Publié par Aylin
oui si c'est un gros boutonneux
mais bon s'il a son charme ça peux marcher
y a que avec moi que ça marche
jdois pas etre comme tout le monde alors

Non, non, je suis assez d'accord.
Mais il y a différentes sortes d'inaccessibles.
Le rêveur, dont on veut connaître les rêves; le « je suis supérieur », à qui on a envie de mettre une grosse baffe; le timide, qu'on a envie de mettre à l'aise, ...
"Heureusement que les moches y ont droit aussi, sinon la race humaine serait en voie de disparition."
C'est salaud ce que je vais dire, mais je ne me vois pas aller vers "une moche" (dans un but avoué de drague bien sûr) (pour parler je m'en fous, au contraire, je suis plutôt axé intégration et tolérance.. wai dès qu'un autre a des pb à ce niveau j'oublie mes propres pbs ^^) et pourtant, je n'ai pas moi-même grand chose à présenter de mieux..
Et si tu y vas pour la parler, mais qu'ne fait tu accroches à son caractère, sa façon de pensée, ... ?
Surtout à ça parce que experience Perso les filles elles preferent les gars avec le scooter/voiture (suivant l'age ) que le mec qui se dechire dans un sport
Ou celui qui lui plaît, qu'il ait une voiture ou non, qu'il fasse du sport ou non, qu'il soit geek ou mannequin ?
J'imagine que tu vas partir à la plage cet été, il suffit que tu t'installes tranquillement et que tu vises ta cible. Une fois repéré, tu t'avances vers la fille concernée et tu essayes de dialoguer en employant ces expressions :
-Salut
-Tu t'appelles comment ?
-Tu as quel âge ?
-Sa te dirait de venir t'installer à côté de moi ?
En principe la fille accepte et aide la à transporter ses affaires.
Évite.
Le genre de technique de drague lourdes de bases qui ne marche qu'avec les filles cherchant à tirer leur coup (pn a bien compris ton but une fois que tu poses ces questions hein). Enfin c'est tout à fait le genre de personne que je rembarre personnellement.
Deviens modérateur JoL (mais d'une section qui en jette, au hasard : divers), participe aux irls.
Ou photo ?
Je suis largué sur le rapport cause-conséquence : pourquoi assises vu que ça coule ?
Si la fille est mononeuronique et qu'elle ne peut que se concentrer sur « attention à ne pas en mettre partout ! » (et donc plus sur comment mettre un pied devant l'autre).

Enfin bon, c'est plus agréable dans certains endroits de manger assis qu'en marchant dans la foule.
Clair.
Trois ans ici.

La technique « Je suis carrieriste, je suis Dieu, je suis le plus beau, le plus fort, le plus intelligent » ne marche donc pas ?