Bon un coup de gueule de bon matin parce que hier mauvaise soirée. Encore joué avec des zombies qui passent leur temps sur MSN et TS. Franchement c'est pas rigolo...
Ok, quand j'ai démarré les MMORPGs, sur UO, on faisait du RP à l'écran et on se parlait sur ICQ, ça allait parce que le tell ça existait pas. Ok, je comprends qu'on ait besoin de TeamSpeak pour faire du PVP ou des raids.
Par contre quand tu vas faire une mission à GW ou un groupe à EQ2 ou un autre jeu avec des gens que tu connais ou pas, ils passent leur temps sur TS ou MSN ou leur canal de guilde ou tell leurs potes je sais pas quoi encore mais en tout cas pas un mot de la soirée. Evidemment si tu connais les gars il y a plus de chances qu'ils te parlent.
C'est comme si t'allais voir un de tes potes et qu'il passait son temps à téléphoner au lieu de te parler sauf que là en plus tu le vois pas et on te le dis pas.
Ne cherchez pas plus loin d'où viennent tout les boulets et les Kevin, et d'où vient la désaffection pour les MMORPGs, j'vous le dit moi !
|