Publié par Saucer
Je me rappelle un jour avoir vu que tu plébiscitais l'Extension du Domaine de la Lutte. Je serais très heureux de t'entendre disserter sur le libéralisme sexuel moderne.
Rox !
Le libéralisme sexuel laisse malheureusement de nombreux malchanceux sur le côté. C'est pourquoi je suis pour la démocratisation de la chirurgie esthétique (mylife: d'ailleurs j'aurais aimé devenir plasticien si mon cursus n'était pas si dépourvu de biologie). Actuellement, cela coûte si cher que c'est souvent réservé à une certaine élite économique, qui use et abuse déjà de cet avantage en soi dans la séduction.
Heureusement, certains individus semblent avoir développé des mécanismes de défense et arrivent à se contenter de peu, en occultant peut-être que d'autres sont bien plus favorisés dans la lutte. Personnellement, je n'y arrive pas, surtout que je suis dépendant affectif, et donc parfois je suis un peu malheureux, mais au moins cela me pousse à m'améliorer, dans une sorte de folie narcissique obsessionnelle. C'est aussi ça, la concurrence. Et aussi là, on voudrait l'éliminer.
Publié par Vagabond|Alone
ou rencontrer des jeunes filles célibataires/solitaires quand on a 21 ans et qu'on ne supporte pas la foule ?
Les colloques universitaires.
|