[Carnac] Un grand bravo

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fugo
Et stop dire que gabrielle elle sait pas jouer, même si elle joue en fort c'est pas pire que certains scout
C'est marrant, vu que Gabrielle a ding* en plaine, en groupe, en retenant plusieurs vagues de 2 fg et quelques d'hiberniens vers scat histoire de donner du temps au groupe RK.

Personnellement je la rencontre souvent hors des forts et des tours. Bien aigre celui qui juge le jeu d'autrui.

(* enfin c'est juste après que je l'ai su, j'ose esperer que c'était à ce moment là :P )
Citation :
Publié par Sewen
C'est marrant, vu que Gabrielle a ding* en plaine, en groupe, en retenant plusieurs vagues de 2 fg et quelques d'hiberniens vers scat histoire de donner du temps au groupe RK.

Personnellement je la rencontre souvent hors des forts et des tours. Bien aigre celui qui juge le jeu d'autrui.

(* enfin c'est juste après que je l'ai su, j'ose esperer que c'était à ce moment là :P )
ahah.. non .. j ai promis.. je flammerais pas ca vaux pas le coup , mais c tentant
Citation :
Publié par ! ~ Afk ~ !
ahah.. non .. j ai promis.. je flammerais pas ca vaux pas le coup , mais c tentant
pas mieux

ps : JPEU PAS MEMPECHER !! (un petit vite fait)
Je ne l'ai jamais rencontrée ailleurs que sur un pont ou une tour

mais gg kanmem
gg gabrielle

je la rencontre souvent et je rip mais bon elle est vraiment forte

juder zerk 4lx armurier legendaire ml 10
juverf chasseur 6lx xpkiller ml 10
judia thane 2lx sert a rien ml 5
judrilla pbae power spe farming ml 3
Citation :
Publié par Ekraz / Gighvard
Tu solote, tu solote point barre. Donc GG le buffbot de CS c'est tout.
ouais lol, fin tout le monde est buff bot quasi, je le sais quand même pour me faire déchire en 3 garrot avec mon strell quand je pe pas taxer des buffs à gabrielle.

Tes flam moisis tu les gardes, pareil sibz, cako j'en parle même pas

Ce post c'est pour la félicité, pas voir les gens deverser leur aigreur. non méritée vue la personne tres gentille qu'est Gabrielle.
Citation :
Publié par Nyalz
ouais lol, fin tout le monde est buff bot quasi,
non non pas moi

juder zerk 4lx armurier legendaire ml 10
juverf chasseur 6lx xpkiller ml 10
judia thane 2lx sert a rien ml 5
judrilla pbae power spe farming ml 3
Citation :
Publié par Nyalz
Ce post c'est pour la félicité, pas voir les gens deverser leur aigreur. non méritée vue la personne tres gentille qu'est Gabrielle.
t as beau être aussi gentil que tu veux , c pas le problème , le problème c le jeu

a partir du moment ou tu post sur jol , tu t expose forcément a des remarques , si ca plait pas autant pas poster
oué ben... j'ai les glandes mais faut avouer que c est mérité, même en étant le moins objectif possible et imaginable

gg, je te respecte
The funniest thing about this signature is that by the time you realize it doesn't say anything, it's too late for you to stop reading it. You must be a real loser if you have the time to stand there like a idiot and read every word on my signature.
Great job, you read it to the end. Now go away !
Citation :
Publié par Nyalz
je le sais quand même pour me faire déchire en 3 garrot avec mon strell quand je pe pas taxer des buffs à gabrielle.
c'est vrai que pour ca elle est tres cool on pe la send pour kelke buff (j'le fais po tt le temps hein ) elle m'a jamais dis non
/love
bravo

témoigne d'une vraie volonté d'optimisation, d'une maîtrise indéniable de sa classe, et d'une motivation sans faille
(et ce sans ironie ou flatterie)

[et aussi d'un talent incontestable propre à tous ceux qui ont joué paladin sérieusement une fois dans leur vie, bien sur ]

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés