NoLd > quand j'en serai à ce stade, je
referai un post me pencherai à nouveau sur la question que, depuis le temps, je n'ai pas eu à me reposer

Mais la vieille peur du râteau.. le vieux dilemme "si je lui dis : elle le prends bien et tout fini bien, elle le prends bien mais en fait c'est genre et tout aura changé, elle ne me verra plus comme avant, elle le prends mal...".
Clerchazal >
"Heureusement que les moches y ont droit aussi, sinon la race humaine serait en voie de disparition."
C'est salaud ce que je vais dire, mais je ne me vois pas aller vers "une moche" (dans un but avoué de drague bien sûr) (pour parler je m'en fous, au contraire, je suis plutôt axé intégration et tolérance.. wai dès qu'un autre a des pb à ce niveau j'oublie mes propres pbs ^^) et pourtant, je n'ai pas moi-même grand chose à présenter de mieux..
"En plus de ça j'ai vu ta photo sur ton profil, sans être mannequin chez hugo boss, c'est pas la catastrophe. "
Ca reste une photo, donc rigide, soigneusement sélectionnée de surcroit, et vieille de 2 ans enfin, en fait je regarde mon ex là. Celà dit j'ai changé de lunettes depuis, je suis passé de "cul de bouteilles" à "lunettes à la Lennon" ce qui j'avoue, me va 'achement mieux.
Mais merci
"tu as des choses à dire et sur pas mal de sujets et ma foi de façon intelligente."
Comme j'ai dis à quelqu'une en PM tout à l'heure, je suis intéressant par écrit, car l'écrit, c'est le calme, c'est la réflexion, c'est derrière l'écran, c'est passer d'un sujet à un autre, bref c'est l'introspection.
Tout différent d'un lieu public (ou pas), face à une femme, sur un sujet précis ou plus.
Mais encore merci
"Ahlala !! pis comme tu parles des femmes
, la chanceuse celle qui saura passer derrière cet écran de timidité et de manque de confiance."
Oh mais il y en a eu.. Si je ne compte que celles qui ont
vraiment compté, donc où ça a duré, il y en a eu deux. Et mon caractère / comportement les a fait partir

Cet amour de la femme notamment se révèle apparemment vite étouffant. Enfin j'ai un peu d'excuses. C'était aussi de fameuses geekettes, et je me sentais un peu délaissé (surtout vu qu'on se voyait quand mes études m'en laissaient le temps). Mais je peux passer des heures dans les bras l'un de l'autre, des conneries comme ça. Enfin je sais aussi être actif quand il le faut ^^
Enfin je crois, depuis le temps, j'ai ptête perdu la main
Olol la main...
Re merci ^^
"Je n'ai hélas pas de recette miracle pour trouver l'âme soeur, mais à mon avis une approche sur un site de rencontre avec des échanges epistolaires serait à ton avantage."
Sans le net je serai encore puceau :] Ca relativise hein. J'étais un des fers de lance de Spraydate, y a pfuuu super longtemps. La première version.
Comme a dit un posteur précédent en gros, c'est plus facile d'avoir le schéma tchatche net -> rencontre irl, que rencontre irl -> tchatche irl. Parce que irl j'arrive même pas au stade "rencontre" ^^
Ca n'est pas de la timidité maladive ou quoi, non, je ne tremble pas, ne rougis pas violemment (pas forcément) n'aie pas les mains moites.. Par contre ça m'arrive de bouffer mes mots, de ne pas parler fort, de me sentir idiot, enfin les symptômes usuels.
Sinon je préfère les donuts. C'est important.