Comment pecho une fille quand on est con et pleurnichard.

Répondre
Partager Rechercher
J'ai lu tout le post et les réponses, et nulle part tu expliques réellement ce que tu souhaites.
Tu veux "pécho"?
Tu veux changer?
Tu veux te faire des amies?
Tu veux "t'épanouir"?
Tu veux vivre le grand amour?

Tu es malheureux dans la situation actuelle?

Tout le monde n'est pas forcément plus heureux en couple que seul.
Pose toi simplement la question si finalement ce ne serait pas ta vie actuelle qui te conviendrait le mieux?

Petite remarque au passage: Sous des airs d'auto-dérision et de cynisme, tu caches un fatalisme inquiétant. ("je ferais bien des trucs mais j'ai pas d'argent", "je sortirais bien avec des filles mais je ne suis pas intéressant"...) Ca me rappelle le film Retour vers le Futur, où Marty ne veut pas tenter de faire un concert parce qu'il a peur de ne pas supporter l'échec.
Tu n'as pas assez d'argent? Travaille et tu en gagneras. Tu as l'impression de ne pas avoir de conversation? Sors un discours comme celui que de ton post et je suis sûr que ça intéressera ton interlocuteur. Tu as toujours des solutions à chacun de tes "problèmes".
Mais as-tu vraiment un problème finalement? Et si oui, quel est-il?

Cultive toi, sors tous le temps, adopote un look extravaguant, comme ca les gens iront vers toi.

Bourre toi la gueule, ......... et fais du sport.

Fais aussi une pause JV.

Si tu veux vraiment, c'est la meilleur solution

Ce n'est pas l'édition que j'attendais.
Citation :
Publié par Papa Uru
Cultive toi, sors tous le temps, adopote un look extravaguant, comme ca les gens iront vers toi.

Bourre toi la gueule, N'a plus lieu d'être après édition et fais du sport.

Fais aussi une pause JV.

Si tu veux vraiment, c'est la meilleur solution
"Comment draguer dans les citées" par Papa Uru .
Des "amis" ?

Pour ton histoire de poumon atrophié, tu te mets à la course à pied, pas forcément longtemps : 30 - 45 min, et au bout de 3/4 fois tu verras la différence (bien sûr faut continuer ).
Citation :
Publié par Papa Ura
N'a plus lieu d'être après édition
Ca dépend vraiment du groupe.

Sinon le sport c'est vraiment une bonne idée.
Tu dis que tu es souvent dans tes pensées. Bah c'est pas très bon, vu qu'en fait tu réfléchis dans le "vide", sans rien pour alimenter ta réflexion (contact exterieur toussa). En fait tu apprends rien, tu fais que de prendre conscience de trucs que tu savais déjà "sensiblement"/intuitivement. Tu perds donc en spontanéité et en intelligence sensible et c'est pas top pour pécho Si tu fais du sport, tu te dépenses à fond et après tu es trop fatigué (physiquement et mentalement) pour intellectualiser.

Voilà, c'était un petit exemple de "parler pour rien dire". C'est avec ce genre de discours bidons que j'ai séduis ma copine pour ma part vu qu'elle comprenait exactement ce que je voulais dire. On est geek ou on l'est pas
Quand les gens te disent : fais du sport ton corps changera, il faut bien comprendre que c'est musculation/footing, car si tu veux te muscler ça prendra un temps fou (ou même n'aura aucun effet) avec d'autres sports genre volley/hand/basket etc
Citation :
Publié par Syc`
Quand les gens te disent : fais du sport ton corps changera, il faut bien comprendre que c'est musculation/footing, car si tu veux te muscler ça prendra un temps fou (ou même n'aura aucun effet) avec d'autres sports genre volley/hand/basket etc
Humm 3617 MYLIFE je fait du roller et aucune muscu j'ai perdu un poid fous et pris du muscle mais pas style bodybuilder . C'est beaucoup plus zolie quand même , par contre le minimum es de 1H de pratique en continue pour esperer avoir un quelquonque effet que ce soit sur la musculature ou la respiration.
Citation :
Publié par Smb
en sortie tu peux appuyer sur la bouteille, tu sera deja moins timide
Non. L'alcool ça résout rien. Alcool sux. (idem pour les "cigarettes" de Papa Uru.)
Citation :
Publié par Maos
Voila une technique qui doit marcher pour n'importe quel GEEK IRL
Ok. Mais une fois que t'as son numéro faut la rappeler. Pas facile quand on a rien à dire.

Sinon je confirme ce que dit Garren, c'est grâce à ce qu'il dit qu'il a réussi à capter mon attention et...
Citation :
Publié par Cyro
- introverti : j'suis un cérébral à fond, extériorisant peu mes sentiments ou pensées. Je ne suis pas du genre à m'éclater comme un p'tit fou pour un oui ou pour un non, parce que je n'aime pas mon physique. Ah, et je suis extrêmement timide, vu que je n'ai rien à dire. Et pour les sorties, je suis fauché de toute façon, et n'ai pas le permis pour faire vroum-vroum. De plus, j'ai coupé les ponts avec mes amis de Paris et étant revenu dans la région familiale, les amis que j'y avais sont partis depuis longtemps (j'ai quitté la région il y a 7 ans).
- "taciturne" : en fait je préfère écouter et observer, qu'intervenir ou parler pour ne rien dire : je mesure mes paroles. Ce qui fait que je parle très peu. Je peux rester, sauf si obligation, des jours entiers sans prononcer un seul mot.
- pas intéressant : je n'ai pas d'univers à moi, je me contente de peu dans la vie, et mes seuls intérêts sont la lecture et le JV. Pas folichon tousa.
- gauche et moche : 1.97cm, myope, lunettes rondes, visage "en semelle de chaussure" ou comme dirait ma mère avec fierté, "en patate". Ensuite autant mes années de fac à Paris m'avaient amaigri, autant j'ai repris des kg. Bon je ne suis pas gros-gros, mais je suis un faux-maigre, quoi. Et bien évidemment, je déteste le sport, j'ai de petits poumons et le dernier dépistage (3 ans) anti-tabac, le mec m'a demandé si je fumais un ou deux paquets par jour.
Je ne fume pas.
Bref je n'ai pas de souffle. Et je cours comme une tafiolle.

Alors, évidemment, je vous vois venir : "sors en boite, aborde les filles, c'est la tchatche qui compte, moi je suis moche mais j'emballe, prends confiance en toi, fais du sport, vois des amis, patati patata". Evidemment. Mais en fait, non. "Fais des efforts, ça ne tombe pas tout cuit, faut se battre dans la vie, tagada tsoin tsoin". Effectivement. Mais je suis vraiment introverti, je n'ai vraiment rien à dire. Je n'ai pas de sujet de conversation, à force d'être habitué à être plongé dans mes pensées ou juste rester là sans rien faire (oui oui ça existe), c'est dur de "prendre le coup", de devenir le gars qui a toujours la déconne et le vérin de tchatche prêt à se dérouler à la demande.

Ou venir pleurer avec moi et attendre le Messie, l'Illumination de la part des confrères Joliens et Joliennes, un truc qui t'aura échappé qui changera tout ^^
Coupaing ! Moi aussi, je suis introverti, pas très beau... alors je vais me joindre à tes pleurs ! Sinon, on se met ensemble et on s'émerveille devant la beauté du coquelicot qui pousse au milieu du champ, surtout que ce que j'ai lu de toi sur le Bar, je l'ai trouvé intéressant !

Comme je sens que tu es sceptique vis à vis de notre mise en couple, je vais essayer de te donner des pistes possibles tirées de mon expérience perso (pas de recettes miracles sinon je serais actuellement dans mon lit avec une petite poulette au lieu d'essayer de t'aider ! )

Pour les thunes, je peux te trouver deux/trois produits financiers à haut rendement ! Le côté taciturne, il va falloir te forcer, observer c'est bien mais à un moment ou à un autre, il faut se forcer à prendre part aux conversations, surtout qu'en tant qu'observateur, tu as forcément plein de trucs intéressants à dire !
Pour ce qui est du pas intéressant, c'est une idée. Je pensais ça aussi avant mais cela vient de notre côté cérébral, on se pose trop de questions et on est trop critiques alors que la plupart raconte tout ce qui leur passe par la tête et s'ils devaient dire des trucs intéressants, ils seraient bien en peine !

Pour ce qui est du moche, apprend à jouer sur tes forces. Par exemple, tu es grand (et pas qu'un peu mon salop ! ), de ce fait, avec un peu de muscu (en plus, excellent lieu de rencontre pour la phase 2) cela te donnera beaucoup d'allure (grand et baraque, ça reste un must quoi qu'on en dise !). En plus, pour la muscu pas besoin de souffle (j'en suis la preuve vivante ! Moi en tout cas, la muscu ça m'a aidé niveau confiance !). Après, il faudra te forcer un peu à sortir et te refaire un cercle d'amis car quand t'es timide, le passage par la case amitié avant la drague pure, ça aide !
Citation :
Publié par lVlusa
c'est sur un mal entendu ca peut passer !
la correction s'imposait
Et c'est aussi en fait "Toi et moi on peut pas vraiment compter sur notre physique. Surtout toi d'ailleurs. Alors oublie qu't'as aucune chance, et fonce..."

Pika Pika > tu as raison, je ne m'aime pas bcp. Sans trop raconter ma vie et faire pleurer dans les chaumières, j'ai été un enfant très perturbé et mon beau-père m'a constamment rabaissé et humilié en contrecoup ; j'ai appris par la suite, via tests de QI lors de recrutements ou entretiens, que j'avais une intelligence très supérieure à la moyenne, d'où mes troubles du comportement (me suis renseigné auprès de psys et des bouquins de Dolto) : j'aurai dû être canalisé du côté Clair, ma rêverie etc être "concrétisés" et non pas rabaissé et raillé, me conduisant au côté Obscur. Et de celà résulte ma personnalité actuelle, avec bien entendu mon propre caractère de base dont je suis seul responsable.

"Est-ce qu'une fille correspondant à ton propres portrait te donnerait envie ?"
-> j'en ai déjà vu, c'est généralement là que je fais tout pour qu'elles se sentent à l'aise. Mais je ne pourrais pas faire ça sur le long terme.

"J'ai l'impression que rien dans la vie ne te passionnes vraiment"
> Et bien... On dit toujours que la passion est brutale, douloureuse et éphémère... Mais dans le sens dans lequel tu l'entends ^^ si, j'ai une passion : la lecture. Et ça n'est pas une passion et ça n'est pas une pirouette, mais j'aime énormément les femmes, et les respecte. Je trouve vraiment qu'elles sont ce qui est de plus beau, il n'y a qu'elles capables de faire ressentir en nous des choses, et d'un autre côté on a envie de tout faire pour qu'elles ne soient jamais tristes...

"Pour le moment j'ai l'impression que tu te prédisposes à être célibataire. Mais au font est-ce que la solitude te gène ? Ce que tu dis me donnes l'impression que non."
-> Oui je m'en suis aussi rendu compte récemment avec l'acquisition de mon labrador. Est-ce que la solitude me gêne ? Affreusement. Là, j'écris ce post hors-connexion, cette saloperie de 9 Télécom de merde me coupe depuis 3 semaines, de 1h minimum jusqu'à déjà 20h (hier, 18h) à cause d'une désynchro que ces incapables ne sont aps fichus de régler. Donc (sachant que je suis retourné chez pa²-ma²) je suis coupé du net. Et à ce stade de ma vie, le net, c'est ma vie. Et pour tuer le temps, je lis, je rédige des lettres de motivs, je joue.
Et donc là je me sens très seul, sans net.
Donc sisisisisisi la solitude me gêne. Je suis un peu "le meuble" si tu veux. Je ne suis pas solitaire, je suis renfermé et taciturne. Je ne suis donc pas "je n'ai pas besoin des autres pour vivre" mais bien "j'ai besoin d'être avec des autres pour vivre". Sinon je suis comme une plante verte sans eau, le yin sans le yang, une femme sans un sourire... je meurs.

"PS 1 : Aucune fille n'a véritablement envie d'être <<péchée>>. Rapprt au respect."
-> comme j'ai dis précédemment, c'était une "private joke" jolienne que tout membre assidu du Bar comprends (bref, du sarcasme)

"PS 2 : Si ta mère dis en plaisantant que tu as une tête en forme de patate, ce n'est peut-être pas bien. Rapport aussi au respect."
-> nan en fait c'est vrai que c'est la marque de fabrique des mâles du côté de ma mère o_O mais à eux ça leur va très bien, ce sont tous des tombeurs, même les vieux... Le mélange avec mon père a dû faire merder cette délicate alchimie :s

Citation :
Et stop avec le respect par ci, le respect par là ! Il veut tirer un coup, stop.
Non je n'ai pas encore atteint l'état de manque physique à ce point-là, malgré la durée de non-utilisation Evidemment je ne dirais pas non mais bon.

Citation :
Publié par garren
Le truc pour les filles, c'est la confiance en soi.
Je crois que celui qui a confiance en soi tient le monde dans sa main A partir de là tout est possible. Ce n'est donc pas une petite marche que tu me demandes de monter, mais tout le coeur de mon problème en fait ; Mais apparemment tu as surmonté ce problème, c'est un encouragement Merci pour le post

Citation :
Publié par mister baer
J'ai lu tout le post et les réponses, et nulle part tu expliques réellement ce que tu souhaites.
Dans l'absolu ? Avoir une vie normale. A 27 ans je regarde déjà mes années d'étudiant (que je regardais en soupirant, me demandant si je vivrais celà, dès le collège, chose à l'époque compromise vue mes bulletins) comme la belle époque.
Mais je sais que celà ne tient qu'à moi. Mais... Certains trucs sont durs à surmonter seul.

Citation :
Publié par Papa Uru
N'a plus lieu d'être après édition(...) Si tu veux vraiment, c'est la meilleur solution
La culture ok, le reste euhh... Je n'ai jamais aimé l'alcool, je n'aime pas le tabac (non je n'ai jamais essayé, non je ne veux pas essayer) ni les substances illicites.

L0KI > Me demandais quand tu posterais Mais je t'ai déjà dis que j'étais strictement hétéro, même ta proposition que je domine le lundi mardi et mercredi ne me fera pas changer d'avis
Le sport, et les amis... Okay...

Ca fait quelque temps que j'ai compris pourquoi je suis fasciné et écoute en boucle "Rodéo" de Zazie (dont maintenant, en boucle, 6.1 à fond, murs vibrants sous les basses) ; en plus du pur son, c'est parce que ça me rappelle ma propre situation (croyez moi sur parole, je ne vais pas non plus faire de vous mes psys ^^).

Bref pour le moment le Sport arrive largement en tête, la culture n'est évoquée qu'une fois ou deux () et les amis, un peu. Bien bien bien. Le sport ça reste relativement aisé, je n'ai que ça à foutre, je fais comment pour les amis ? Ma tentative via une IRL a échoué et vous n'allez quand même pas me dire d'aller sur Meetic ?
Hein ?
Si ?
Parce que j'avoue qu'en dehors du système "scolaire" (jusqu'au DESS) je ne vois pas vraiment comment en faire.. Via les MMO j'ai bien quelques affinités mais l'intérêt de ce genre de jeu est qu'il brasse loin, et aucun n'est prêt de chez moi... Aller à la pêche au friend dans un bar ou quoi, ça me parait franchement glauque surtout quand je ne fume ni ne bois

Merci à tous ceux qui ont déjà posté pour vos réponses globalement constructives et construites en tout cas
Citation :
Publié par Cyro
L0KI > Me demandais quand tu posterais Mais je t'ai déjà dis que j'étais strictement hétéro, même ta proposition que je domine le lundi mardi et mercredi ne me fera pas changer d'avis
Le sport, et les amis... Okay... Pour la proposition, j'insiste pas, tu sais où me trouver si tu changes d'avis ! Il y aura toujours une place pour toi dans mon coeur de shemale ! En fait, le point important dans ma réponse (si, si, il y en a un, je vous vois venir !) c'est que tu dois travailler à aller contre ton côté cérébral. C'est dur au début mais pour ma part, j'ai progressé de ce côté ! Il faut arrêter de se poser des tonnes de questions sur tout, de faire les questions et les réponses et laisser un peu de place à l'action. Avec les filles, j'étais comme ça, je repassais dans ma tête toutes les raisons qu'elle aurait d'accepter ou non de sortir avec moi ou au contraire, les raisons de refuser, je faisais un portrait du genre de mec qu'il lui fallait... Il faut comprendre que le fait de te poser des tonnes de questions ne changera pas le fait qu'il faudra un test empirique. Et la plupart du temps, les réactions n'avaient rien à voir avec celles attendues, les sentiments humains sont trop complexes pour être cataloguer si facilement ! C'est une étape difficile mais savoir se dire à un moment "Bon, j'arrête de me poser des questions, j'essaie !" est essentiel pour ton problème. Apprendre à suivre des intuitions et arrêter de tout rationaliser en fait !

Le sport ça reste relativement aisé, je n'ai que ça à foutre, je fais comment pour les amis ? Ma tentative via une IRL a échoué et vous n'allez quand même pas me dire d'aller sur Meetic ?
Hein ?
Si ?
Parce que j'avoue qu'en dehors du système "scolaire" (jusqu'au DESS) je ne vois pas vraiment comment en faire.. Via les MMO j'ai bien quelques affinités mais l'intérêt de ce genre de jeu est qu'il brasse loin, et aucun n'est prêt de chez moi... Aller à la pêche au friend dans un bar ou quoi, ça me parait franchement glauque surtout quand je ne fume ni ne bois
C'est un problème qu'on rencontre tous, faire des rencontres une fois sortis du système scolaire, c'est chaud, surtout si t'es pas un dragueur né ! Après, il te reste le boulot et les clubs de sport ( ).

Concernant le physique, il faut aussi comprendre que tous les goûts sont dans la nature ! Le coup du mec qui plaît à tout le monde, c'est de la blague. Certaines aiment les mecs musclés/poilus/grandes gueules/macho/intellos (ouais ouais, il y a un vrai marché alors continue la littérature ! Moi par exemple, ça me fait rêver ! )... Y a pas de règle !
Citation :
Publié par Papa Uru
N'a plus lieu d'être après édition
Mouais, bof.

M'enfin sinon sans tomber dans le chimique hors charte, j'avais testé un truc qui m'avais foutu la patate et un petit smile au levres toute la soirée ( en meme temps, c'etait ptete la boisson aussi ) : http://azarius.com/product1_1_1_euphorie.html
Effet placebo ou pas ? M'enfin, j'ai passé une tres bonne soirée.
Citation :
Publié par Ravno---
M'enfin sinon sans tomber dans le chimique hors charte, j'avais testé un truc qui m'avais foutu la patate et un petit smile au levres toute la soirée ( en meme temps, c'etait ptete la boisson aussi ) : http://azarius.com/product1_1_1_euphorie.html
Effet placebo ou pas ? M'enfin, j'ai passé une tres bonne soirée.
ça vaut pas un bon Prozac ton truc !
fais toi prendre en charge par mtv !!

j'ai vu une émission (me rappelle plus le nom) où il prenait les plus gros perdus (ne te vise pas toi évidement mais bon s'ils ont pus arrangé leur cas le tiens devrait etre du gâteau^^) et les transformait en tombeurs
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés