Comment pecho une fille quand on est con et pleurnichard.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par j.Luciole
PETIT JOUEUR!
Clair.
Trois ans ici.

Sinon Panda, pour rebondir sur une phrase que tu as dites en 2003... (oh putain, ça fait genre le mec : Hey tu te souviens en 2003 ! Ben j'vais te répondre maintenant. Oui, oui deux ans plus tard, hum bref).

"Il n'y a pas de vie sans espoir."

Ou quelque chose s'en approchant.
Chacun sa perception des choses, moi je suis plutôt adepte de :

"L'espoir est un raccourci vers la déception."

Sinon, ouais, comme tu dis, je suis un peu pareil. Super timide en vérité mais transformé en "faux extraverti".
A une différence prêt, ma gêne, ma timidité est telle, que j'ai beaucoup de mal à contrôler ce côté extraverti et qu'il peut m'arriver de monopoliser une conversation si je n'y fais pas attention.

Il y a des gens qui apprécie qu'il y ai un "leader" de conversation lors de soirée mais il y en a d'autres qui trouvent ça lourd.

Enfin en général je tâche de faire attention mais la route est longue encore.

Surtout quand des p'tits trucs qui s'appellent complexes existent et sont en plus justifiés.

Je terminerais par cette phrase : Ultrapanda ou la roxitude incarnée et puis... BREHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !
Citation :
Publié par Røi
Il existe des filles connes et pleurnichardes aussi...
Merci de recentrer le débat après 10 pages pour t'expliquer ce que tu dois changer de fond en comble chez toi pour attirer les top model a l'opposé de ton caractère et de ta personnalité (donc un truc superficiel qui durera pas...)

Il serait peut être plus simple de trouver des filles a son image non ? surtout que statistiquement quand on connais le nombre de gars qui correspondent a la description il doit en avoir autant dans l'autre camp

Il suffit d'être sincère et de rester soi même au lieu de se fabriquer une fausse image de soi. (essayez les agences de rencontre online pour les grands timide ^^)

Faut t'il obligatoirement se réveiller a coté de miss univers avec laquelle on a pourtant aucune affinité chaque matin pour être heureux ? ^^

Falcon
Citation :
Publié par falcon
Merci de recentrer le débat après 10 pages pour t'expliquer ce que tu dois changer de fond en comble chez toi pour attirer les top model a l'opposé de ton caractère et de ta personnalité (donc un truc superficiel qui durera pas...)
Tu sais, les filles jolies qui correspondent aux critères de "top models" ça existe aussi. Comme dit plus haut deux timides ensemble ben ça donne souvent des soirées assez chiantes.

C'est dingue cette manie d'essayer de mettre les gens dans des boîtes Oo
Citation :
Publié par Shiboleth
deux timides ensemble ben ça donne souvent des soirées assez chiantes.
Ben il faut assumer ce que l'on est, il n'y a pas de plaisir universel, les gens qui font la fête 24h/24 entre potes avec de la bière qui coule a flot devant un bon match de foot, moi ça me fait pas rêver... je préfère de loin une soirée "chiante" devant un bon film dans les bras de ma bien aimée ^^

Pourquoi chercher a copier la façon de s'amuser des autres ? tôt ou tard de toute façon nous serons rattrapés par nos gènes et les faux chiants risquent d'en décevoir plus d'un, autant abattre son jeu dès le départ et trouver chaussures a son pieds plutôt que de flotter dans des super pompes qui ne nous conviennent pas ^^

Je pense que quelqu'un peut changer en surface mais qu'a l'intérieur tout est déjà programmé depuis la naissance, autant donc trouver son alter ego qui ressemble a ce que l'on est a l'intérieur pour que cela dure...

Falcon
En même temps on se fabrique une vie, une personnalitée avec ses experiences penser que tout est déjà programmé est un peu fataliste, on peut se donner la peine de changer, de s'ouvrir a de nouvelles choses sans pour autant devenir ce que l'on est pas.

J'ai decouvert des choses qui ne me ressemblait pas du tout a la base mais qui au final, m'on fais reflechir et m'ont fais changer de vie, de perception.

Rencontrer quelqu'un par le net j'ai toujours trouvé sa debile et j'ai toujours appelé sa un tcatalogue, genre meetic, entrez la taille, le poids etc...

Je sais pas ya un côté malsain la dedans.
A te lire, t'as pas grand-chose pour toi, il ya des choses à revoir de ce côté-là.
Le déclencheur, il y a que toi qui peut l'avoir, peut-être là tu pourras "pecho une fille".
Selon mon humble avis, on peut changer, il suffit d'un peu de bonne volonté, mais on ne changera jamais ce qu'on est au fond de soi. On peut changer ses habitudes, sa manière de vivre, mais pas ce qui fait de nous ce que nous sommes.
Et à quoi ça sert de changer totalement pour une fille (ou un homme) si à l'arrivée, on n'est plus soi-même ? Pourquoi changer un mec timide mais gentil en gars extraverti et casse-pieds ? Au final, on se ramasse sans comprendre pourquoi. Ce serait un peu comme si on jouait un rôle pour plaire à l'autre alors que ce qui doit plaire avant tout, c'est le naturel.

Quand aux rencontres par internet, je suis pas d'accord quand Geek dit que c'est débile. Beaucoup de personnes ont déjà trouvé chaussure à leur pied par le net. Les gens du net ne sont pas différents de ceux qui courrent les rues. Certes, les salons de recherche de l'âme soeur et tout le bataclan, c'est souvent le bordel et peu fiable. Beaucoup de personne profite de leur anonymat et d'être caché derrière un écran pour raconter n'importe quoi et se faire passer pour ce qu'ils ne sont pas. Mais ils ne sont pas tous comme ça et on peut rencontrer son amour sur internet, autrement que sur un salon... je sais de quoi je parle (d'ailleur, bisous à mon amour )

PS : j'espère que je suis pas trop hors-sujet, j'ai pas lu le début du post
Citation :
Publié par Aylin
oui si c'est un gros boutonneux

mais bon s'il a son charme ça peux marcher

y a que avec moi que ça marche

jdois pas etre comme tout le monde alors
Non, non, je suis assez d'accord.

Mais il y a différentes sortes d'inaccessibles.

Le rêveur, dont on veut connaître les rêves; le « je suis supérieur », à qui on a envie de mettre une grosse baffe; le timide, qu'on a envie de mettre à l'aise, ...

Citation :
"Heureusement que les moches y ont droit aussi, sinon la race humaine serait en voie de disparition."
C'est salaud ce que je vais dire, mais je ne me vois pas aller vers "une moche" (dans un but avoué de drague bien sûr) (pour parler je m'en fous, au contraire, je suis plutôt axé intégration et tolérance.. wai dès qu'un autre a des pb à ce niveau j'oublie mes propres pbs ^^) et pourtant, je n'ai pas moi-même grand chose à présenter de mieux..
Et si tu y vas pour la parler, mais qu'ne fait tu accroches à son caractère, sa façon de pensée, ... ?

Citation :
Surtout à ça parce que experience Perso les filles elles preferent les gars avec le scooter/voiture (suivant l'age ) que le mec qui se dechire dans un sport
Ou celui qui lui plaît, qu'il ait une voiture ou non, qu'il fasse du sport ou non, qu'il soit geek ou mannequin ?

Citation :
J'imagine que tu vas partir à la plage cet été, il suffit que tu t'installes tranquillement et que tu vises ta cible. Une fois repéré, tu t'avances vers la fille concernée et tu essayes de dialoguer en employant ces expressions :
-Salut
-Tu t'appelles comment ?
-Tu as quel âge ?
-Sa te dirait de venir t'installer à côté de moi ?
En principe la fille accepte et aide la à transporter ses affaires.
Évite.
Le genre de technique de drague lourdes de bases qui ne marche qu'avec les filles cherchant à tirer leur coup (pn a bien compris ton but une fois que tu poses ces questions hein). Enfin c'est tout à fait le genre de personne que je rembarre personnellement.

Citation :
Deviens modérateur JoL (mais d'une section qui en jette, au hasard : divers), participe aux irls.
Ou photo ?

Citation :
Je suis largué sur le rapport cause-conséquence : pourquoi assises vu que ça coule ?
Si la fille est mononeuronique et qu'elle ne peut que se concentrer sur « attention à ne pas en mettre partout ! » (et donc plus sur comment mettre un pied devant l'autre).
Enfin bon, c'est plus agréable dans certains endroits de manger assis qu'en marchant dans la foule.

Citation :
Clair.
Trois ans ici.
La technique « Je suis carrieriste, je suis Dieu, je suis le plus beau, le plus fort, le plus intelligent » ne marche donc pas ?
Vous êtes timides? Moi aussi, et je n'ai jamais eu de problèmes pour autant...
Je crois que le côté je suis timide, je fais des gaffes énormes dans ma tentative pour te charmer, je bafouille quand je veux dire quelque chose de spirituel, je rougis a la moindre allusion plait a beaucoup de femmes... le simple fait de combattre ta timidité est un signe très valorisant, pour toi comme pour elles .

Tout ca pour dire qu'il n'y a pas de technique de drague ultime, il y a des affinitées qui se transforment...
ou pas (le pas est surtout vrai quand on ne tente jamais rien )
Je devrais plutôt mettre ne pas avoir trop de problèmes .
Je ne suis pas spécialement beau, pas spécialement moche... mais je tente, malgré ma timidité... et j'ai pris des vestes comme tout le monde . Mais qui ne tente rien...
Citation :
Publié par Louloune
Évite.
Le genre de technique de drague lourdes de bases qui ne marche qu'avec les filles cherchant à tirer leur coup (pn a bien compris ton but une fois que tu poses ces questions hein). Enfin c'est tout à fait le genre de personne que je rembarre personnellement.
Si demander le prénom et l'age de la nana c'est être lourd et en vouloir qu'a son cul, on comprend que plein de mecs osent pas draguer.

Citation :
Publié par Dankin
Vous êtes timides? Moi aussi, et je n'ai jamais eu de problèmes pour autant...
Je crois que le côté je suis timide, je fais des gaffes énormes dans ma tentative pour te charmer
Y'a timide et timide. Toi t'es un petit joueur, y'en a pour qui "tenter de charmer" est quelque chose d'impossible.
J'ai lu la moitié du sujet, et ce que je te conseillerais, c'est d'aller voir un psychiatre.
Parfois on a envie de certaines choses, de changer, de tendre vers un modèle différent de ce qu'on est, mais on n'a pas la force de le faire. Et bien justement, le psychiatre pourra te prescrire un traitement qui te donnera la force d'aller au bout de tes envies.

Parce que vouloir faire du sport, c'est bien. Changer de style vestimentaire, c'est bien. Voir des gens, sortir, se cultiver, etc, c'est très bien. Mais il faut déjà avoir la force de se sortir de sa léthargie. Et c'est là qu'entrent en jeu les anti-dépresseurs.
Être "beau" (selon notre société) ce n'est pas si dur.
Il faut bien s'habiller (tout le monde peut le faire), ensuite être soigné (pareil, ça ne dépend pas du physique)
Ensuite avoir une mentalité ouverte, être réceptif, sourire franc toussa. Et voilà on a du charme.

Même avec un physique banal-personne-ne-se-retourne, on peut dégager un certain charme si on s'applique un peu.

Les cheveux mi-longs en touffe, c'est le fléau du geek-metalleux.

La semaine prochaine: comment prendre soin de sa peau, très important pour séduire.

Et on ne demande pas l'âge d'une dame
Citation :
Publié par Messire Moustache
Si demander le prénom et l'age de la nana c'est être lourd et en vouloir qu'a son cul, on comprend que plein de mecs osent pas draguer.
Non, pas forcément.

Mais genre le: « tu viens souvent ici ? » « tu es ici avec des ami(e)s ? », tout ça.

Enfin en général le gars qui va voir quelqu'un pour draguer, ça se voit.

On m'a déjà demandé mon âge, mon prénom, sans me draguer pour autant.
Et on l'a aussi fait pour me draguer, mais tu vois la différence dans le ton / la démarche du gars, en général.
Citation :
Publié par Garren
Et on ne demande pas l'âge d'une dame
On parle pas d'une dame. Si ça se trouve ça sera une nana de 15 ans qui en parait 18.

Citation :
Publié par Louloune
Enfin en général le gars qui va voir quelqu'un pour draguer, ça se voit.

On m'a déjà demandé mon âge, mon prénom, sans me draguer pour autant.
Et on l'a aussi fait pour me draguer, mais tu vois la différence dans le ton / la démarche du gars, en général.
D'un côté on parle bien de drague ici. Et draguer ne veut pas forcément dire qu'on veut juste tirer son coup et se casser.
Citation :
Y'a timide et timide. Toi t'es un petit joueur, y'en a pour qui "tenter de charmer" est quelque chose d'impossible.
Honnetement, je pense qu'il n'y a pas timide et timide, je pense juste qu'il en a qui arrivent a se prendre par la peau des fesses pour avancer et d'autres qui n'arrivent pas a faire cette démarche... pourtant il suffit de le faire une seule fois pour ce rendre compte que ce n'est pas si difficile...
Plus que la confiance en soi c'est la combativité qui est en jeu... (combativité pour parler de drague... ou va t'on ).
La seule copine que je n'avais jamais eu avant la première c'était elle qui était venu me draguer... ensuite j'ai eu personne,jusqu'à la fac ou j'ai regardé passer devant moi cette superbe femme qui me faisait bouillonner, cela a duré 6 mois, et puis je me suis décidé, j'y suis allé, j'ai été pitoyable mais j'ai réussis a l'inviter au café, je me suis renversé un café dessus, j'ai pas du prononcer plus de deux phrases intelligible mais je n'en suis pas mort... et je suis sortis avec...
Je n'arrive toujours pas a faire de drague "construite" mais j'arrive a déplacer mes muscles quand ma tête me dis l'inverse... c'est saccadé pataud, mais j'y arrive, et çà marche.
Euh , le coup du psychiatre ... en dernier recours quand même , aller au spychiatre pour ça ...
Enfin en même temps peut être , si ca se trouve , c'est tres courant de voir des personnes y aller pour ça.

Citation :
Publié par Louloune
Évite.
Le genre de technique de drague lourdes de bases qui ...
AHhhh , j'ai eu peur sur le coup , je croyais être la seule personne à trouver ces approches un peu naze.

Citation :
Publié par Dankin
Vous êtes timides? Moi aussi, ...je fais des gaffes énormes dans ma tentative pour te charmer,...
Bah déja , y'a plusieurs degrés de timidité , toi tu arrives à tenter des choses , d'autres non.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés