[Ys] Ban :s

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce mec la, me fais vraiment pitié, je n'ai pas besoin de screen pour savoir que c'est un gros C.. fini.

J'ai eu l'occasion de partagé un TS avec lui, il n'avait pas configuré de touche pour parler, il n'as fait qu'insulter tout le monde de peons irl on y avait le droit toutes les 2 min et y en avait pour tout le monde... Au bout de 15 min en sa compagnie j'en pouvais vraiment plus, on a eu le droit a l'entrée dans sa chambre de sa maman qui lui demandais sa feuille pour voir ses résultats d'examens, il a fait le garcon rebel, c'etait tres admirable, puis il a claqué qq chose, style qu'il etait en colère parce qu'elle l'avait interrompu ct assez lol...
Puis au tour de son chien qui s'est mis a aboyer et lui qui gueulais comme abbruti dans son micro pour le faire taire afin de nous faire partager son autorité et la maitrise de l'animal qui n a pas cessé pour autant !

On a des specimens rares quand meme...

Il fait pitié
Citation :
Publié par Nephtys / Infinity
Ce mec la, me fais vraiment pitié, je n'ai pas besoin de screen pour savoir que c'est un gros C.. fini.

J'ai eu l'occasion de partagé un TS avec lui, il n'avait pas configuré de touche pour parler, il n'as fait qu'insulter tout le monde de peons irl on y avait le droit toutes les 2 min et y en avait pour tout le monde... Au bout de 15 min en sa compagnie j'en pouvais vraiment plus, on a eu le droit a l'entrée dans sa chambre de sa maman qui lui demandais sa feuille pour voir ses résultats d'examens, il a fait le garcon rebel, c'etait tres admirable, puis il a claqué qq chose, style qu'il etait en colère parce qu'elle l'avait interrompu ct assez lol...
Puis au tour de son chien qui s'est mis a aboyer et lui qui gueulais comme abbruti dans son micro pour le faire taire afin de nous faire partager son autorité et la maitrise de l'animal qui n a pas cessé pour autant !

On a des specimens rares quand meme...

Il fait pitié
ca me rapp d autre gus a dl qui passe leur soirée a me stik ...et me flood emote pareil dans le tas ya une sacrée mascotte qui va encore ouinoin que son compte va etre ban ...
alors que je fais zero provoc ni rien ..mais bon ça s ennui a cet age ...d aoc est aussi un jeu sponsorisé par biactol il faut croire.
Citation :
Publié par Llain
ca me rapp d autre gus a dl qui passe leur soirée a me stik ...et me flood emote pareil dans le tas ya une sacrée mascotte qui va encore ouinoin que son compte va etre ban ...
alors que je fais zero provoc ni rien ..mais bon ça s ennui a cet age ...d aoc est aussi un jeu sponsorisé par biactol il faut croire.
C'est la jalousie
Citation :
Publié par LorV
la commande /ignore est ton amie xD
C'est une solution,mais comemca m est deja arrivé, si le mec a vraiment envie de te faire chier; il logera tout ses eprsos et account possible pour te casserles burnes
Citation :
Ben voyon dont !
DAoC - Hibernia
Citation :
Publié par Gauth
Yop ,

Voila post a chaud la ,

Donc mon histoire :s :

Un matin je me connecte tranquille histoire de me détendre dans le normal .
Je send un certain boulet de notre bon vieux royaume qu il faut eviter , histoire de savoir s il veut participer a un event prise de fort .

Bref je le groupe etc , tout se passe bien , jusqu'as ce que cette personne ce met publiquement a me puller , en me sortant des trucs du style , tu es Haut rang tu te prend pour dieux , tes leads relics c est de la merde , bref je fuit cette conversation .

Mais arrivé a un moment , je m ennerve comme tout bon etre humain qui a ses limites , je me met a lui sortir des petites insultes , genre : Péon , boulet .

Il ne veut pas lacher l affaire dans son intention de me faire ban il continue non stop a me send , flood et me pull meme sur les cc /régional .

Un harcelement total , j invente donc une histoire pour faire peur a se jeune joueur totalement immature dans sa tete .

Je lui sort que je suis DEV sur un autre serveur ( chose qui ai complétement fausse evidemment ) mais dans l intention ultime de lui faire peur .

Il continue toujours et encore .

Que faire ? Deco , ignorer , se faire insulter ne rien dire , de plus cette personne se permet de send mes contactes , mes amis dans le jeu et de leur dire n importe quoi a mon ainsu .

Donc cette personne sachant que son but etait de Oin Oin a Goa pour que je prenne un Ban c 'est tenu tranquille dans la conversation , et a screen 2 3 morceaux et a envoyé .
Mais je compte bien contre-attaquer car malheuresement pour cette personne , j ai screen toute la conversation .

Résultat Ban 3 jours , vous me direz , ce n 'est rien 3 jours mais jai envie de me défendre .

Donc eviter de répondre aux insultes que l ont vous portes , aillez 13 ans d age mentale , faite le roxor et acharnez vous sur une personne qui ne demande qu'as jouer pénard , vous reussirez a faire Ban kkun que vous n aimez pas .

Je balance screen , nom en mp

Sur ce jeu bon jeu , post a flood j avoue , mais j en ai marre des Gros kevin qui nous pourrisses le jeu sans arret et qui ont en plus Goa de leurs cotés .

Tu lui as piqué ses vignettes auto collantes, son CD de Lori ou sa boîte de WoW ?
Citation :
Publié par Vif
Mais c'est Dallas sur alb dites-moi Je compatis Gauthier néanmoins je pense qu'il y a toujours moyen de se sortir de ce genre d'individu en restant courtois : essai le roleplay koby ca marche tres bien pour enerver les autres sans etre vulgaire .
Ouai !!!
http://img316.imageshack.us/img316/4585/dallaswall1024x768b8iq.jpg
Gauthounet si [M. X] t'agro y a la parade ultime :x

tu lui sors ça :

Ok tu mail la faq as u want mais moi je vais pas me faire ban un acount sur chaque realm car je joue sur 2 royaume sur le même serveur en faisant du "spy". En général ça le calme.

et sinon c'est bien connu [M. X] = C.E.A.F.
Non CT juste un fake départ pour laisser une RS tu n'as rien compris lol

Il voulait juste retourner sur Alb sans perdre la face en prétendant que c'était a cause que ca petite maman trouvais qu'il etait trop no life et qu'il se connectait que lorsque qu'elle dormais

donc l'histoire du DEV ca ne m'etonne pas trop de ca part (mytho forever)
a part ca il n'as pas quitté DAOC
mais lol ta toujours les meme rajeux qui inc sur un post de gauthier pour insulter,flam et tout vous ressemblez a gorgo vous

sinon pour le post je suis mdr c'est du gorgo 100 % mais le vrai a vendu son account c'est pas lui qui insulte tlm comme sa
ben ça dois faire longtemps qu'il la vendu par ce que aussi loin que je me souvienne [M. X] ça à tj été un <mot interdit par la charte de jol>

Tien aufait si je mail la faq et que je leur explique que tu play depuis plus d'un an sur 2 realm tu vas me faire quoi [M. X] ?
Marrant quand même cette modération à deux vitesses, où un Joueur (re) connu, peut poster à chaud ses états d'âmes ... là où un joueur peu connu aurait vu son post fermé à la seconde page... d'autant que le fait de citer le joueur insultant Gauth est hors charte (bien que je ne remette pas en cause les faits... ) car "Jol n'est pas un tribunal et GOA tranchera..."

Citation :
Publié par Tecnik
Tu te trompe Key, c'est bien le vrai [M. X] en ce momment IG
soit key raconte des conneries ce qui m'étonnerait ou alors tu raconte des conneries et quelqu'un d'autre se ferait passer pour lui en tout cas quel mystère cache [M. X]? serait-ce le vrai ou un clone? la suite au prochain épisode. A part ca j'ai groupé avec lui que 1 fois (donc je ne peux pas me faire une reel opinion de lui) mais il avait été très désagréable avec moi parce-que oui je l'avoue aujourd'hui j'allais rvr au lv47. J'en ai donc la conclusion qu'il est plutôt impoli mais il faut de tout pour faire un monde.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés