|
Eu.... je ne vois pas l'interet de cette item .
![]() Les stats sont bonnes , MAIS il s'equip dans ..... ammo ^^ Donc c'est lui que tu vas " jeter " en tirant . ( et c'est RARE/EX ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Le Nouveau Ranger
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
kirysmina :
Malheuresement, la plupart des stats des nouveaux items ont été découvertes en utilisant un soft qui lit les fichiers du jeu (je ne le connais pas, je sais juste que ça existe). Donc ces items existent mais personnes ne sait comment les trouver. Avec un peu de temps les informations seront disponibles sur allakhazam ou somepage. C'est la même chose pour les leaping boots et autres, on ne sait toujours pas où on va pouvoir les trouver (même si ça sent le BCNM à plein nez). Et à propos du craft, je ne te juge pas et ne te blame pas (je ne t'ai pas vu te plaindre), j'insiste sur le fait que c'est rentable en temps que craft. D'un autre coté si tu as goldsmithing à 90+ , oublie ça direct. ^_^ matsuyama: Tu l'utilise comme la PPA, avec Unlimited Shot (ça te permet de ne pas gacher une minution) |
![]() |
|
|
Cela signifie t'il que le drk va revenir ala mode?
je vais paraitre un peu egoïste (me lancez pas de pierre svp) mais ca va relance un peu la popularite de ce job. |
![]() |
|
|
Citation :
( Matsu = RNG lv7 ![]() Mais , je ne me risquerais pas à avoir un item RARE/EX comme celui ci dans Ammo avec une macro /ra . |
![]() |
|
Boule de poils |
Trouver plus de messages par Boule de poils |
Prophète
|
Ceux qui se plaignaient déjà continueront et - avec de la chance - arrêteront rng et ptet même ffxi (ouais ouais ouais !), mais pour les intelligents, voici un moyen potentiel de vous adapter
![]() http://ffxi.allakhazam.com/forum.htm...22428669355229 |
![]() |
|
|
Sauf que, suite à mes tests d'hier soir, ce schéma est loin d'être correct (un conseil, testez vous-même, ça prend 30 secondes pour trouver la zone idéale
![]() |
![]() |
|
Boule de poils |
Boule de poils |
|
Bah je retesterai ce soir, pour confirmer (ou infirmer) ^^
|
![]() |
|
Boule de poils |
|
Citation :
Hmmm , no comment . D'apres ce que des RNGs m'ont dit , avec la distance optimal , ils font les mêmes degats qu'avant . Mais le probleme vient des WS , les degats sont légèrement reduit ( surtout sur les endgame ), ce ne serait pas un probleme dans l'absolue mais là , les RNGs " jettent des gils " pour chaque WS . C'est deja plus " génant " . |
![]() |
|
|
Je prefere cette phrase là
![]() Petite question pour les RNGs : En vous mettant à distance du mob , vos TPs montent nettement plus lentement , ou juste un peu ? |
![]() |
|
Boule de poils |
Boule de poils |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|