[Ys] Ban :s

Fil fermé
Partager Rechercher
Yop ,

Voila post a chaud la ,

Donc mon histoire :s :

Un matin je me connecte tranquille histoire de me détendre dans le normal .
Je send un certain boulet de notre bon vieux royaume qu il faut eviter , histoire de savoir s il veut participer a un event prise de fort .

Bref je le groupe etc , tout se passe bien , jusqu'as ce que cette personne ce met publiquement a me puller , en me sortant des trucs du style , tu es Haut rang tu te prend pour dieux , tes leads relics c est de la merde , bref je fuit cette conversation .

Mais arrivé a un moment , je m ennerve comme tout bon etre humain qui a ses limites , je me met a lui sortir des petites insultes , genre : Péon , boulet .

Il ne veut pas lacher l affaire dans son intention de me faire ban il continue non stop a me send , flood et me pull meme sur les cc /régional .

Un harcelement total , j invente donc une histoire pour faire peur a se jeune joueur totalement immature dans sa tete .

Je lui sort que je suis DEV sur un autre serveur ( chose qui ai complétement fausse evidemment ) mais dans l intention ultime de lui faire peur .

Il continue toujours et encore .

Que faire ? Deco , ignorer , se faire insulter ne rien dire , de plus cette personne se permet de send mes contactes , mes amis dans le jeu et de leur dire n importe quoi a mon ainsu .

Donc cette personne sachant que son but etait de Oin Oin a Goa pour que je prenne un Ban c 'est tenu tranquille dans la conversation , et a screen 2 3 morceaux et a envoyé .
Mais je compte bien contre-attaquer car malheuresement pour cette personne , j ai screen toute la conversation .

Résultat Ban 3 jours , vous me direz , ce n 'est rien 3 jours mais jai envie de me défendre .

Donc eviter de répondre aux insultes que l ont vous portes , aillez 13 ans d age mentale , faite le roxor et acharnez vous sur une personne qui ne demande qu'as jouer pénard , vous reussirez a faire Ban kkun que vous n aimez pas .

Je balance screen , nom en mp

Sur ce jeu bon jeu , post a flood j avoue , mais j en ai marre des Gros kevin qui nous pourrisses le jeu sans arret et qui ont en plus Goa de leurs cotés .
Citation :
Publié par LorV
la commande /ignore est ton amie xD
Ignore bof sachant que ce mec log des accounts pas a lui pour insulter , et pour couvrir son main compte
Ouarf :s en esperant qu'il en prenne plus que toi.

Je ne suis pas trop trop pour qu'il y ai des joueurs comme ca sur le jeu

Mais bon, etre plus mature, ce n'est pas faire ce que tu nous dit en fin de post? A mon avis si
Citation :
Publié par Gauth
Bref je le groupe etc , tout se passe bien , jusqu'as ce que cette personne ce met publiquement a me puller , en me sortant des trucs du style , tu es Haut rang tu te prend pour dieux , tes leads relics c est de la merde , bref je fuit cette conversation .
Et il avait tort ?
Citation :
Sur ce jeu bon jeu , post a flood j avoue
Complètement et merci

PS : fallait pas faire un fake départ, Goa l'a trouvé trop court, ils l'ont rallongé de 3jours
Bah oui, ignore non ? Et sur le CC Région bah ma foi ... Faut les laisser se discréditer eux même quand c'est comme ça
Citation :
Publié par Gauth

Je balance screen , nom en mp

Sur ce jeu bon jeu , post a flood j avoue , mais j en ai marre des Gros kevin qui nous pourrisses le jeu sans arret et qui ont en plus Goa de leurs cotés .

Envoie !
Citation :
Publié par Celate
Ouarf :s en esperant qu'il en prenne plus que toi.

Je ne suis pas trop trop pour qu'il y ai des joueurs comme ca sur le jeu

Mais bon, etre plus mature, ce n'est pas faire ce que tu nous dit en fin de post? A mon avis si
Cette personne veut me faire une réputation de gros con , et il veut me faire ban comme il m a dit sur msn

Les histoires de gosses j'evite généralement mais la c est beaucoup trop :s
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Gauth
Cette personne veut me faire une réputation de gros con , et il veut me faire ban comme il m a dit sur msn
Je crois que t'es assez ancien pour que ta réput' ne se fasse pas sur des on-dit d'un mec isolé. Bref soit t'as rien a craindre, soit t'as un passé dont t'es pas fier
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Gauth
Le probleme est que la conversation ou enfin le monologue dure sur 33 screens .
C'est pas terrible les UI où on peut pas agrandir la fenêtre de conversation
Citation :
Publié par Nisseem
Je crois que t'es assez ancien pour que ta réput' ne se fasse pas sur des on-dit d'un mec isolé. Bref soit t'as rien a craindre, soit t'as un passé dont t'es pas fier
J avoue mais je suis pas a l'abris d'un ban définitif vu le ban que j ai pris la :s

En gros cette personne pull sur les /bg , /g , /region .

Il m'a meme dit sur msn je cite : Je vais t envoyer un virus qui va te bousiller ton pc .

Mais serieux :s ou va t-on :s
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés