[Ys] Ban :s

Fil fermé
Partager Rechercher
N'empeche je suis presque sur que je pourrai faire croire que mon compte jol a été hacker et que c'est pas moi qui flood ! Nan, c'pas possible, il ferait pas ca le Galdinir

Ah si, une fois, j'ai déjà peter une pile
Citation :
Comment progresser dans la hiérarchie ?
Votre titre est défini en fonction de votre ancienneté et votre activité sur les forums. Pour progresser, il vous suffit de poster régulièrement et d'attendre patiemment.

Poster une grande quantité de messages sur une courte période n'aura aucun effet sur votre titre. Par exemple, poster 50 messages par jour ne vous fera pas progresser plus rapidement que si vous en postiez 5 par jour.

Notez néanmoins que si vous ne postez que rarement (1 ou 2 fois par semaine par exemple) vous progresserez plus lentement qu'un membre qui poste plus régulièrement (1 ou 2 messages par jour par exemple).

Notez bien : poster en grande quantité (spamming) n'est d'aucune utilité !

Citation :
Publié par Sugar Diamond Jaka
t'es venu chercher le challenge en montant le duo de mages le plus abusé de daoc ?
Oui le challenge est sur carnac, c'est bien connue.

Sinon tkt on va pwn le rvr a coup de cheated duo + bb + radar + windrag ;o
Citation :
Je note que Loengrin est passé vers 19h00 sur la section YS et n'a pas fermé ce post .
Il a noté les pseudo, tout le monde sera ban un mois... en août
Voila, vous avez tous lu la version de Gauthier, je vais donné la mienne sur le sujet.

J'ai pas 33 screen, c'est sur. Mais dans la plus stricte conviction de n'avoir rien fait pour "pull" notre cher ami, Gauthier, je viens vite fait me défendre. Bien que, votre avis à tous, à mon sujet, me passe complètement au dessus.

La premiere des chose qui a causé l'énervement de mon Cher Frere Ig ( Soit Gauthier ) C'est que je lui dise la vérité sur ce que pensé une certaine Gu, il ne m'a pas cru. Je ne disais sa que pour lui rendre service, et loin de moi l'idée de l'énervé. Cela va de soit.

Ensuite, il organise une prise de relik, c'est cool, je suis entrain d'aidé un jeune sorcier a réparé sa tour durement amoché. J'accept néanmoins de log MON clerc pour venir l'aidé.

Je lui dit en send, que la tentative n'a que peu de chance de succé. Et pour le blagué, en rapport avec beaucoup de méchanceté dite sur lui ( cf je balance sans pitié vous vous génez pas Sheevah : Les prises RK de Gauthier c'est comme celle de Kenoine, on y va tous, mais on sait que sa miss ) Je lui balance sa, avec un Joke et en lui précisant que c'est de l'humour.

Il le prend mal.

Bref, la discution s'envenime, mais, mon but, n'etais pas de le pullé. Quoi que vous puissiez croire. Si je n'ai pas repondu virulament, c'est pour ne pas avoir de probleme. Raté.

Alors, quand je demande a Gauthier, de me laissé tranquille sur cc Regional, de ne pas nuire à ma tranquillité. Et qu'il continue à me send, pour me menacé. Fake Dev. Pour que je le lache ? En l'occurence c'est moi qui lui demande de me laché. Bref, mis à part sa, je démenti quelques accusation en bloque.

Bien joué Gauthier tu ma taillé un slip sur Jol. Mais franchement, j'en ai rien a foutre
ou est ma pizza???? j'attend depuis longtemps là

(sinon pour le sujet initial du post des fois que je me dit que pas mal de monde s'en fout de la dispute, mais bon je me trompe peut-être)
Non mais franchement osef de vos histoires , c'est un pur post a flood ici , tu regardes les 3 dernières pages (et même plus) quasiment personne a de l'intérêt pour cette histoire grotesque !

Alors vos mots d'amour c'est en privé ou sur le chat Wanadoo j'en ai rien a taper , mais épargnez nous vos conneries ! point barre .
Citation :
Non mais franchement osef de vos histoires , c'est un pur post a flood ici , tu regardes les 3 dernières pages (et même plus) quasiment personne a de l'intérêt pour cette histoire grotesque !
Pas mieux perso je fais partie de ceux qui s'en foutent

Quand aux modos ils ont été pullés dès la seconde pages... ce qui est sûr c'est qu'il fermeront quand ça dérapera non pas en flood (c'est déjà fait) mais en insultes ou post trop colérique... (ce qui ne devrait pas tarder)

...

j'ajoute :

Ah Bravo ! Bel Esprit ! ! !

P.S : pour info il était quelle heure pour le depart du raid relique ? (tentative de taunt ... )
EumMm je ne vais pas reprendre l'explication avec des pingouins et des icebergs mais

Je tien a dire Certaine chose parce-que c'est bien connu les moines ont la sagesse que vous n'avez pas

petit 1 :

Gauthier Laver son linge en publique c'est mal en plus comme tu te fait encore pipi dessus ca fait pas très ..... crédible

petit 2 :

Je Dois dire que ce poste a plus été négatif pour l'image de Mr (x) dont le petit canard gauthier na pas voulu donner le nom
Ce qui ne n'avantage ps Mr(x) pour se défendre car avec toute les langue de P... qui ya ici c'est sur chacun donne son avi !!! Mais en faite cela n'intéresse personne, (c'est pas constructif vous fait quoi un concours de commérage ?) .
Ni les personne concerner ne sont intéressé par ce qui se dit "gauthier et mr(x)" , Ni les autre vous été en train de tailler un short en grp c'est ca ? (dsl les ga j'en veux a personne je dit une vérité)

petit 3 une personne pas banal :

En effet j'ai croisé Mr (x) pour la première fois ya plus de 2ans ca a été l'amour fou entre nous ...... ( je vous raconte pas les insultes pour ceu qui on pas compris je met des parenthèses ).
Je le connais mieux maintenant !!!!!
Et il a rien de l'idée que du petit con que je m'étais fais avant tout ca car j'avais lu au premier degré ce qu'il m'avait dit et ce boulet est souvent ironique ou parle au 2nd degré ya rien de méchant faudrai être moins comme vandame gauthier et être plus aware au plaisanterie tu poste pas sur jol moi quand je te charrie !

MR(x) C'est même un des meilleur mage /tank /heal que je connais Il ma donner autant de fil a tordre que j'en voulais et autant de facilité a tordre des ennemis en rvr ( comprenent qui pourra sur la fin )
haha

petit 4 Bon j'aime moyennement ce poste vous avez du le comprendre j'en veux a gauthier d'avoir lavé son slip en public c'est pas bien de lâché quelqu'un a la foule comme ca parce-que vous été sûrement bien content de donner vos avis mais ca fait plus de mal que de bien ....... le ban de vous 2 et mérité je sais ps qui a raison qui a tor a vrais dire je men bas les couille mais bien fait

petit 5 :

si mr (x) stop daoc a cause de sa je pense que quelqu'un va le payer cher j'aime ps les injustice et suis un zorro sof que je moi j'y vais pas a l'épée c pour les tapette l'épée avertissement donner now j'espère que ce poste sera fermer

ha aussi Police ma chtite sorcière se que ta posté de Mr(x) quand il dit vous n'été pa digne d'être des albionais ca aurai tres bien pu sortir de ma bouche et pourtant tu m'aime bien

Bon aller kiss alll j'espère pas avoir etait trop cru avec vous mais FERMER SE POSTE
Ouais ben perso, je m'en fous quand meme de toute cette histoire si ce n'est que passer par jol est ... une betise, car ça ne changera rien : au ban, au comportement des gens qu'on apprecie...ou pas... et inversement...

...et en plus je suis mid la division chez l'ennemi ne peut que nous servir

Citation :
Publié par Ruz
Ouais ben perso, je m'en fous quand même de toute cette histoire si ce n'est que passer par jol est ... une bêtise, car ça ne changera rien : au ban, au comportement des gens qu'on apprécie...ou pas... et inversement...

...et en plus je suis mid la division chez l'ennemi ne peut que nous servir

tu cherche pas a divisé le bus toi ? ( essaye de run dedans avec le feu au cul suis sur kil von l'éteindre)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés