Comment pecho une fille quand on est con et pleurnichard.

Répondre
Partager Rechercher
....
Salut

Tu es toute seule? je t'offre un verre si tu veux

Un fil avait été ouvert avec toutes les "techniques" de dragues les plus pourries qui soient, tente de le retrouver déjà, à défaut d'être serieux au moins tu te marrera un poil.

Les mecs qui abordent les nanas sans vouloir tirer un coup, ça doit pas courir les rues, et encore moins els forums

A priori le mieux c'est dans le cadre d'un sport ou d'une quelconque activité, disons que tu parais moins lourd à poser des questions en faisant une ballade en roller que dans une boite avec 4 ou 5 grammes dans chaque bras...

Sinon, organise une IRL, dans un parc style Luxembourg, et tu fais porter une pancarte aux nanas avec marqué "Cyro tu RoX", tu leur expliques et tu demandes les numéros de téléphones pour leur dire où trouver leurs photos ensuite.
Citation :
Publié par Cyro
On ne peut pas vraiment compter sur notre physique, alors fonce. On ne sait jamais, sur un quiproquo, ça peut marcher.
Jean-Claude, Les Bronzés font du ski.
En plus tu blasphèmes, c'est plutôt ( de mémoire )

Bon écoute, toi et moi on peut pas tout miser sur notre physique..enfin surtout toi. Donc si je peux te donner un conseil c'est: vas-y, fonce, on sait jamais sur un malentendu ça peu peut-être marcher.

Et en plus c'est dans les Bronzés. ²

Sinon, quand tu dis que tu es ininteressant et que tu n'as rien à dire, ca veut dire que tu nes pas cultivé, aucune opinion, etc?

Je pense que tu devrais faire l'effort de te bouger, au moins pour te cultiver, genre te mettre à lire, te faire une filmographie, idem les CDs, une opinion sur quelques sujets importants, des sorties au musée etc, et je ne te dis pas ça uniquement dans le cadre ou ça peut interesser une femme, mais c'est super important, moi j'ai tardé et je le regrette, je me rattrape comme je peux.

Le reste ne me gene pas du tout, mesurer ses paroles, observer les gens, etc, c'est même plutôt bien je trouve.

Pour le sport, la santé c'est important, comme la culture, tu devrais t'y mettre ou au moins faire attention.

Bref, ce que je te dis là c'est pour toi, je pense pas me tromper, c'est pas des conseils extraordinaires dtf, et surement pas dans le but de draguer quelqu'un.
Citation :
Publié par cygnus
La dernière fois que j'ai joué à action-vérité je me suis tapé une honte qui me poursuivra encore dans 50 ans
la dernière fois que j'ai jouer à action veriter c'etait dans un train pour revenir d'un voyage scolaire... et heuu ben rien ça s'est terminer en bizoo entre filles mais soft of course
Citation :
Publié par Aylin
la dernière fois que j'ai jouer à action veriter c'etait dans un train pour revenir d'un voyage scolaire... et heuu ben rien ça s'est terminer en bizoo entre filles mais soft of course
De base un bisou c'est soft. A moins de se tromper de lèvres.
Etudions le fonctionnement de l'association d'idée chez le jolien :

Processus : voyage scolaire > souvenirs > appareils photos > photos

Aboutissement : Aylin tof bizoo stp !
Citation :
Publié par Aylin
La dernière fois que j'ai fais un action vérité y'en a une qui s'est retrouvée à poils
Mais ct y'a longtemps :/
Citation :
Publié par Hot Stuff
En plus tu blasphèmes, c'est plutôt ( de mémoire )

Bon écoute, toi et moi on peut pas tout miser sur notre physique..enfin surtout toi. Donc si je peux te donner un conseil c'est: vas-y, fonce, on sait jamais sur un malentendu ça peu peut-être marcher.

Et en plus c'est dans les Bronzés. ²
La rectification est correcte. En revanche, de mémoire, c'est bien dans Les bronzés font du ski que Jean-Claude Dusse prononce cette réplique mythique, s'adressant à Bernard Morin (Gérard Jugnot, donc), devant une sorte de petit restaurant de bord de piste.

Wah, comme je possède™. Je tiens le bon bout.
Citation :
Publié par FuF
Je connais des cons, pleurnichards, qui ont des petites amies cannons, juste parce qu'ils ont de l'humour.

L'amour humour rends aveugle?
jveux pas etre pessimiste , mais ça reste rare meme si j'en connai aussi , apres tu vas me dire c'est mieux qu'un beau gosse tré tré kevin
Citation :
Publié par Garren
"Naaaan mais c'était juste un pari avec une amie qui me croyait pas cap de te demander.. stay pour rire!"
On me l'a déjà faite celle là... Ca m'a fait moyennement rire... Surtout qu'elle était physiquement intelligente là fille (Je précise )
Bah dans ce cas là c'est plutôt elle qui m'a recalée...

Pendant toute la soirée elle m'a chauffé... Et puis en fin de soirée elle me sort "J'ai envie de toi"
Moi ni une ni 2 je sors un préservatif de ma poche (Avis à la population: Toujour sortir couvert) et là elle me sors... "Nan mais c'est pour rire c'était un pari..."

Un grand moment de solitude ce soir là
Citation :
Publié par LuRyKeeN
Enorme ce post.
Ça ne vaut pas ceux de Dark Cristal encore.

Vinazoïd > Le genre de filles que je ne supporte pas. Quand tu chauffes quelqu'un tu assumes.
Bah je devais être aussi chaud que la température de Mercure en plein jour donc c'est sur... Et en plus j'ai gâché un préservatif...
(Je l'ai ouvert en le sortant... Tout un art )
Après je l'ai plus jamais revue et j'en éprouve pas le besoin
Moi aussi ça m'agace ce genre de filles...
Citation :
Publié par Vinazoïd
Bah je devais être aussi chaud que la température de Mercure en plein jour donc c'est sur... Et en plus j'ai gâché un préservatif...
(Je l'ai ouvert en le sortant... Tout un art )
Après je l'ai plus jamais revue et j'en éprouve pas le besoin
Moi aussi ça m'agace ce genre de filles...
Citation :
Bizarre j'ai tout ça et j'en suis encore à faire des paris pour coucher
Si c'est pas toi qui a le controle de la situation, c'est normal que ca marche pas aussi.
Bah généralement je contrôle assez bien ce genre de situation
(Le sexe est ma grande passion )
Mais là, l'instinct animal a ressurgit et j'avoue que je contrôlais pas grand chose...
....
"Ecoute Bernard, j'crois qu'toi et moi on a un p'tit peu l'même problème, c'est à dire qu'on peu pas vraiment tooouutt miser sur not' physique, surtout toi. Alors si j'peux m'permettre de t'donner un conseil, c'est, oublie qu't'as aucune chance! Vas-y ! Fonce ! On sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher !" .

Bon aller j'me depêche j'vais prendre le télésiège faut qu'j'me change.

Oh ouais hey magne-toi parce que ça va fermer les télésièges là. "

Bronzés font du ski () donc

Et, en fait ouais ça me parait tout à fait indiqué, la technique s'entend pas les remarques sur le physique on t'connait pas

Comment pecho une fille quand on est con et pleurnichard. ?

N'essaie même pas, ça vaut pas la peine, a moins d'tomber sur une fille qui aime jouer a la mère
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
Comment pecho une fille quand on est con et pleurnichard. ?

N'essaie même pas, ça vaut pas la peine, a moins d'tomber sur une fille qui aime jouer a la mère
tu lui conseil donc de rester celibataire a vie ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés