[Ys] Ban :s

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Escobinou
C'est les gars de ta guilde ...
MDR (bien vu )

Vous avez des drôle de post sur votre serveur

Par contre j'aime bien les ptis HS de livraison de Pizza Ca se fond dans la masse c'est sympa

Sinon pour le fond du problème, il faut effectivement 2 secondes (chronomètre en main) pour taper: /ignore .

C'est dommage que tu n'ai pas opté pour cette solution là.

::Edit:: Ah oui aussi !! Je ne sais pas ce que c'est que cette histoire de < Fake départ > etc. Mais j'avoue que je ne comprends pas trop ce concept.
On ne < part > pas d'un jeu. C'est un jeu quoi. C'est pas une femme, ni un Job.. On peut jouer à différents jeux, en délaisser, s'y remettre etc... Ceux sont des jeux. C'est fait uniquement pour s'amuser. On s'amuse donc quand on en a envie
Qu'il ai eu l'intention de partir ou pas, peu importe. C'est un jeu. Libre à lui de venir y jouer si il en a envie.

Erahndor.
Citation :
Publié par Nephtys / Infinity
Ce mec la, me fais vraiment pitié, je n'ai pas besoin de screen pour savoir que c'est un gros C.. fini.

J'ai eu l'occasion de partagé un TS avec lui, il n'avait pas configuré de touche pour parler, il n'as fait qu'insulter tout le monde de peons irl on y avait le droit toutes les 2 min et y en avait pour tout le monde... Au bout de 15 min en sa compagnie j'en pouvais vraiment plus, on a eu le droit a l'entrée dans sa chambre de sa maman qui lui demandais sa feuille pour voir ses résultats d'examens, il a fait le garcon rebel, c'etait tres admirable, puis il a claqué qq chose, style qu'il etait en colère parce qu'elle l'avait interrompu ct assez lol...
Puis au tour de son chien qui s'est mis a aboyer et lui qui gueulais comme abbruti dans son micro pour le faire taire afin de nous faire partager son autorité et la maitrise de l'animal qui n a pas cessé pour autant !

On a des specimens rares quand meme...

Il fait pitié
Moi j'ai mieux, un sexagénaire qui jouait dans notre guilde on était sous team speak son épouse viens le voir "quoi tu as pas encore pris tes médicaments encore !"

Il est parti il a laissé son micro ouvert pendant 10 minutes l'engueulade qu'il a pris, on était tous mort de rire...

Ca rigole pas l'autorité féminine des fois
Citation :
Publié par Framarie
[M. X] est dans la guilde Waltz Disney (pour celui qui demandait).

Une guilde plein d'avenir ... ptete pas sur daoc
au moins il se prend pas au sérieux dans un jeu

kthxbye.

Au lieu de dire kevin je dirai plutot le mec de 25 ans qui se fait chier et qui fake les kevins

en tout cas ghorgo 1-0 gauth
bah c'est assez simple faut juste rester ZEN....

un gars t'insultes? te cherches etc?

ne lui réponds pas..../ignore....surtout ne tombes pas dans le panneau d'insulter, d'inventer....
Meme si tu creves d'envie de lui rendre la pareille...dis rien...

Si tu veut agir, screen et mail la faq.........ou le plus efficace, touche sa réputation IG, mais bon si c pas un 50 ca marchera pas
Citation :
Publié par argim
venez play sur camlann vous reviendrez beaucoup plus zen sur serveur blanc
J'ai trouvé au contraire que ce serveur rendais bête et associable (pour être polis), comme quoi...
Citation :
Publié par Silasoin
Non CT juste un fake départ pour laisser une RS tu n'as rien compris lol

Il voulait juste retourner sur Alb sans perdre la face en prétendant que c'était a cause que ca petite maman trouvais qu'il etait trop no life et qu'il se connectait que lorsque qu'elle dormais

donc l'histoire du DEV ca ne m'etonne pas trop de ca part (mytho forever)
a part ca il n'as pas quitté DAOC
Il a eu raison de faire un fake depart , quand je voit le genre de mec avec qui il aurai du jouer .
En tout cas on vois la différence d'orthographe du gamin sidiens, et le gars qui a du avoir son bac gauthier ..

L'orthographe est le meilleur moyen pour estimer l'âge des joueurs^^
Citation :
Publié par Greldi
En tout cas on vois la différence d'orthographe du gamin sidiens, et le gars qui a du avoir son bac gauthier ..

Bof je connais des personnes de 30+ qui écrivent comme des polios (poliotes ? )
Citation :
Publié par -Terek-
Bof je connais des personnes de 30+ qui écrivent comme des polios (poliotes ? )
pareil, aucun rapport c'est pas avec l'orthographe qu'on détermine l'âge :\\
Oui pareil, je connais un mec qui joue a DAoC, qui a trois gamins et la trentaine passée et qui n'est pas capable d'aligner un mot sans faire de faute.
Voilà ce qui arrive quand on joue sur un royaume de Kevin

Plus sérieusement, je suis de tout coeur avec toi gauth mais ce post n'a pas grand chose a faire ici, il devrait être fermé car le message est passé.

En ce sens je rejoint Ruz: vis a vis de la modération tu bénéficie d'un traitement de faveur, ceci dit JOL n'est pas un tribunal
Citation :
bah c'est assez simple faut juste rester ZEN....

un gars t'insultes? te cherches etc?

ne lui réponds pas..../ignore....surtout ne tombes pas dans le panneau d'insulter, d'inventer....
Meme si tu creves d'envie de lui rendre la pareille...dis rien...
Je sais pas si ca le fait qu a moi mais quand j ai un send d un mec lourd j aime bien dialoguer avec lui c est souvent tres marrant ^^
Citation :
Publié par Elurien
Moi j'ai mieux, un sexagénaire qui jouait dans notre guilde on était sous team speak son épouse viens le voir "quoi tu as pas encore pris tes médicaments encore !"

Il est parti il a laissé son micro ouvert pendant 10 minutes l'engueulade qu'il a pris, on était tous mort de rire...

Ca rigole pas l'autorité féminine des fois
loool
Citation :
Publié par Greldi

Pas vraiment , c'est tres souvent faux meme , certaines personnes âgées font bcp moins d'efforts que des gens bien plus jeunes.

Ca peut se reveler vrai dans certains cas ou un joueur a l'air de faire beaucoup d'effort mais ou son manque de connaissance le trahit.
Stop flood JOL pour dire n'importe quoi Eltha et go pexe mes artéS
Sinon je plussoie faut ban [M.X et M. A] !!

Guilde Random

DAOC Live RIP
Niluj - Warden 10L / Niloux - War 7L
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés