[Carnac] Un grand bravo

Partager Rechercher
Historique d'un ubber 10L0 :

1L0 - 9L0 = Inc en o de Tour et Donjon a 100% ( pas de sortie de plaine c trop chaud )
9L0 - 10L0 = Inc partout solo ou fg osef jai ml 10 et max RA donc je RoX

Technique d'un ubber 10L0 :

1L0 - 9L0 = spamm touche arc
9L0 - 10L0 = DANGER la ca demande du PUR skill => Stunt Zephir Fleches.

ATTENTION si une RA ou ML ne serais pas active ne pas hesiter a faire un afk dans une tour ou fort biensur de votre royaume.

Sinon gg pour le tps passer a Rvr ca au moins je peux te l'accorder ....

Aldenor Maximus ( Vive Vanish )
Citation :
Publié par Aldenor
ATTENTION si une RA ou ML ne serais pas active ne pas hesiter a faire un afk dans une tour ou fort biensur de votre royaume.
Tu sais ya des teams qui joue comme ca aussi ... enfin surtout une ! elle est pas sur carnac donc me flammé pas,koike : o
Citation :
Publié par Sewen
C'est marrant, vu que Gabrielle a ding* en plaine, en groupe, en retenant plusieurs vagues de 2 fg et quelques d'hiberniens vers scat histoire de donner du temps au groupe RK.

Personnellement je la rencontre souvent hors des forts et des tours. Bien aigre celui qui juge le jeu d'autrui.

(* enfin c'est juste après que je l'ai su, j'ose esperer que c'était à ce moment là :P )
ouai ba jcroi pas qu'elle soit pas passé de 2l a 10l en plaine.
c un peu plus facile de faire de la plaine apres s'etre goinffré sur une tour
Citation :
Publié par Terrena / Miriade
ouai ba jcroi pas qu'elle soit pas passé de 2l a 10l en plaine.
c un peu plus facile de faire de la plaine apres s'etre goinffré sur une tour
Faudrait peut-être revoir vos historiques.
Quitte à cracher votre venin, essayez au moins de ne pas mentir.

Gaby était 7L5 -8L avant NF.
Elle duotait toujours avec Kyrin le sicaire et toujours en plaine.

Il y a trois scouts qui étaient présent en plaine régulierement.

Gabrielle.
Feather (qui ne joue plus)
Zameur (vers la fin).
Citation :
Publié par Shynser
Faudrait peut-être revoir vos historiques.
Quitte à cracher votre venin, essayez au moins de ne pas mentir.

Gaby était 7L5 -8L avant NF.
Elle duotait toujours avec Kyrin le sicaire et toujours en plaine.
raconte pas n importe quoi stp
GG gabrielle, une des seules scout alb que j admire et avec qui j avais discuté pdt quelques heures et que j ai adoré!
Gabrielle c est pas comme les autres scout, on la voit bcp plus svt en plaine que sur des tours contrairement a certains qui doivent avoir plein de reroll scout deco ds chaque fort et qui co le bon reroll quand le fort est attaqué lol

Sur ce je dis un grd GG a gabi et a bientot IG ^^
Historique d'un ubber 10L0 :

1L0 - 9L0 = Inc en o de Tour et Donjon a 100% ( pas de sortie de plaine c trop chaud )
9L0 - 10L0 = Inc partout solo ou fg osef jai ml 10 et max RA donc je RoX

Technique d'un ubber 10L0 :

1L0 - 9L0 = spamm touche arc
9L0 - 10L0 = DANGER la ca demande du PUR skill => Stunt Zephir Fleches.

Sinon gg pour le tps passer a Rvr ca au moins je peux te l'accorder ....

Aldenor Maximus ( Vive Vanish )
je pense que ton post n'a rien a faire ici, si tu est bien la personne que je crois tu n'a rien a dire sur la façon de jouer de Gabrielle car vu la tienne.....
Citation :
Publié par Valaf'z smb
Gabrielle c'est l'archère qui avant nf était déjà autour des 7L, donc fermez là un peu les aigris à trois sous =)
Hum on voit que t'ai alb mon loulou, chocobisouxxxxxxx
Citation :
Publié par Tkt Imo Ya NP =)
gabrielle c l archere ki est sortie de sa tour au 8L ?
Faudrait voir a pas raconter n'importe quoi la sérieux Marre des flam gratuits de joueurs aigris de pas avoir de skill

C'etait au 9L pas au 8L ... Heureusement que je suis la quoi.
Citation :
Publié par Aldenor
...
C'est vrai que coté méthode fair-play toi, tu est un maître

Je me souviens encore à l'époque de l'old ZF, quand tu campais amg avec deux / trois autres assas en prenant soin de laisser passer tout danger mais ne manquant surtout pas les pauvres solo (mago hein, faut pas déconner).

Enfin bref, un grand bravo à toi Gabrielle.
ce post me surprend par son flam, mais bon passons, je suis la pour féliciter Gabrielle.

un grand bravo a toi ... quoi qu'on en dise, un 10L, çà se mérite par l investissement en temps et beaucoup d autre choses ...

je n'ai groupé avec toi que très récemment, et je tiens a te féliciter pour ta gentillesse dont tu m as fait part quand j étais dans ton groupe

(PS @Sewen : non d'après ce que j ai compris, elle avait ding avant de grouper avec nous, par contre le combat dont tu parles est un des meilleurs que j ai eu IG surtout quand on sait pourquoi on est resté la pour y mourir )
Citation :
Publié par Sibz
pas mieux

Je ne l'ai jamais rencontrée ailleurs que sur un pont ou une tour
Ca c'est le soir quand il y a du monde , l'apres midi son meilleur spot c'est les bleus qui pex aux ours d'ailine
A vous entendre, il y a une meilleure façon de jouer Eclaireur/Archer/Chasseur...
Dêpechez vous de faire un guide ! Parce que aucun Eclai/Arch/Chass sur Carnac ne sait jouer son perso, c'est inquiétant...=/

GG Maer, tu le mérites =)
Il est marrant Aldenor.
C'est le mec qui critique les 10L fufu de Alb alors qu'il a jamais campé à moins de 5 l'amg et qu'il a jamais réussit à en frag un en 1vs1 qui soit pas afk...

T'atteins meme pas la cheville de Cako au leech.
Tu rates meme pas aussi bien tes PA que Gwah.
T'add meme pas aussi bien qu'ADC.
Tu zerg fufu meme pas aussi bien qu'occimoon bus
Tu triches meme pas aussi bien que la bande HW spé camping de tour

Alors à quoi tu sers ?

Bravo gab. Stou.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés