Comment pecho une fille quand on est con et pleurnichard.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dankin
Honnetement, je pense qu'il n'y a pas timide et timide,
Evidemment qu'il y a plusieurs degrés de timidité. Etant moi meme à un degré extremement élevé, je ne suis pourtant pas célibataire, j'ai trouvé une fille avec qui je me sens à l'aise, et qui me ressemble. Je ne pense pas qu'on mec timide pourrait se sentir bien avec une fille extravertie. Pour ma rencontre, bah coup de chance sur internet et grosse volonté pour me rendre à un lieu de rencontre apres de longues discussions
Citation :
Publié par Doudouxx
Evidemment qu'il y a plusieurs degrés de timidité. Etant moi meme à un degré extremement élevé, je ne suis pourtant pas célibataire, j'ai trouvé une fille avec qui je me sens à l'aise, et qui me ressemble. Je ne pense pas qu'on mec timide pourrait se sentir bien avec une fille extravertie. Pour ma rencontre, bah coup de chance sur internet et grosse volonté pour me rendre à un lieu de rencontre apres de longues discussions
100% agree, voila un homme comblé et heureux sans avoir eu besoins de faire de la gonflette ni de s'habiller en rose fluo et faire des bonds partouts en racontant tout et n'importe quoi pour plaire, on est au moins 2 sur ce forum, je suis rassuré

Falcon

Ps : j'ai la vidéo d'un JOLIEN sans doute mal dans sa peau qui a décidé de faire du sport pour se sentir mieux et prendre confiance en lui... ben le résultat est ... ridicule lien par MP elle à été censurée ici même
Conclusions : restez vous même et soyez patient

@doudouxx oui un minimum s'impose il y a peut être des princes charmants qui se cachent derriere les clodos sous les ponts tant pis pour elles
Citation :
Publié par falcon
100% agree, voila un homme comblé et heureux sans avoir eu besoins de faire de la gonflette ni de s'habiller en rose fluo et faire des bonds partouts en racontant tout et n'importe quoi pour plaire, on est au moins 2 sur ce forum, je suis rassuré

Falcon
Oui ce qui est marrant c'est que je n'ai pas fait de sport avant de la rencontrer, et maintenant que je me décide à m'y mettre, elle ne me pousse pas trop en me disant qu'elle me préferere comme je suis

Cela dit, je pense tout de meme qu'il est important de "bien présenter". Le physique et la personnalité sont 2 facettes, à ne pas négliger, mais nul besoin d'exceller dans les 2
Citation :
Publié par Ciseaux
J'ai lu la moitié du sujet, et ce que je te conseillerais, c'est d'aller voir un psychiatre.
Parfois on a envie de certaines choses, de changer, de tendre vers un modèle différent de ce qu'on est, mais on n'a pas la force de le faire. Et bien justement, le psychiatre pourra te prescrire un traitement qui te donnera la force d'aller au bout de tes envies.

Parce que vouloir faire du sport, c'est bien. Changer de style vestimentaire, c'est bien. Voir des gens, sortir, se cultiver, etc, c'est très bien. Mais il faut déjà avoir la force de se sortir de sa léthargie. Et c'est là qu'entrent en jeu les anti-dépresseurs.
J'éspère que c'est une blague conseiller a quelqu'un les anti depresseur a tout vas, je trouve sa completement debile.

Ce n'est pas le sujet mais bon tu sais les consequences qu'on ces "medicaments" ce que cela fait reelement ?
C'est ce que j'allais écrire, je suis bien d'accord avec toi Geek, ici il est juste question de faire un effort pour se rapprocher des autres afin de trouver peut être quelqu'un, en aucun cas il n'est question de quelqu'un de complètement déprimé qui cherche à se défaire de son dégout de lui-même...
Citation :
Publié par Fingo SARCASME Rakar
Hop petite illustration de ce que je viens de dire.
Un aigri (qui lance des bastons-de-regards-de-forum) ne peut pas être beau

Sur un thread photo, on peut observer que ceux qui ont le plus confiance en eux dégagent le plus de charme.

Bien sûr, certains sont tellement de loin des modèles proposés par la société qu'on y peut rien mais pour la plupart des "moches", ils pourraient changer.
Le problème c'est qu'en france, le fait de "parler à une fille" que l'on ne connait pas, rime vite avec drague et qui dit drague, dit branleur, et qui dit branleur dit 'connard' qui veut coucher de suite etc.

Quand je vois avec quelle facilité en espagne ou en italie, on peut 'parler' aux filles sans passer pour un 'demeuré/pervers/branleur' je me dis que je ne suis pas né au bon endroit ^^

Aux etats unis, on se fait carrément aborder (le truc vraiment rare ici)...

Je trouve qu'en france on est assez parano qd meme (mais ça n'engage que moi, bien évidemment).
J'ai pas lu tout les posts mais je te conseil de trouver sur le net si tu es timide genre Meetic perso j'y ai jamais été mais bcp de copain y vont et au moins tu n'as pas a être timide vu que la personne avec qui tu parles ne te voit pas avant de te connaître, ça peux être une bonne solution...

Citation :
Publié par Cyro
Mais il transparait donc dans vos réponses deux choses : le sport sert à être bien dans son corps, et le sport sert à avoir un corps plus attirant pour les filles. Mwai. Superficiel ça non ?
Superficiel non pas tellement comment tu veux plaire à une fille si tu ne t'aimes pas ?
j'ai vu des mecs moche et de 150 kilo avec des filles vraiment pas mal du tout... mais ils avaient confiance en eux, et ca se voit et c ca qui plait quand on a pas le physique "facile".
Faire du sport te fera peux être te sentir mieux et te donner + de confiance en toi, il faut pas en faire pour plaire au fille mais pour toi...

Pour le sport pour améliorer un peu ton endurance fait du vélo si ta la flemme d'aller dehors fait du vélo d'appartement...
Citation :
Publié par cfc
Le problème c'est qu'en france, le fait de "parler à une fille" que l'on ne connait pas, rime vite avec drague et qui dit drague, dit branleur, et qui dit branleur dit 'connard' qui veut coucher de suite etc.

Quand je vois avec quelle facilité en espagne ou en italie, on peut 'parler' aux filles sans passer pour un 'demeuré/pervers/branleur' je me dis que je ne suis pas né au bon endroit ^^

Je trouve qu'en france on est assez parano qd meme (mais ça n'engage que moi, bien évidemment).
imo c'est plus Paris que france enfin c'est peut-être une idée que je me fais mais c'est clair que draguer des touriste est bcp plus simple que des autochtones
Citation :
Publié par cfc
Je confirme !

Mon ex quand je bossais aux U.S.A. c'est elle qui est venue m'aborder la première fois.
Citation :
Publié par Carriériste Rakar
Je confirme !

Mon ex quand je bossais aux U.S.A. c'est elle qui est venue m'aborder la première fois.
Pinaise

Je suis Carriériste Rakar Je suis Carriériste Rakar Je suis Carriériste Rakar Je suis Carriériste Rakar Je suis Carriériste Rakar Je suis...
Citation :
Publié par Shiboleth
Pinaise

Je suis Carriériste Rakar Je suis Carriériste Rakar Je suis Carriériste Rakar Je suis Carriériste Rakar Je suis Carriériste Rakar Je suis...
ROFL Ciboulette
Citation :
Publié par Fingo SARCASME Rakar
Je pense simplement que tu as une vision « low-end » de la beauté.
Je me rappelle un jour avoir vu que tu plébiscitais l'Extension du Domaine de la Lutte. Je serais très heureux de t'entendre disserter sur le libéralisme sexuel moderne.
vu qu'apparemment personne ne lit mes contributions, je repose la question en esperant etre remarqué (probabilité 1 sur un million, mais ca se réalise neuf fois sur dix y parait) :

ou rencontrer des jeunes filles célibataires/solitaires quand on a 21 ans et qu'on ne supporte pas la foule ?
Citation :
Publié par Vagabond|Alone
vu qu'apparemment personne ne lit mes contributions, je repose la question en esperant etre remarqué (probabilité 1 sur un million, mais ca se réalise neuf fois sur dix y parait) :

ou rencontrer des jeunes filles célibataires/solitaires quand on a 21 ans et qu'on ne supporte pas la foule ?
Euh... tu n'as pas de la famille, des petites cousines?
Sinon, en général, la ou il y a des jeunes filles célibataires, ils y a foule ou alors elles sont moches
Citation :
Publié par Carriériste Rakar
ROFL Ciboulette
Tu vas regretter ce jeu de mot Carriériste surtout que maintenant je dois me taper ce pseudo pendant un mois. Je te devais une bière, c'est maintenant à coups de chopes qu'on va régler ça
Citation :
Publié par Saucer
Je me rappelle un jour avoir vu que tu plébiscitais l'Extension du Domaine de la Lutte. Je serais très heureux de t'entendre disserter sur le libéralisme sexuel moderne.
Rox !

Le libéralisme sexuel laisse malheureusement de nombreux malchanceux sur le côté. C'est pourquoi je suis pour la démocratisation de la chirurgie esthétique (mylife: d'ailleurs j'aurais aimé devenir plasticien si mon cursus n'était pas si dépourvu de biologie). Actuellement, cela coûte si cher que c'est souvent réservé à une certaine élite économique, qui use et abuse déjà de cet avantage en soi dans la séduction.

Heureusement, certains individus semblent avoir développé des mécanismes de défense et arrivent à se contenter de peu, en occultant peut-être que d'autres sont bien plus favorisés dans la lutte. Personnellement, je n'y arrive pas, surtout que je suis dépendant affectif, et donc parfois je suis un peu malheureux, mais au moins cela me pousse à m'améliorer, dans une sorte de folie narcissique obsessionnelle. C'est aussi ça, la concurrence. Et aussi là, on voudrait l'éliminer.

Citation :
Publié par Vagabond|Alone
Les colloques universitaires.
Citation :
Publié par Demonaz
imo c'est plus Paris que france enfin c'est peut-être une idée que je me fais mais c'est clair que draguer des touriste est bcp plus simple que des autochtones
"Tonight, together, coffee at the Sacré-Coeur, and then, Eiffel Tower, and to finish, fly boat !"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés