Square ne nous a pas trompé. :)

Répondre
Partager Rechercher
Wow c'était pas sarcastiques ^^

Citation :
The way that the following items are acquired has been changed:
Archer Ring, Leaping Boots, Emperor Hairpin, Peacock Charm
In addition, players may receive an EX/Rare or EX item with the same attributes from the monsters who previously dropped each of the above items.
G tres peur là:

-Prices at guilds have been changed to reflect the amount of each item the guild currently has in stock. The cost may rise to a maximum of five times the original price.

Rassurer moi ca attein pas les key items de guild???
g peur là
Citation :
Publié par neo-65
G tres peur là:

-Prices at guilds have been changed to reflect the amount of each item the guild currently has in stock. The cost may rise to a maximum of five times the original price.

Rassurer moi ca attein pas les key items de guild???
g peur là
Ils parlent bien du STOCK de la guilde, pas des key items.
ouf, pq je voyais mal les prix des key items multiplié par 5^^
edit:
j'esper que les prix de vente d'item a la guild vont aussi etre ajuster par 5 histoire de montrer que notre stock lui aussi est limiter^^
Deathstrike m'a soufflé une remarque pas bete par contre.
Archer ring ça se cratfe en Sniper Ring avec un HL de craft
si l'Archer passe /ex, le Sniper sera alors:
-un objet /ex ? (mais alors reservé qu'au HL crafteur)
-un objet vendable? (mais le prix va être encore pire alors??)

Puis aussi, si ma ring passe rare/ je fais quoi de ma 2e ring (puisque rare/ ne permet d'en avoir qu'un??)

(<.< ) euh eclairez moi please
Laisse moi te souffler ceci :

Citation :
En outre, les aventuriers peuvent aussi recevoir des mêmes monstres un objet EX/Rare ou EX avec les mêmes caractéristiques.
En clair les mobs originaux dropperont des objets différents, Archer's Ring reste ce qu'il est, seul la manière de l'acquérir change ...
Citation :
Publié par Blackbolt
si l'Archer passe /ex, le Sniper sera alors:
L'Archer ne passe PAS Ex (ni les autres items), ils seront disponibles via d'autre moyens. Mais les mobs qui autrefois droppaient l'Archer's Ring (et les autres items) donneront désormais des versions Ex de ces items.
Citation :
Publié par Shaard
L'Archer ne passe PAS Ex (ni les autres items), ils seront disponibles via d'autre moyens. Mais les mobs qui autrefois droppaient l'Archer's Ring (et les autres items) donneront désormais des versions Ex de ces items.
ok pour les memes stats je pourrais:
- me contenter de la version ex/rare
- ou essayer d'obtenir l'archer de façon plus contraignante.

dans le derneir cas, le prix monterai encore plus avec la valeur ajoutée/temps importante pour l'obtenir.

bon: wait & seaaaaa....seeex & suuunnnn
Je pense que le airpin et les boots vont chuter magistralement .
Si vous avez le choix entre acheter un item à 1M ou camper le NM qui drop son equivalent en RARE/EX ?
La majorité choisira le 2e choix .

Donc deja moin d'acheteur .
Ajouter à ça , que beaucoup de monde va camper le NM pour avoir l'item RARE/EX , puis vendre leurs propres items " normals " ( sous reserve que l'item RARE/EX soit vraiment equal à l'autre . )
Afin de " recuperer " l'argent du airpin .

Je pense que ces 2 items font faire comme Raise 3 .
Pour ma part il y a pratiquement que des gilseller qui camp pour l'archer ring. Cela voudrai donc dire qu'il ne le camperai plus ou presque si j'ai bien compris. Donc peut être qu'un jour je vais pouvoir acquérir sont équivalent en le campant ^^.
J''esqpere aussi que le drop sera moins rare que pour l'archer ring (enfin la je rêve).

Mais bon il faut voir, qui vivra verra lol !!!
heu... pour le peacock je suis pas sur que ça fasse monter le prix : remplacer un nm avec un pop 24h+ par un bcnm sera bien au contraire très bien je pense...

sinon apparemment la "course de boko apparemment ça sera juste prendre un boko a jeuno et aller a wind/sando/bastok, truc dans le style de la quête de sando ou faut passer un paquet illégal a jeuno, pas une vrai course...
Citation :

Les variations météorologiques n’auront plus d’effet sur les risques que courent les aventuriers d’être repérés par un monstre dont les capacités de détection sont basées sur l’usage de la magie.
c vrai que cela a rien a voir mais bon qd il pleut ou bcp de vent les mob sont qd meme moins aptes a aggro un player non

Citation :

Il ne peut y avoir plus de 3 PNJ accompagnateurs dans un même groupe, correspondant chacun à l’aventurier qui l’a appelé.
on peut faire d PT avec 2 autres pote & leur PNJ ??

me demande cmt ca va marcher le systeme de job du PNJ

Citation :

Avant la mise à jour, un monstre qui se trouvait être ciblé par une partie ou une alliance pouvait devenir la cible d’une autre alliance ou partie si, lors d’une attaque demandant un délai, il s’éloignait hors de la portée du groupe dont il était la cible avant que cette attaque aie pu être menée à son terme.
ca va changer les histoires de claim si g bien compris

J'espère que la petite histoire des NPC va être intéressante, mais je préfère pas trop me faire d'idée (je doute qu'il fournisse un tank à un WHM, un co-nuker au BLM, etc.)
Enfin à priori ça peut qu'être drôle, mais j'ai peur que les seuls qui en profitent sont ceux qui peuvent déjà bien soloter à part s'ils font un truc vraiment bien avancé niveau contrôle du NPC
On a des infos dessus déjà?
Parce-que si c'est une quête style mannequins... (ok il y avait rien d'infaisable mais bon, parcourir les BCNM pour moi c'était pas très passionnant, et acheter chaque partie encore moins)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés