Gogo répondre serieux
Tu présentes ton profil mais est-ce qu'il te satisfait?
J'entends trop de gens qui disent "ouais mais on peut pas changer, on est ce qu'on est" mais c'est faux. Si tu veux être plus fascinant, avoir plus de volonté etc.. tu peux.
Le truc pour les filles, c'est la confiance en soi.
Essaye de connaître un nouveau groupe de personne, par exemple. Rencontrer un groupe avec une mentalité totalement différente, c'est ce qui amène à réfléchir, à remettre en cause ses principes et ses valeurs et donc à découvrir des nouvelles choses de la vie. A remplir son "univers".
Ensuite arrange toi pour qu'il te voit de la façon dont tu aimerais être. Sans forcement mentir, interprète tout de la façon la plus valorisante pour toi.. même si c'est des fois exagéré. S'ils n'ont aucune autre référence de toi, ils vont te voir comme ça et ça va t'aider à changer. Je n'ai jamais été sportif avant de me faire passer pour tel et maintenant je cours 6km à pied par jour. C'est un exemple mais en gros, si tu changes leur regard vis à vis de toi, ça va te changer.
Et donc tu peux devenir précisément ce que tu veux comme ça. Puis avec la confiance en soi, on y arrive plus facilement (à un trimestre, j'ai eu des 18 en cours juste pour pouvoir bosser avec une fille dont j'étais amoureux.. c'est une autre façon de changer aussi)
Une fois que tu as la confiance, pour séduire, il faut la bonne humeur. Et le caractère ça fascine.
Tu dis que tu n'as pas d'univers et que tu es inintéressant. Moi non plus, je n'ai jamais eu de passion. Mais en fait y a toujours un truc. Tes lectures, ça fait partie de ton univers.
Moi c'est une sorte de sensibilité (pas celle du gars qui chiale, celle du gars qui ressent

).
Autre problème: la conversation. Ouais, j'ai été muet pendant 1 an aussi. En fait, ça vient avec la confiance en soi. J'avais l'impression d'avoir jamais rien à dire... un truc qu'on lit, qu'on voit, y a toujours des tas de trucs à dire. Et surtout savoir parler pour ne rien dire. C'est pas si facile. Transformer un fait divers en sujet de conversation. Il suffit d'interpréter quelque chose de banal, d'objectif... de l'orienter et hop les gens ont l'impression qu'avec toi on s'ennuie pas. Bien sûr, faut avoir des gens réceptifs mais c'est plus commun que ça en a l'air. Surtout si on a la bonne humeur.
Le plus dur, c'est quand on a trouvé une fille ouverte et qui nous écoute et toussa... Paf, on a envie de tout lui déballer, de lui raconter comment on a souffert et comment on est en manque d'amour et comment elle est trop belle et comment on a trop envie de lui offrir pleins de cadeaux pour lui montrer. Mais après quelques râteaux, ça vient
On a envie de la séduire mais aussi l'envie d'être avec elle, de l'embrasser, de la voir... C'est souvent contradictoire. On voit qu'il est plus facile de séduire quelqu'un qui ne nous plaît pas vraiment que de séduire quelqu'un qu'on aime. [voilà, histoire de finir sur une phrase premaid jolienne

]
Voilà je pense que personne va me lire et si mon post fait un peu "regardez comment j'ai trop l'expérience de la vie et toussa" bah c'est fait exprès pour mon ego
edit: w00t juste pour dire que j'étais exactement comme toi en fait. Mais moi je faisais pas gaffe du tout à mon apparence --> fringué n'importe comment "dtf une fille m'acceptera comme je suis, osef des filles qui pretent de l'attention à l'apparence" mais en fait l'apparence c'est SUPER important. Pas juste pour plaire, mais pour mieux "être". Bien s'habiller, c'est un signe de respect de l'autre aussi. On montre qu'on a envie de plaire, qu'on a envie de partager quelque chose avec les autres. Si tu te fringues n'importe comment par ex, ça montre que tu t'en fous de l'avis des autres, donc tu ne vas pas les intéresser. En gros, c'est ça. L'apparence ça compte vachement et pas uniquement dans les fringues --> la bonne humeur comme je l'ai déjà dit, ça fait partie de l'apparence aussi. De l'image qu'on donne. Soigner son image c'est la clef de la reussite car on devient toujours l'image qu'on donne aux autres.