il y en a qui sont perdus d'avance
Citation :
Publié par Gwalew
need screen svp ou le nom minimum
Le nom je l'ai donné ...

Source, le MP de Gauth:

Gauth
Grand duc / Grande duchesse [Allia]

nom
Le père noel :s

Edit parce que Sisay le vaut bien
Citation :
Publié par Meneldut
C'était mon second choix
Hum c'est vrai que tu es paladin, tu as du recevoir des injonctions de lui céder ton matos sous peine de mort non ? (Ca fait peur ce genre de gars, mine de rien )
Ca mfout les boules de voir des trucs pareils, essaient de faire héberger tes screens sur un serveurs, et envoie les plus flag à GOA pour que le mec se fassent ban, mais bon, ces imbéciles ne regarderont pas assez tôt pour t'éviter le ban de 3 jours...

Quel con sérieu

Niss, sinon, qq qui t'insulte publiquement, c'est pas facile de ne pas répliquer... après y a répliquer et répliquer, mais je pense pas que Gauthier ait été tant que ca hors chartre au niveau langage.

Mais bon, le coup du GM, c'était risqué Gauth =((
Bof cet incident n'existe pas, les deux personnes concernées ayant stop daoc toute les deux ou alors on peut filer son compte Jol en meme temps que son compte daoc peut etre...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés