Comment pecho une fille quand on est con et pleurnichard.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cyro
{NdK : pas la peine de citer l'intégralité du message pour 3 lignes de commentaires }
{NdK : après réflexion j'édite tes propos, qui sont déplacés}
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
Comment pecho une fille quand on est con et pleurnichard. ?

N'essaie même pas, ça vaut pas la peine, a moins d'tomber sur une fille qui aime jouer a la mère
Il en a de la chance , dis , ca te gêne si je t'appelle maman ?
Citation :
Publié par Vinazoïd
En tout cas Lady je veux bien être ton chat
T'ES PAS FOU ?!

Elle coupe les couilles de ses chats mâles.

Condoléances Vinazoïd.
Citation :
Publié par cfc
Le problème c'est qu'en france, le fait de "parler à une fille" que l'on ne connait pas, rime vite avec drague et qui dit drague, dit branleur, et qui dit branleur dit 'connard' qui veut coucher de suite etc.

Quand je vois avec quelle facilité en espagne ou en italie, on peut 'parler' aux filles sans passer pour un 'demeuré/pervers/branleur' je me dis que je ne suis pas né au bon endroit ^^

Aux etats unis, on se fait carrément aborder (le truc vraiment rare ici)...

Je trouve qu'en france on est assez parano qd meme (mais ça n'engage que moi, bien évidemment).

Au Virgin de New-York ?
J'ai été à Toronto et à Barcelone cette année, et c'est clair que j'ai l'impression qu'on se fait carrément plus aborder là bas qu'en France, genre par exemple j'ai réussi à chopper le n° d'une vendeuse dans un magasin de fringues chose qu'il ne m'arrivera jamais en France. Pareil en boite les filles viennent danser avec les mecs sans complexes et on peu les aborder sans avoir droit a des remarques du genre "casses toi je reste avec mes copines hihihihihihhihi", c'est pas les même mentalités quoi.
Je trouve que les françaises sont trop méfiantes, elles ont peur de tomber sur des psychopathes j'ai l'impression. Par moment je me dis que je me suis trompé de continent. ^^
Citation :
Publié par [diamk]
J'ai été à Toronto et à Barcelone cette année, et c'est clair que j'ai l'impression qu'on se fait carrément plus aborder là bas qu'en France, genre par exemple j'ai réussi à chopper le n° d'une vendeuse dans un magasin de fringues chose qu'il ne m'arrivera jamais en France. Pareil en boite les filles viennent danser avec les mecs sans complexes et on peu les aborder sans avoir droit a des remarques du genre "casses toi je reste avec mes copines hihihihihihhihi", c'est pas les même mentalités quoi.
Je trouve que les françaises sont trop méfiantes, elles ont peur de tomber sur des psychopathes j'ai l'impression. Par moment je me dis que je me suis trompé de continent. ^^
Il vous est pas venu à l'idée qu'en temps que petit Francais, vous bénéficiez d'un bonus à l'exotisme qui ne fonctionne pas en France ?
Citation :
Publié par Louloune
Toi, quelque chose me dit que tu n'as pas, mais alors pas du tout lu les réponses.
Non lol ^ Pourquoi? ²

[Fusion]

Citation :
Publié par Koubiak Bearbeard
La rectification est correcte. En revanche, de mémoire, c'est bien dans Les bronzés font du ski que Jean-Claude Dusse prononce cette réplique mythique, s'adressant à Bernard Morin (Gérard Jugnot, donc), devant une sorte de petit restaurant de bord de piste.

Wah, comme je possède™. Je tiens le bon bout.
Oui je me souviens qu'il s'adressait à Bernard, mais tu m'as mis le doute ² je materais les films pour confirmer.

[Fusion]

Citation :
Publié par Kirika/Ondine
"Ecoute Bernard, j'crois qu'toi et moi on a un p'tit peu l'même problème, c'est à dire qu'on peu pas vraiment tooouutt miser sur not' physique, surtout toi. Alors si j'peux m'permettre de t'donner un conseil, c'est, oublie qu't'as aucune chance! Vas-y ! Fonce ! On sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher !" .

Bon aller j'me depêche j'vais prendre le télésiège faut qu'j'me change.

Oh ouais hey magne-toi parce que ça va fermer les télésièges là. "

Bronzés font du ski () donc

Et, en fait ouais ça me parait tout à fait indiqué, la technique s'entend pas les remarques sur le physique on t'connait pas

Oui c'est exactement ça, je promets à l'avenir d'éviter de balancer des répliques de films cultes à moitié.

[La fonction "Editer" n'est pas comme le fait de poster trois messages à la suite : Elle sert à quelque chose. :] ]
Citation :
Publié par [diamk]
j'ai réussi à chopper le n° d'une vendeuse dans un magasin de fringues chose qu'il ne m'arrivera jamais en France.
La difference, c'est qu'en France une fois que t'as le N° (avec son consentement), bah c'est presque jouer =)
En Espagne, c'est pas tout a fait pareil. Les filles sont bcp moins timides et ont des comportements sociaux de mec.
J'étais très timide étant plus jeune et un beau jour j'ai compris, grace a une rencontre, que la vie est bien trop courte et bien trop interessante pour la laisser filer.

Pour ce qui te derange dans la vie dis toi qu'il n'y a pas de problemes sans solutions, change ce qui peut l'etre et ne t'oppose pas a ce qui ne peut etre changé.

Si ton physique ne te plait pas, alors essaie de l'améliorer en ayant une vie saine; la bonne santé se lit sur le visage des gens

Pour ta timidité fait des efforts, c'est une question d'habitude.

Tu trouve que tu n'as pas de sujet de conversation? Essaie de diversifier tes activités: tu auras toujours un truc a raconter

Mais surtout ne pense pas que tout peux changer comme ca sur un coup de baguette magique, prend ton temps, Rome ne s'est pas contruite en un jour.

On a qu'un aller simple, ne te gache pas le voyage, souris et croque la vie a pleine dents

Bon courage
Citation :
Publié par Landstalker/Mouna
Il en a de la chance , dis , ca te gêne si je t'appelle maman ?
Oui, j'ai déjà deux enfants qui m'appellent maman, ça suffit
Citation :
Publié par Applefish
J'étais très timide étant plus jeune et un beau jour j'ai compris, grace a une rencontre, que la vie est bien trop courte et bien trop interessante pour la laisser filer.

Pour ce qui te derange dans la vie dis toi qu'il n'y a pas de problemes sans solutions, change ce qui peut l'etre et ne t'oppose pas a ce qui ne peut etre changé.

Si ton physique ne te plait pas, alors essaie de l'améliorer en ayant une vie saine; la bonne santé se lit sur le visage des gens

Pour ta timidité fait des efforts, c'est une question d'habitude.

Tu trouve que tu n'as pas de sujet de conversation? Essaie de diversifier tes activités: tu auras toujours un truc a raconter

Mais surtout ne pense pas que tout peux changer comme ca sur un coup de baguette magique, prend ton temps, Rome ne s'est pas contruite en un jour.

On a qu'un aller simple, ne te gache pas le voyage, souris et croque la vie a pleine dents

Bon courage
Juste une remarque, je suis moi même assez introvertie ( bas quoi je l'aime mon PC
) , et sache que trouver un sujet de conversation avec un fille et dans tes cordes c'est a mon avis vachement hard: je prend un exemple mes sujet de conversation: Formule 1 , Cyclisme, Programmation et Jeux Vidéo. Bas franchement faut vraiment avoir un bol d'enfer pour trouver une fille que sa intéresse

Un conseil vie ta vie, tu est né timide et introvertie reste le c'est fun ta beaucoup plus de temps libre pour flemmarder devant ton PC

Merci de m'avoir ecouter avec sa tu va rokser²²²²
Citation :
Publié par Aerandil McGregor
[...] et sache que trouver un sujet de conversation avec un fille et dans tes cordes c'est a mon avis vachement hard: je prend un exemple mes sujet de conversation: Formule 1 , Cyclisme, Programmation et Jeux Vidéo. Bas franchement faut vraiment avoir un bol d'enfer pour trouver une fille que sa intéresse

Depuis quand il faut exactement les memes centres d'interets pour emballer des filles?

Tu t'interesses un peu à la musique, au cinema, livres? pas besoin d'etre un fondu en la matière pour engager une conversation interessante.

Et si tu as arrives à bien negocier ton entrée, tu peux caser tes propres centres d'interets sans faire bailler ton interlocutrice

edit: formulation chaotique :/
J'imagine deja:

Moi:" T'aurait vue comment Fisichella il a bouffer Alonso dans le virage 7 "
Elle : "..."
Moi " Sisi je te jure je l'ai refait sur F1 career challenge sur ma GC et c'est mortel comment il capte rien, en plus avec un volant sa rend trop bien"
Elle:"..."
Moi" Sa me fait penser que l'autre jour j'ai coder une putain d'IA pour mon jeu ( en C++ ) je te jure 3semaine de boulot pour une IA nan mais ou va la monde :/ Avec linux qu'a pas arreter de planter "
Elle:"Bon faut je te laisse ya les feux de l'amour qui commence"
Moi:"..."
Coup Critique
Point de destin utilisé
Moi:" Tu regarde les feux de l'amour, snul sa tourne en rond"
Coup Critique
Miracle tanté
Miracle loupé
Aerandil est mort
Merci d'avoir jouer .

Citation :
Publié par Fingo SARCASME Rakar
Mieux vaut se suicider.

Chut toa
Citation :
Publié par Cyro
Post initial
Ton histoire me fait penser à un pote très geek qui avait eu la même prise de conscience récemment, je vais tenté d'écrire ce que je lui avait dit car ça l'avais un peu motivé à "changer":

Si tu veux une compagne, retrouve une confiance en toi comme beaucoup l'ont dit, mais aussi une irl, si tu n'as rien à partager et des centres d'intérêts trop particuliers voire solitaires, les gens ne s'intéresseront pas à toi car tu ne leur apportera rien.

Forces toi à sortir, à faire de nouvelles rencontres, à écouter et à l'ouvrir et sert toi de ces futurs expériences pour te forger un caractère, il ne faut pas être celui qui suis le mouvement, mais celui qui le créé ou du moins y participe.

En ce qui concerne le physique, je ne peux pas te dire qu'être vilain ne soit pas un handicape ce ne serait pas honnête de ma part puisque ce n'est pas vraiment mon cas donc je ne peut pas m'en rendre compte. Mais un physique intéressant n'est qu'une coquille, si elle est vide elle ne vaut rien, le plus dur n'est pas le début... c'est de faire en sorte que ça tienne sur la longueur qui l'est.

Par contre si tu en prend soin les gens (les femmes puisque c'est ce qui te perturbes ) verront que tu fais des efforts pour plaire.

En espérant que se soit pas un fake et que ça peut t'aider toi et d'autre...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés