Le Nouveau Ranger

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Phonios
des potes l'ont tué hier, 45min a peu pres. Donc pas de changement notable, c'est un temps moyen, normal quoi.
Bizarre parce que nous on a toujours mis aussi 45 minutes en moyenne, et là vraiment pas. On etait partis pour en faire 3, on a laissé tombé tellement c'etait long. On etait ptetre pas très nombreux mais c'est bien la 1ere fois qu'on a autant de problèmes pour faire de degats (c'est la 1ere fois que je remarque l'auto-regen de kirin en fait).

Je suis resté pour regarder une autre ls le taper, ils ont pas fait mieux que nous.

Nos rngs faisaient tous bcoup moins qu'avant, alors j'ai bien du mal à voir comment une ls peut mettre le même temps qu'avant à moins de n'avoir pas ou peu de rngs >.>

Le seul job présent qui faisait des dégats consistants, c'est smn avec des BP à 500+ toutes les minutes. Suivaient mnk et blm avec chiblast et aeroga sur light.
Je pense surtout que c'est juste une nouvelle façon de jouer pour les ranger et il faut leur laisser le temps d'adaptation. Ca reviendra et ça permettra de filtrer les mauvais ranger.
Citation :
Publié par Stala
Bizarre parce que nous on a toujours mis aussi 45 minutes en moyenne, et là vraiment pas. On etait partis pour en faire 3, on a laissé tombé tellement c'etait long. On etait ptetre pas très nombreux mais c'est bien la 1ere fois qu'on a autant de problèmes pour faire de degats (c'est la 1ere fois que je remarque l'auto-regen de kirin en fait).

Je suis resté pour regarder une autre ls le taper, ils ont pas fait mieux que nous.

Nos rngs faisaient tous bcoup moins qu'avant, alors j'ai bien du mal à voir comment une ls peut mettre le même temps qu'avant à moins de n'avoir pas ou peu de rngs >.>

Le seul job présent qui faisait des dégats consistants, c'est smn avec des BP à 500+ toutes les minutes. Suivaient mnk et blm avec chiblast et aeroga sur light.
Kirin à ses jours aussi.... des mois avant l'update une fois il nous avait fallu.... presque 3 heures o_o c'était terrifiant, alors que d'habitude 45min~ On a même appelé un GM tellement on hallucinait O_o. Il était mdr et nous a répondu : "ben je sais pas, il a l'air fou aujourd'hui".

Donc que vous ayiez mis un peu plus de 45min, c'est pas nécessairement l'update
Citation :
Publié par Phonios
Kirin à ses jours aussi.... des mois avant l'update une fois il nous avait fallu.... presque 3 heures o_o c'était terrifiant, alors que d'habitude 45min~ On a même appelé un GM tellement on hallucinait O_o. Il était mdr et nous a répondu : "ben je sais pas, il a l'air fou aujourd'hui".

Donc que vous ayiez mis un peu plus de 45min, c'est pas nécessairement l'update
c'est vrai que ca depend:nous on met rarement 45 mins.et 3hrs ca m'est arrivé souvent*maintenant je l'ai pas refait depuis l'update
Citation :
Publié par bafster
t'avais combien de rng?
5 c'etait comme d'habitude le gros des DD

J'espère que c'etait un mauvais jour =/
A cause du kite les rngs avaient aussi un mal fou à être à distance correcte.

On envisage de tanker kirin immobile (ou au moins d'essayer) une fois astral flow passé pour faciliter le placement des rngs (et ça aiderait pour les scs des melees aussi).

Sinon c'etait earthsday, sur une grosse partie du combat, et des gens supposaient que ça ne nous a pas aidé. Mais j'ai pas fait attention, car je suis presque sûr qu'on l'avait déjà combattu plusieurs fois en earthsday avant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés