|
NIN a été Nerf en SJ d'après moi ~.~
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Le Nouveau Ranger
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
ou autre chose ? |
![]() |
|
|
Pensez à nos pauvres dragon qui vont enfin pouvoir redevnir des DD valables ^^;
Rhoo j'suis mechant |
![]() |
|
|
moi je suis dragoon et je suis bien content au moins peut etre on aura plus de chance de se faire prendre en pt^^
|
![]() |
|
|
tu verra...
|
![]() |
|
|
Citation :
Rng a toujours l'avantage d'etre le seul moyen de DD (Hors-mage j'entend) sur un mob kité. Mais a ce que j'en ai vu et entendu dans ma LS ca a vraiment l'air affreux pour eux. ~50% en moins de puissance et apparemment ils doivent enormement bouger en Party. Je trouvais ca normal de voir les rng over damage les autres en raison du prix de ce job. L'histoire de Slug a 300 sur Fafnir est vraie, tirée d'un forum de hnmls. Mais SE a dit que la puissance de la ratt etait desormais proportionnel au Lvl du mob aussi. Meuh bon messieurs et mesdames Ranger, voila la solution pour vous: ![]()
Prophète / Prophétesse
|
c est clair que vu les prix des bullets et fleches HL ca fou les boules de faire maintenant les meme dmg que les autres DD :/
|
![]() |
|
|
oui mais bon... Moi qui aime le job ranger j'ai pas forcément les moyens de devoir mnt payer un stack de bullet a 17k pour faire 300d avec slugshot... enfin qui vivra verra ^^;
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|