[Carnac] Un grand bravo

Partager Rechercher
Tiens c'est devenu Mon Post ? Je dis ce que je pense et surtout ce que jai vu, d'autres part je ne me cache pas derriere un faux compte jol afin de poster a chaud.

Aldenor Maximus ( Aggro power )
Citation :
Publié par Nael Hitengo

un grand bravo a toi ... quoi qu'on en dise, un 10L, çà se mérite par l investissement en temps et beaucoup d autre choses ...
thx, j'ai pas dis autre chose
Un grand bravo a Gabrielle. Meme si elle passe rarement sur jol ^^.
special dedicace au aigri en tous genres qui voie la paille dans l'oeil du voisin mais pas le full groupe qui les entours quand il poutre un solo.
DAoC - Albion
j'ai qu'une chose à dire, énorme bravo à gab....vu les différentes remarque des nos adversaire, cela ne peut que vouloir dire que tu joue ton perso le mieu du monde...

j'aimerais ajouté à ca l'investissement de gabi pour son royaume, ce que les médisant d'au dessus ne vois pas, gab première sur l'info, sur les réparation, etc etc etc ....

vraiment énorme bravo à toi...

et à aileen biensur qui me fait kiffer grave...
Bonjour à tous

Je vais faire plaisir à tout le monde en postant aujourd'hui ( chose que je ne fais jamais ) pour vous remercier tous pour avoir participé même un petit peu à se 10L. Merci de vos marques de sympathie et spéciale dédicace à Occimoon ( qui na pas encore dû digérer le coup aux ours avec sa mana.bb-bot ) et Aldenor ( qui doit vanish à nos très rares rencontres ).

Je vous dis à très bientôt au pied d'une tour.

Gabrielle.
dragonette = tete de dragon c'etait cadeau et encore felicitation
ThePaladin, CsF 40 RR 6X
SwordOfLight, Repu 40 RR 3X

DAOC
Glastonbury
Divinelight Pala 6LX CLoth Combat
Mortifere thauma 4LX CLoth combat
Citation :
Publié par Maerlyn
Bonjour à tous

Je vais faire plaisir à tout le monde en postant aujourd'hui ( chose que je ne fais jamais ) pour vous remercier tous pour avoir participé même un petit peu à se 10L. Merci de vos marques de sympathie et spéciale dédicace à Occimoon ( qui na pas encore dû digérer le coup aux ours avec sa mana.bb-bot ) et Aldenor ( qui doit vanish à nos très rares rencontres ).

Je vous dis à très bientôt au pied d'une tour.

Gabrielle.
Bon OKI t'es 10L sur Carnac mais tu es juste Ecuyère sur JOL
Jamais trop croisé, que ce soit sous OF (divergence d'horaires peut-être), ou sous NF (mais là c'est normal). Pas trop d'opinion sur le personnage donc, que ce soit en mal ou en bien, mais d'après divers échos le joueur derrière semble être très sympathique, félicitations donc.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés