Comment pecho une fille quand on est con et pleurnichard.

Répondre
Partager Rechercher
sans vouloir être méchant ou déplacer, se qu'il te manque c'est un bon coup de pied dans le cul

As-tu déjà eu un coup de foudre, comme on dit, pour une fille? T'ai tu déjà dit en voyant une demoiselle " c'est pas possible, il faut que je sorte avec, ou je me tue!"
Moi j'ai été comme toi pendant une certaine période, (jusqu'en 3ème), je lisait beaucoup, sortais peu, j'avais un ou deux potes à tous casser. Puis arrivé en seconde, y'a eu une fille, pas forcément un top de magazine, mais loin d'être moche non plus, et c'est là que j'ai commencé à vouloir plaire. J'ai commencé par bien me fringuer, je me suis forger peu à peu un caractère que j'aurai jamais imaginé avoir il y a 2-3ans, tu sort un peu, va au bal, tente quelque approche avec la dite fille ( les cours et les profs sont un très bon sujet pour débuté ) . Et puis toi qui est accro à internet demande lui son MSN c'est ce que j'ai fait, et je peut te garantir que c'est plus facile de parler de derrière son écran, et puis après quand tu la croise, tu peut lui parler de se que vous vous êtes dit sur MSN
Et contrairement à ce que beaucoup de personne dise sur ce post, le sport c'est pas une solution miracle moi j'ai jamais fait de sport sa ma pas empêché d'être bien dans ma peau, une fois que j'ai fait quelque changement sur les point que je détestai chez moi

Allez, te décourage pas ;p
Bah avoir confiance en soi, c'est pas un truc qui s'acquiert simplement.
Avec la bonne humeur, les gens ne te détruisent pas, ils sont plus ouverts.
Ensuite, il faut évacuer les idées genre "j'y arriverai jamais" mais déjà si tu te forces à exprimer de la bonne humeur quand tu croises les gens (même si c'est pas forcement le cas, faire un sourire franc c'est pas dur), ça devrait se faire tout seul d'avoir plus confiance en soi.

J'ai pas dit d'être niais, hein.

Enfin perso c'est assez dur à expliquer, mais il suffit d'y croire (et en chassant les mauvaises idées, ça vient tout seul). J'ai toujours été un élève moyen, puis je suis tombé dans une classe de ouf qui carburent à 18/20 de moyenne générale et je voulais leur montrer que j'étais pas un weak, je rêvais d'avoir des 18 sans galérer... Bah c'est finalement arrivé sans que je m'y attende. Juste car j'y croyais.

Bon voilà un petit post d'un gars qui vit dans un rêve "quand on y croit, tout est possible" mais bon, je vois pas comment ça peut s'expliquer.

Mais en tout cas, y a 1 an.. j'étais vraiment un perdu (mes surnoms étaient: l'autiste car je parlais la nuit en internat, l'homme sans parole, ou 2 de tension ) et juste en tombant dans un groupe ouvert et très sympa (toujours souriant, fun...) bah voilà.
Citation :
Publié par Cyro
Avec toi je suis tombé. C'est un bon début non ?
Oh le beau gosse ! Tu apprends vite !

C'est vrai que la pitié, j'ai déjà fait, ça peut marcher !
Les gens les plus moches peuvent paraître très beau, c'est une question de style de "conduite".

Pour imager, t'as l'impression de rouler avec une mobylette pétaradante alors que d'autres ont l'air de rebellez sur leur super bolide et t'aimerais avoir autant d'assurance.
La question pertinente est d'où leur vient cette assurance? sûrement pas de ce qu'ils ont entre les jambes, c'est dans la tête avant tout, ils ont trouvé un moyen de se débloquer.

J'ai l'impression que tu n'as pas souvent confronté ta personnalité aux autres, ce que tu en dis montre surtout que tu n'as pas confiance en toi, t'es bloqué.

La réussite est basée sur l'échec donc ais confiance, ça te prend du temps, ça paiera et souvent plus que ce qu'on espère.

Si tu veux séduire une fille tu devras faire don de toi, faire passer quelque chose, il faut que tu te construises et ça passe par le sport, la culture, les connaissances, tes activités.
Si tu veux te rendre intéressant commence par faire ce qui t'intéresse et si tu ne trouves rien commence par ce qu'on t'a indiqué, le sport, ça va te poser, tu auras l'esprit plus clair et tu seras donc plus confiant.

Enfin, le mieux pour toi c'est pas de trouver une fille puisque en fait c'est toi que tu cherches, le reste viendra soit tranquille.
Citation :
Publié par L0KI
Oh le beau gosse ! Tu apprends vite !

C'est vrai que la pitié, j'ai déjà fait, ça peut marcher !
hum moi j'ai pas compris l'histoire du tombé il parlait à qui

omg jfais trop ma blonde aujourd'hui

pour participer au sujet quand même de façon plus serieuse, je pense aussi que c'est une question de confiance mais bon ça on l'a déjà dit

pour ma part je pense que les filles aiment ça (si tu fais pas ton relou bien sure !!!) genre hey madmoizelle cmt ke je te kiff t'as vu.... ça c'est etre trop confiant ou completement débile jcrois :s

tu peux aussi faire ton innaccessible , je sais pas pourquoi mais en générale les filles aiment ça

genre tu me cours après osef, je te nie regarde moi

est ce que c'est clair ce que je dis lol
A toi

Pour les autres > vi, quand on cherche on ne trouve pas et c'est quand on ne cherche pas qu'on trouve... De l'extérieur mais aussi en soi.. Wai je sais
Citation :
Publié par Cyro
A toi

Pour les autres > vi, quand on cherche on ne trouve pas et c'est quand on ne cherche pas qu'on trouve... De l'extérieur mais aussi en soi.. Wai je sais
je dirai juste : chaque pot à son couvercle
Je citerais juste une phrase pour une fois pas conne du tout et totalement vraie, de JCVD :

- Il faut de l'égo dans la vie, pas à l'extrême, mais il en faut. Si on ne cesse de se penser "petit", à vouloir être trop humble, on restera "petit".

Moi j'suis grand, j'suis beau, j'suis DIEU, j'suis Carriériste Rakar !

Hum, bon d'accord ça ne marche pas tous les jours.

Mais de temps en temps c'est mieux que rien.

La modestie n'est qu'un boulet, tout comme le remord ou la culpabilité, la honte, etc.

Cependant attention à ne pas tomber dans l'excès inverse qui est La Prétention.
Citation :
Publié par Cyro
Bref pour le moment le Sport arrive largement en tête, la culture n'est évoquée qu'une fois ou deux
Effectivement, ça sert à rien.

Non, je déconne, ou pas. Ça sert dans certains milieux, stou, ou pour faire mouiller les prolos éclairées.
Citation :
Publié par Aylin
tu peux aussi faire ton innaccessible , je sais pas pourquoi mais en générale les filles aiment ça
Oui enfin, dans un cas comme le sien, il risque plutôt de rester le gars dont personne n'en a rien à foutre s'il fait çà.
Citation :
Publié par Aylin

genre tu me cours après osef, je te nie regarde moi
Ca marche bien dans les films oui
Plus sérieusement, ça n'a de chances de marcher que si une nana s'intéresse déjà fortement à lui (et encore, parce que franchement le mec qui se fait désirer moi ça ne m'a jamais attirée). Sinon, jouer l'inaccessible ça le fera immanquablement passer pour un gros naze qui se la pète à mort et qui snobe tout le monde.
oui si c'est un gros boutonneux

mais bon s'il a son charme ça peux marcher

y a que avec moi que ça marche

jdois pas etre comme tout le monde alors

ah je sais pourquoi!! je suis une shemale c'est pour ça !! (bon on va pas ramener ce sujet alors aylin stfu)
Cessez de penser que l'amour c'est pour les beaux seulement....

Heureusement que les moches y ont droit aussi, sinon la race humaine serait en voie de disparition.

En plus de ça j'ai vu ta photo sur ton profil, sans être mannequin chez hugo boss, c'est pas la catastrophe.

Et arrêtes de dire que tu es ininteressant, tes posts sont là pour le prouver tu as des choses à dire et sur pas mal de sujets et ma foi de façon intelligente. Ahlala !! pis comme tu parles des femmes , la chanceuse celle qui saura passer derrière cet écran de timidité et de manque de confiance.

Je n'ai hélas pas de recette miracle pour trouver l'âme soeur, mais à mon avis une approche sur un site de rencontre avec des échanges epistolaires serait à ton avantage.
Citation :
Publié par Clerchazal
Cessez de penser que l'amour c'est pour les beaux seulement....

Heureusement que les moches y ont droit aussi, sinon la race humaine serait en voie de disparition.

En plus de ça j'ai vu ta photo sur ton profil, sans être mannequin chez hugo boss, c'est pas la catastrophe.

Et arrêtes de dire que tu es ininteressant, tes posts sont là pour le prouver tu as des choses à dire et sur pas mal de sujets et ma foi de façon intelligente. Ahlala !! pis comme tu parles des femmes , la chanceuse celle qui saura passer derrière cet écran de timidité et de manque de confiance.

Je n'ai hélas pas de recette miracle pour trouver l'âme soeur, mais à mon avis une approche sur un site de rencontre avec des échanges epistolaires serait à ton avantage.
y a anguille sous roche???????????

sinon pour mon chat roux( oui pour moi ça reste un chat lol) ne te fais po de film tu risquerais d'etre deçu
Gordon tu exageres , je m'appretais à quoter Aylin , et faire un HS bien profond ( ) sur ce fil , et paf ! voila-t-y pas que monsieur se met en tete d'éditer les propos d'Aylin !

Mais que fait la modération ?
Citation :
Publié par Aylin
y a anguille sous roche???????????

sinon pour mon chat roux( oui pour moi ça reste un chat lol) ne te fais po de film tu risquerais d'etre deçu
Euh non non !!! J'ai trois mâles à la maison ça me suffit
Citation :
Publié par Clerchazal
Euh non non !!! J'ai trois mâles à la maison ça me suffit
ah désolée, je en savais pas

alors une seule chose à dire bon courage
Je ne sais pas comment répondre à cette question ... mais tout dépend de ce que tu attends. Je m'explique : il y a draguer pour réussir à être avec quelqu'un plus ou moins longtemps et, être amoureux et vouloir être avec cette personne à tout prix.

Pour la première, je n'ai jamais été doué car s'il n'y a rien d'important derrière, je n'y arrive pas ( tant pis pour moi ) , donc suis les conseils des autres. Par contre, pour la deuxième possibilité, je ne dirais qu'une chose : fonce, car malgré toute la timidité, la peur de se prendre un râteau, rien ne vaut être fixé, même si c'est un râteau car tu sais ce que la personne aimée éprouve pour toi.

Voici ma modeste contribution.
NoLd > quand j'en serai à ce stade, je referai un post me pencherai à nouveau sur la question que, depuis le temps, je n'ai pas eu à me reposer Mais la vieille peur du râteau.. le vieux dilemme "si je lui dis : elle le prends bien et tout fini bien, elle le prends bien mais en fait c'est genre et tout aura changé, elle ne me verra plus comme avant, elle le prends mal...".

Clerchazal >
"Heureusement que les moches y ont droit aussi, sinon la race humaine serait en voie de disparition."
C'est salaud ce que je vais dire, mais je ne me vois pas aller vers "une moche" (dans un but avoué de drague bien sûr) (pour parler je m'en fous, au contraire, je suis plutôt axé intégration et tolérance.. wai dès qu'un autre a des pb à ce niveau j'oublie mes propres pbs ^^) et pourtant, je n'ai pas moi-même grand chose à présenter de mieux..

"En plus de ça j'ai vu ta photo sur ton profil, sans être mannequin chez hugo boss, c'est pas la catastrophe. "
Ca reste une photo, donc rigide, soigneusement sélectionnée de surcroit, et vieille de 2 ans enfin, en fait je regarde mon ex là. Celà dit j'ai changé de lunettes depuis, je suis passé de "cul de bouteilles" à "lunettes à la Lennon" ce qui j'avoue, me va 'achement mieux.
Mais merci

"tu as des choses à dire et sur pas mal de sujets et ma foi de façon intelligente."
Comme j'ai dis à quelqu'une en PM tout à l'heure, je suis intéressant par écrit, car l'écrit, c'est le calme, c'est la réflexion, c'est derrière l'écran, c'est passer d'un sujet à un autre, bref c'est l'introspection.
Tout différent d'un lieu public (ou pas), face à une femme, sur un sujet précis ou plus.
Mais encore merci

"Ahlala !! pis comme tu parles des femmes , la chanceuse celle qui saura passer derrière cet écran de timidité et de manque de confiance."
Oh mais il y en a eu.. Si je ne compte que celles qui ont vraiment compté, donc où ça a duré, il y en a eu deux. Et mon caractère / comportement les a fait partir Cet amour de la femme notamment se révèle apparemment vite étouffant. Enfin j'ai un peu d'excuses. C'était aussi de fameuses geekettes, et je me sentais un peu délaissé (surtout vu qu'on se voyait quand mes études m'en laissaient le temps). Mais je peux passer des heures dans les bras l'un de l'autre, des conneries comme ça. Enfin je sais aussi être actif quand il le faut ^^ Enfin je crois, depuis le temps, j'ai ptête perdu la main Olol la main...
Re merci ^^

"Je n'ai hélas pas de recette miracle pour trouver l'âme soeur, mais à mon avis une approche sur un site de rencontre avec des échanges epistolaires serait à ton avantage."
Sans le net je serai encore puceau :] Ca relativise hein. J'étais un des fers de lance de Spraydate, y a pfuuu super longtemps. La première version.

Comme a dit un posteur précédent en gros, c'est plus facile d'avoir le schéma tchatche net -> rencontre irl, que rencontre irl -> tchatche irl. Parce que irl j'arrive même pas au stade "rencontre" ^^
Ca n'est pas de la timidité maladive ou quoi, non, je ne tremble pas, ne rougis pas violemment (pas forcément) n'aie pas les mains moites.. Par contre ça m'arrive de bouffer mes mots, de ne pas parler fort, de me sentir idiot, enfin les symptômes usuels.

Sinon je préfère les donuts. C'est important.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés