Le Nouveau Ranger

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par imladra
Je n'ai pas d'expérience Endgame sur les god et HNM, mais je trouve que beaucoup de joueurs font ce que j'appelerais un "caca nerveux" pour pas grand chose. Les personnes qui se plaignent avec virulence conter cet update sont ceux qui à mon avis on pris le job pour des raisons décallés et non pas car ils le trouvent fun (lisez par là : je veux être un Uber DD et être invité pour tout rapidement).
d'accord avec toi pour ce qu'il y avait avant et pour ceux qui se plaignent

je dirai juste que pour kirin ca peut poser un probleme si les dmg sont vraiment reduit(ce que je n'ai pas verifié):il y aura peut etre plus de mort maintenant si on change de strategie.
ou pire il faudra encore plus de rng (avec des bards) si tu veux pas passer 5h a le tuer...
mais je pense que des parties 2 bard 4 rng devrait leur permettre de retrouver leur degats...encore faut il avoir plus de 2 bards HL dans sa ls...
De plus faut voir qu'un rng ne fait jamais de corp à corp contre un god alors a mon avis on a de grandes chances de continuer a le defoncer...
kirysmina :
Malheuresement, la plupart des stats des nouveaux items ont été découvertes en utilisant un soft qui lit les fichiers du jeu (je ne le connais pas, je sais juste que ça existe). Donc ces items existent mais personnes ne sait comment les trouver. Avec un peu de temps les informations seront disponibles sur allakhazam ou somepage.

C'est la même chose pour les leaping boots et autres, on ne sait toujours pas où on va pouvoir les trouver (même si ça sent le BCNM à plein nez).

Et à propos du craft, je ne te juge pas et ne te blame pas (je ne t'ai pas vu te plaindre), j'insiste sur le fait que c'est rentable en temps que craft. D'un autre coté si tu as goldsmithing à 90+ , oublie ça direct. ^_^

matsuyama:
Tu l'utilise comme la PPA, avec Unlimited Shot (ça te permet de ne pas gacher une minution)