Comment pecho une fille quand on est con et pleurnichard.

Répondre
Partager Rechercher
Merci pour les avertissements ^^ Bah.. Au pire ça lolera, et voilà tout. Et pour ceux qui me connaissent d'SWG, sûr que ma personnalité profonde est à des années-lumières de ma personnalité affichée ; mais elles se complètent. L'un n'empêche pas l'autre. On peut être riche et malheureux, pauvre et heureux.

Sinon :

- j'ai pas d'argent pour du sport de rebelz (basket, hand, ponay) donc ça serait du sport de pauvre (marche à pied, footing, course d'obstacle dans la forêt d'à côté) ; moi jveux bien, mais bof coz souffle déjà et intérêt ensuite Mais il transparait donc dans vos réponses deux choses : le sport sert à être bien dans son corps, et le sport sert à avoir un corps plus attirant pour les filles. Mwai. Superficiel ça non ?

- je ne suis pas introverti ou sans conversation à ce point Je ne laisse pas forcément des blancs lourds, au contraire, mais je ne dis pas forcément grand chose d'intéressant..

- maitriser la danse roxer sur le dancefloor plutôt que le nunchaku, ça peut être sympa non ?

- vi j'ai un certain humour, surtout noir : autodérision, ironie, cynisme, sarcasme ; mais ça n'est pas à employer en n'importe quelle situation... Pour tout vous dire, j'ai éclaté de rire à la messe d'enterrement de mon grand-père (à cause de mon père et du ridicule de la situation, aussi, dois-je confesser).

-
Citation :
PS : tu as des avantages indéniables mais tu ne t'en rends pas compte, tant pis pour toi !
Si ça n'est plus une réponse rhétorique comme les autres points mais cette fois pour moi, je suis curieux de t'écouter ^^
Je pense pas qu'il faut impérativement changer pour plaire, il faut rester soi même et trouver une personne qui vous ressemble.

Plus on cherche moins on trouve, c'est au moment ou on s'y attend pas qu'elle tombe du ciel, je me souviens la 1ere fois que j'ai quitté mon forum de jeu pour répondre a un sujet cinema sur la taverne que tout a commencé, et c'est fini je peux plus me perdre pendant des heures dans mes pensées, profite de ta chance

Falcon
Citation :
Publié par Cyro
- j'ai pas d'argent pour du sport de rebelz (basket, hand, ponay) donc ça serait du sport de pauvre (marche à pied, footing, course d'obstacle dans la forêt d'à côté) ; moi jveux bien, mais bof coz souffle déjà et intérêt ensuite Mais il transparait donc dans vos réponses deux choses : le sport sert à être bien dans son corps, et le sport sert à avoir un corps plus attirant pour les filles. Mwai. Superficiel ça non ?
Le sport aide à prendre confiance en soi avant de nous rendre plus "beau" physiquement.
En général, quand je sors de sport, je suis BIEN !! Je me suis donné à fond et je suis fier de moi
Citation :
Publié par Cyro
- vi j'ai un certain humour, surtout noir : autodérision, ironie, cynisme, sarcasme ; mais ça n'est pas à employer en n'importe quelle situation... Pour tout vous dire, j'ai éclaté de rire à la messe d'enterrement de mon grand-père (à cause de mon père et du ridicule de la situation, aussi, dois-je confesser).
Ah merde, on a quelque chose en commun

Sinon oué le sport ça provoque des trucs chimiques et biologiques dans le corps, ça renforce le mental et procure une diminution du stress/mal-être/truc négatif.

Ca soigne la dépression ou la déprime aussi.
Tu peux aussi les droguer.
Enfin par exemple tu vas en boite 20 minutes avant la fermeture, tu voies celles qui sont complètement bourrées et seules et la tu te remues n'importe comment près d'elle et le tour est jouer.
Citation :
Publié par Alzeir
Sinon oué le sport ça provoque des trucs chimiques et biologiques dans le corps, ça renforce le mental et procure une diminution du stress/mal-être/truc négatif.

Ca favorise la création d'endorphine, qui est une drogue douce et qui procure en effet du bien être, avec un phénomène d'accoutumance (c'est là qu'on se blesse en forçant généralement). Les gens y sont plus ou moins sensibles (je le suis beaucoup ). Faut se donner à fond généralement, rentrer bien éclaté.

Sinon, c'est con à dire mais c'est pas dépressif que tu vas trouver l'âme soeur hein, généralement un sourire franc et sincère ça rend tout de même plus attirant qu'une tête de douze bornes.

Bien sûr que la beauté est importante (c'est la première chose que l'on voit bien souvent hein), mais en soit ça ne veut rien dire, chacun a ses propres critères. C'est pour ça que la phrase de Fingo est ridicule : ce ne sont pas des "moches qui sortent avec des bombes" avec une explication bancale sur la biologie.
Citation :
Publié par Cypher le dechu
+1 car sinon le soirée j'y pense meme pas (a l'ambience) :
*20heur30*
lui : salut ...
elle : salut ...
lui : ca va ?
elle : ca va et toi ?
lui : oué ca va ...
*22heur30*
lui : .... alors .... tu raconte quoi ?
elle : rien

mdr , c'est clair comme sa laisses tomber ... j'adore le :"tu racontes quoi ?" ..."rien"
Citation :
Publié par SiD &lt
Commence peut-être à les respecter ?
C'était de l'humour et un clin d'oeil jolien Si j'étais une femme, je serai féministe modérée. Alors le respect de la femme, j'en connais un rayon.

Citation :
sourire franc et sincère ça rend tout de même plus attirant qu'une tête de douze bornes.
Je ne souris pas, car ma phase dentiste-appareil quand j'étais "Angel Face" (mon surnom quand j'étais un ange blond qui avait un peu de succès ^^) a foiré. Mais je ne fais pas pour autant la gueule, je suis juste neutre. Mais il parait qu'en étant "neutre" j'ai constamment un petit sourire en coin sardonique

Citation :
*note*
Citation :
Publié par Cyro
Je ne souris pas, car ma phase dentiste-appareil quand j'étais "Angel Face" (mon surnom quand j'étais un ange blond qui avait un peu de succès ^^) a foiré. Mais je ne fais pas pour autant la gueule, je suis juste neutre. Mais il parait qu'en étant "neutre" j'ai constamment un petit sourire en coin sardonique
Tu comprends pas : il faut de la bonne humeur, un peu de patate, t'as de l'humour, profites-en, essaie l'exubérance - pour les timides c'est facile parce que c'est une compensation
Citation :
Publié par ton bob qui t'aime
C'est pour ça que la phrase de Fingo est ridicule : ce ne sont pas des "moches qui sortent avec des bombes" avec une explication bancale sur la biologie.
Han, merci de me dire que tout ce que j'ai lu sur la beauté et son histoire, c'est de la merde. :-\
*attaque personnellement Fingo avec sauvagerie*

Disons que je ne sais pas ce que tu as lu sur le sujet, mais ça m'étonnerait qu'un livre sérieux affirme que la beauté est un truc très objectif
Ce qui est le plus sexy pour une fille c'est la confiance en soi. Un mec timide et introvertit ne dégage pas de confiance en soit et même s'il à tout plein d'autre qualité il va avoir beaucoup de mal a séduire.

Le physique compte beaucoup moins pour l'homme que pour la femme. Tu vois souvent des moches avec des bombes. C'est simplement parce que c'est eux qui on eu le culot de leur parler et qui on réussi à soutenir leurs regards sans avoir l'air trop nerveux.

Pourquoi un mec pogne plus quand il a un copine (prover semi-scientifiquement ). Parce qu'il n'a aucun stress de se retrouver tout ceux, il est donc plus cool, relax et confient.

Si tu veux séduire, travail ta confiance en toi. L'apparence physique aide à la développer, mais c'est pas l'élément essentiel pour réussir à draguer. Travail ton physique, fait de l'exercice même si t'aime pas trop, si t'a des lunettes prend des vers de contact ou un chirurgie laser... mais tout ca c'est que pour te donner confiance.

Quand t'aura confiance, tu va pogner. En attendant.... sélection naturelle mon grand.

Un autre "truc" qui marche aussi c'est la notoriété. Les filles sont attirer par la notoriété. Que tu soit un chanteur, un animateur télé, un politicien connu,... si t'est connue tu va pogner. Et en générale les gens sous le feux des caméras ne sont pas timide, donc il font combo avec la confiance.

Prend 10 twits autour d'un feu, maintenant met une guitare dans les mains d'un des twits... c'est lui qui va finir avec la fille.

Donc en gros, travaille ta confience a toi et trouve moyenne d'être une 'vedette' même au niveau locale (le chanteur dans un bar c'est asser) et tu n'aura plus de problème
J'en dirais que vis ta vie, ton âme soeur viendra à toi et tout te semblera évident Ta moitié te fera parler j'en suis convaincu. Bon après si tu commences à courrir après tous les morceaux que tu vois t'es mal barré.. j'en dit que tu l'sauras le moment vnu ! gl team
Citation :
Publié par Cyro
A titre indicatif, je n'ai pas touché une fille depuis 2 ans, quasiment jour pour jour.

.
Alors pour te rassurer j'ai pas toucher une fille depuis plus de 4 ans tu as donc de la marge

Donc tu te doute que c'est pas moi qui vais trouver la solution

PS: Pour le sport suis vraiment pas sur que ça aide à trouver ou alors je fait pas les bon sports
Citation :
Publié par Thanak
si t'a des lunettes prend des vers de contact
Je suis pas sur que mettre des sangsues dans les yeux améliore bcp ton sex appeal

[edit by Flo : Image mise en lien, attention, image gore]http://formenmedia.ign.com/media/new.../barf/worm.jpg

Sinon c'est pas faux, mais je m'interroge sur le fait de devoir changer a tout prix juste pour avoir une bombe qui ne colle pas du tout avec son caractere a ses cotés...

Il n'y a rien de plus mignon et touchant que 2 personnes timides et maladroites ensembles, et avec Internet le problème du 1er pas ne se pose plus...

Falcon
Citation :
Publié par Cyro
je .../... ne suis pas con tout le temps et pleurnichard, pas trop-trop .../... extériorisant peu mes sentiments ou pensées. Je ne suis pas du genre à m'éclater .../... je n'aime pas mon physique. .../... extrêmement timide .../... je n'ai rien à dire .../... je suis fauché de toute façon .../... je n'ai pas le permis .../... "taciturne" .../... je parle très peu .../... Je peux rester, sauf si obligation, des jours entiers sans prononcer un seul mot .../... pas intéressant : je n'ai pas d'univers à moi. Pas folichon tousa. .../... gauche et moche .../... comme dirait ma mère avec fierté, "en patate" .../... je ne suis pas gros-gros, mais je suis un faux-maigre .../... je suis vraiment introverti, je n'ai vraiment rien à dire. Je n'ai pas de sujet de conversation .../...
Est-ce qu'une fille correspondant à ton propres portrait te donnerait envie ? Avant de plaire aux autres je crois qu'il faut que tu arrives à te plaire toi même. Visiblement tu es loin du compte car l'image que tu as de toi est peut-être fidèle à une réalité, mais c'est une réalité dure. Tu ne sembles pas beaucoup t'aimer.

A coté de ca est-ce que tu as vraiment envie d'avoir une copine ? C'est la question que je me pose parcequ'aprés tout peut-être que ce n'est un désire que passagé et occasionnel. Si vraiment tu veux faire des rencontres et avoir des histoires de coeur, alors je crois vraiment qu'il faut que tu faces un gros efforts pour donner de l'intérêt à ton côtoiement. On aura beau dire le physique c'est pas tout mais c'est important. *fait du sport* ne semble pas être une réponse qui te convienne et cependant je te la dis. Sans avoir la conversation d'un chroniqueur télé, tu pourrais avoir au moins celle de quelqu'un qui a des centres d'intérêts forts.

J'ai l'impression que rien dans la vie ne te passionnes vraiment. C'est triste, parce-que tout est passionnant. Peut-être fais tu une petite dépression. Je ne sais pas. Pour le moment j'ai l'impression que tu te prédisposes à être célibataire. Mais au font est-ce que la solitude te gène ? Ce que tu dis me donnes l'impression que non.

PS 1 : Aucune fille n'a véritablement envie d'être <<péchée>>. Rapprt au respect.
PS 2 : Si ta mère dis en plaisantant que tu as une tête en forme de patate, ce n'est peut-être pas bien. Rapport aussi au respect.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Pika Pika
PS 1 : Aucune fille n'a véritablement envie d'être <<péchée>>. Rapprt au respect.
Et stop avec le respect par ci, le respect par là ! Il veut tirer un coup, stop.
Citation :
Publié par Fingo SARCASME Rakar
Je m'inscris en faux contre ces propos dédaigneux.
......

Si tu me paies une bière je veux bien les éditer

Private joke entre posteurs, à terminer en MP svp, merci.
Citation :
Publié par Cyro
On ne peut pas vraiment compter sur notre physique, alors fonce. On ne sait jamais, sur un quiproquo, ça peut marcher.
Jean-Claude, Les Bronzés font du ski.
c'est sur un mal entendu ca peut passer !
la correction s'imposait
Gogo répondre serieux

Tu présentes ton profil mais est-ce qu'il te satisfait?
J'entends trop de gens qui disent "ouais mais on peut pas changer, on est ce qu'on est" mais c'est faux. Si tu veux être plus fascinant, avoir plus de volonté etc.. tu peux.

Le truc pour les filles, c'est la confiance en soi.

Essaye de connaître un nouveau groupe de personne, par exemple. Rencontrer un groupe avec une mentalité totalement différente, c'est ce qui amène à réfléchir, à remettre en cause ses principes et ses valeurs et donc à découvrir des nouvelles choses de la vie. A remplir son "univers".
Ensuite arrange toi pour qu'il te voit de la façon dont tu aimerais être. Sans forcement mentir, interprète tout de la façon la plus valorisante pour toi.. même si c'est des fois exagéré. S'ils n'ont aucune autre référence de toi, ils vont te voir comme ça et ça va t'aider à changer. Je n'ai jamais été sportif avant de me faire passer pour tel et maintenant je cours 6km à pied par jour. C'est un exemple mais en gros, si tu changes leur regard vis à vis de toi, ça va te changer.
Et donc tu peux devenir précisément ce que tu veux comme ça. Puis avec la confiance en soi, on y arrive plus facilement (à un trimestre, j'ai eu des 18 en cours juste pour pouvoir bosser avec une fille dont j'étais amoureux.. c'est une autre façon de changer aussi)

Une fois que tu as la confiance, pour séduire, il faut la bonne humeur. Et le caractère ça fascine.

Tu dis que tu n'as pas d'univers et que tu es inintéressant. Moi non plus, je n'ai jamais eu de passion. Mais en fait y a toujours un truc. Tes lectures, ça fait partie de ton univers.
Moi c'est une sorte de sensibilité (pas celle du gars qui chiale, celle du gars qui ressent ).

Autre problème: la conversation. Ouais, j'ai été muet pendant 1 an aussi. En fait, ça vient avec la confiance en soi. J'avais l'impression d'avoir jamais rien à dire... un truc qu'on lit, qu'on voit, y a toujours des tas de trucs à dire. Et surtout savoir parler pour ne rien dire. C'est pas si facile. Transformer un fait divers en sujet de conversation. Il suffit d'interpréter quelque chose de banal, d'objectif... de l'orienter et hop les gens ont l'impression qu'avec toi on s'ennuie pas. Bien sûr, faut avoir des gens réceptifs mais c'est plus commun que ça en a l'air. Surtout si on a la bonne humeur.

Le plus dur, c'est quand on a trouvé une fille ouverte et qui nous écoute et toussa... Paf, on a envie de tout lui déballer, de lui raconter comment on a souffert et comment on est en manque d'amour et comment elle est trop belle et comment on a trop envie de lui offrir pleins de cadeaux pour lui montrer. Mais après quelques râteaux, ça vient

On a envie de la séduire mais aussi l'envie d'être avec elle, de l'embrasser, de la voir... C'est souvent contradictoire. On voit qu'il est plus facile de séduire quelqu'un qui ne nous plaît pas vraiment que de séduire quelqu'un qu'on aime. [voilà, histoire de finir sur une phrase premaid jolienne ]

Voilà je pense que personne va me lire et si mon post fait un peu "regardez comment j'ai trop l'expérience de la vie et toussa" bah c'est fait exprès pour mon ego

edit: w00t juste pour dire que j'étais exactement comme toi en fait. Mais moi je faisais pas gaffe du tout à mon apparence --> fringué n'importe comment "dtf une fille m'acceptera comme je suis, osef des filles qui pretent de l'attention à l'apparence" mais en fait l'apparence c'est SUPER important. Pas juste pour plaire, mais pour mieux "être". Bien s'habiller, c'est un signe de respect de l'autre aussi. On montre qu'on a envie de plaire, qu'on a envie de partager quelque chose avec les autres. Si tu te fringues n'importe comment par ex, ça montre que tu t'en fous de l'avis des autres, donc tu ne vas pas les intéresser. En gros, c'est ça. L'apparence ça compte vachement et pas uniquement dans les fringues --> la bonne humeur comme je l'ai déjà dit, ça fait partie de l'apparence aussi. De l'image qu'on donne. Soigner son image c'est la clef de la reussite car on devient toujours l'image qu'on donne aux autres.
Citation :
Publié par Garren
Soigner son image c'est la clef de la reussite car on devient toujours l'image qu'on donne aux autres.
Ca me fait peur d'entendre des phrases pareilles Si je traduis en gros t'es rien sans les autres et tu n'arrives à te construire que sur le dos des autres . De plus je crois pas que se donner une image qui n'est pas la sienne soit la bonne solution non seulement par rapport aux autres mais aussi par rapport à toi . Tu n'as pas la désagréable impression de jouer à ce que tu n'es pas ?
Citation :
Publié par - Nathas Eysen -
Ca me fait peur d'entendre des phrases pareilles Si je traduis en gros t'es rien sans les autres et tu n'arrives à te construire que sur le dos des autres . De plus je crois pas que se donner une image qui n'est pas la sienne soit la bonne solution non seulement par rapport aux autres mais aussi par rapport à toi . Tu n'as pas la désagréable impression de jouer à ce que tu n'es pas ?
Dit moi d'où viennent tes goûts, ta personnalité, tes envies, tes désirs? Qu'est-ce que tu as choisis en fait?

Je pense en effet qu'on ne peut pas se construire sans les autres. Ce n'est que mon avis mais je ne souffre d'aucun mal être ou d'impression d'être faux. Je me suis souvent adapté aux autres, maintenant je n'en ai plus l'envie et je reste comme je suis. Mais ce que je suis, ça vient quand même du regard des autres.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés