Comment pecho une fille quand on est con et pleurnichard.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kathandro Jourgensen
Il est le mal dominant, et elle est coincée et réac et bourge... Non, en fait, pas de justifications \:

Le mÂle ou le mal dominant?? sinon, il risque d'avoir réellement mal
Je vais un peu parler de ma personne : je me suis pas mal reconnu dans le portrait de départ. A savoir : très introverti, ne parlant que pour dire le minimum (je déteste faire la conversation pour rien, ça me met extrêmement mal à l'aise...), un humour très noir/cassant, assez réservé (pas le genre à faire le mariole en soirée quoi, sauf avec deux ou trois verres avant ) et un physique pas avantageux (en fait, j'ai jamais su mais je crois que je ne plais qu'à peu de filles :/).

Tout allait pour le pire (plus de 2 ans de célibat, tout ça...) jusqu'au jour où je l'ai rencontrée... Un coup de foudre dès le premier jour (de la rentrée en DUT), des yeux magnifiques et un je-ne-sais-quoi qui m'a tout de suite séduit (plus que ça même...).

Bref, avec mon courage et ma volonté extraordinaires, je me suis mis à essayer de l'approcher. ca se résumait à me mettre le plus près d'elle possible dans l'amphi (un rang au-dessus/au-dessous) et à guetter une conversation dans laquelle je pourrais m'immiscer...

Mes efforts ont fini par payer un jour et, de fil en aiguille, nous en sommes venus à nous rendre compte que nous partagions énormément de centres d'intérêt et nous nous sommes rapprochés (après moultes "pièges" et "appâts" posés ). Nous jouions tous les deux à DAoC (sans le savoir), j'ai commencé à lui parler en jeu, de plus en plus (j'ai rendu riche le gars du cyber) et ça a pas mal débloqué la situation (disons qu'IRL, j'étais assez différent et ça l'intriguait)...

Au final, je suis tombé sur la perle rare, The One alors que je m'imaginais déjà célibataire et vieux garçon à vie :/ Comme quoi, rien n'est perdu, même pour un gars comme moi (je regarde les gens vivre autour de moi en fait, je me place en observateur plutôt qu'acteur sauf lorsque je suis vraiment concerné)... et sûrement pour toi

PS : par contre, y a eu des passages compliqués à cause de mon introversion ^^
Citation :
Publié par [diamk]
J'ai été à Toronto et à Barcelone cette année, et c'est clair que j'ai l'impression qu'on se fait carrément plus aborder là bas qu'en France, genre par exemple j'ai réussi à chopper le n° d'une vendeuse dans un magasin de fringues chose qu'il ne m'arrivera jamais en France. Pareil en boite les filles viennent danser avec les mecs sans complexes et on peu les aborder sans avoir droit a des remarques du genre "casses toi je reste avec mes copines hihihihihihhihi", c'est pas les même mentalités quoi.
Je trouve que les françaises sont trop méfiantes, elles ont peur de tomber sur des psychopathes j'ai l'impression. Par moment je me dis que je me suis trompé de continent. ^^
Cest surtout qu'en France les nanas en ont marre de se faire aborder par des racailles lourds, cons et chiant à souhait, donc elles ont adopté un bouclier parre-boulet.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés