Comment pecho une fille quand on est con et pleurnichard.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Papa Uru

Mais sinon t'a l'air d'avoir pas mal de personnalité, et si j'étais une fille, je coucherais avec toi.

Exemple d'une fille facile, 'tention.
La culture de dépendance vis à vis de l'autre (qui possède plus de "seins", de "bon sens", de "tartes aux myrtilles"), qu'elle passe par le sport, la culture, ou la peinture en bâtiment, ne cessera jamais de me sidérer.
Citation :
Publié par Saucer
La culture de dépendance vis à vis de l'autre (qui possède plus de "seins", de "bon sens", de "tartes aux myrtilles"), qu'elle passe par le sport, la culture, ou la peinture en bâtiment, ne cessera jamais de me sidérer.

Euh c'est normal si je comprend pas trop ce que sa vient faire là ?

Tu parles de son envie d'être avec quelqu'un ? Oo

Mis à part le côté biologique qui fait qu'on a envie de tirer un coup, sa vaut quand le coup de voir certaines choses à deux non ?
Citation :
Publié par Cyro
mais j'aime énormément les femmes, et les respecte. Je trouve vraiment qu'elles sont ce qui est de plus beau, il n'y a qu'elles capables de faire ressentir en nous des choses
Demande à Sik, je suis sûr qu'il changera un ou deux mots...

Toujours est-il qu'à mon humble avis, plus tu chercheras, moins tu trouveras. Il faudrait juste trouver un moyen de rencontrer des gens pour renouer avec une vie sociale qui te manque apparemment. Après il y aura forcément une jolie demoiselle dans le lot qui te plaira.
Pour répondre à la personne au dessus , je fais comme tu dis , à savoir ne pas chercher de compagne et ca marche .... j'en trouve pas , comme quoi ...

Citation :
Publié par Hanny Drocéphale
Groland ça arrache
Groland ca rOx grave du pOnay !
Ils sont trop fort les grolandais

MDR

Pour Cyro, je vais reprendre un peu ce qu'à dit alco, mais trouve toi vraiment les moyens de refaire des liens avec le monde qui t'entoure. Fais toi des amis (et des amies), trouve toi des centre d'intérêt commun avec ces amis pour pouvoir te débloquer niveau conversation (on a plus de choses à dire quand on connaît bien).

Comme centre d'intérêt tu as bien sûr le sport dans la plupart des cas, pratique qui d'ailleurs te permettra je pense de te sentir encore mieux dans ta peau. C'est peu être chiant pour toi mais moi je trouve que le sport est quelque chose d'important et pas seulement pour l'apparence, pense à tes p'tits poumons par exemple
J'ai peut-être un élément de réponse que je te livre que j'avais écris en juillet 2003 sur ce forum.

Je pense qu'une bonne partie de ton echec tient dans la perception que tu as de toi-même alors lis attentivement ce qui suit, ça ne résoudra pas tout mais ça t'aidera peut-être à avancer.

Citation :
Bon, avant tout, quand je parle de physique exotique, je ne parle pas forcément de couleur de peau mais plutôt de ce qui sort de la norme telle qu'elle est imposée par la société.

Voila, en discutant, je me suis posé des questions quant aux possibilités relationnelles des gens qui sortent de la norme , qu'ils soient grand, gros, nains, unijambiste, borgne, enfin, tout ce qui fait tache (j'en fais partie, enfin, je ne suis pas un gros nain borgne et unijambiste ). En général, les gens qui détonnent ne sont pas perçus comme des êtres humains mais leur différence eclipse leur personnaité dans le sens ou l'on perd son identité au profit de l'identité de sa différence (en general, je précise). Cela met à bas le concept de la beauté iintérieure blablablabla qui, quoi qu'on en dise, n'est pas une loi exacte (un "moche" peut être très laid intérieurement) et surtout, le fait que pour que l'on s'intéresse à la beauté ntérieure de quelqu'un, faut faire l'effort et on le fait pas forcément sur un moche. Paradoxallement, on ne s'occupe pas trop de la beauté intérieure d'un top model et si on le faisait, on ferait cet effort uniquement parce qu'elle est belle et pas par ses qualités humaines qui sont invisibles comme pour tout le monde.

Bref, ou je veux en venir avec mes conneries à trois heures du mat ?

Et bien, ayant trainé une "disgrace physique" (encore aujourd'hui mais moins, je me suis rendu compte que je m'étais habitué à un certain type de rapport avec mes contemporains, un certain type de regard, bref, une attitude globale face à laquelle, je peinais à faire ressortir ma personnalité (ce qui a fait de moi une grande gueule pour transcender mon physique). A coté de ca, certaines personnes (elles sont rares) me regardaient comme on regarde n'importe qui et me parlaient de manière tout à fait normale.

Bizarrmeent, c'est vis à vis de ces personnes que j'étais le plus méfiant voire carrément suspicieux avec des questions qui me tournaient dans la tête du genre :

Qu'est ce qui se passe ? Pourquoi elle me parle normalement celle la ? C'est pas possible, elle veut obtenir quelque chose. Mais qu'est ce qu'elle me veut, merde ? (oui, en general, je m'intéressais davantage au relationnel avec des filles, je ne sais pas pourquoi, le hasard peut être )

Finalement, c'est avec les gens les plus aptes à m'accepter que je me sentais mal à l'aise. Encore plus quand une fille me draguait, plus elle était jolie, plus je stressait en me disant :
Attends, elle se fout carrément de ma gueule celle la !
en general, quand une fille m'invitait chez elle, je me disais qu'elle devait avoir une bibliothèque ou un canapé à déplacer. inutile de dire le nombre d'occases que j'ai raté avec un tel comportement

Puis, finalement, je me suis rendu compte que j'avais une grosse part de responsabilité la dedans. En effet, bien que me rebellant consciemment contre les canons de beauté arbitraire de la société, je les avais accepté inconsciemment et je jouais le jeu. En gros : T'es moche, espère rien.

Finalement, avec le temps, je me suis rendu compte de cela et ca m'a fait beaucoup de bien dans le sens ou même si physiquement, je ne rasais pas les murs, je le faisais mentalement et tout à coup, une fois que j'ai compris cela, j'ai pu réagir et me mettre à vivre tout simplement. Et faut reconnaitre que c'est bon parfois de vivre vraiment.

Alors, voila, même si j'ai encore quelques cas de rechutes, je voulais confier ce témoignage à tout ceux qui se sentent mal dans leur peau. Ne vous effacez pas, ne rasez pas les murs, vous êtes vivants, prouvez-le ! Vivez !

Bon, ca vous mets pas à l'abri des vestes et des râteaux mais si vous ne faites rien, vos chances de râteaux sont de 100% de toutes façons, alors tentez votre chance car si vous ne faites rien, il ne se passera rien.

Allez, debout les moches ! Si on maintient cet esprit, on fera tous des enfants et dans quatre ou cinq générations, on sera tous moches et ca ne genera plus personne

Je plaisante un peu sur la fin, mais franchement, essayez, ca peut tout changer.

Putain, j'ai une pèche ce soir !
Tu peux retrouver le topic en entier ici : https://forums.jeuxonline.info/showt...0&page=1&pp=15

C'est un peu parti en live au début mais ensuite ça devient plus intéressant.
Citation :
Publié par Landstalker/Mouna
Par expérience , je peux te dire aussi que le sport sert aussi à moins se faire chier.
Surtout à ça parce que experience Perso les filles elles preferent les gars avec le scooter/voiture (suivant l'age ) que le mec qui se dechire dans un sport

Sinon j'a beau relire le sujet je voit peu de solution moi qui pensait mettre fin à mes 4 ans de celibat je suis deçut .

Question subisidiaire comment savoir si la fille que l'on croise dans la rue qui vous sourit ne se moque pas de vous mais plutot essay d'attirer votre attention , et donc comment l'aborder ?
Citation :
Publié par Kallagan
Question subisidiaire comment savoir si la fille que l'on croise dans la rue qui vous sourit ne se moque pas de vous mais plutot essay d'attirer votre attention , et donc comment l'aborder ?
Tu appelles le vendeur ambulant de beignet et tu lui en offres un. (fourré, de préférence)
Citation :
Publié par Kallagan
Surtout à ça parce que experience Perso les filles elles preferent les gars avec le scooter/voiture (suivant l'age ) que le mec qui se dechire dans un sport
Pas toutes les filles , juste une partie , celles que je nommerai comme 'pouf' , tout le monde voit de quel genre de fille je parle

Citation :
Publié par Kallagan
J'aimerai connaitre la réponse aussi.
J'ai plusieurs fois eu la bizarre sensation qu'une fille me regardait , essayait d'attirer mon attention , ne me regardait pas comme les autres filles , pourtant .... je sais pas , j'ai toujours cru que c'était mes hormones qui me jouaient des tours , que c'était pas "probable"...
Comment savoir docteur ?
Citation :
Bon, ca vous mets pas à l'abri des vestes et des râteaux mais si vous ne faites rien, vos chances de râteaux sont de 100% de toutes façons, alors tentez votre chance car si vous ne faites rien, il ne se passera rien.
Je dirais meme :

Citation :
T'as aucune chance, alors saisie la !
J'ai moi meme un " défault " physique, certes léger, mais assez conséquent pour que les gens me questionne, m'interroge, et se foute de mwa dans mon dos.

Bon, c'est ptet pas la solution, mais moi jsuis aller voir les gens, je leur ai parlé de mon problème, il m'ont posé des tas de questions, et maintenant, je n'ai plus de regards a supportés.

Si tu n'as pas confiance en toi, est au moins confiance dans les autres : Va vers les filles, explique leurs ton problème, c'est pas en essayant de fuir ou de cacher ce qu'on est vraiment qu'on est heureux.
Citation :
Publié par Panda [Meute]
J'ai peut-être un élément de réponse que je te livre que j'avais écris en juillet 2003 sur ce forum.

Je pense qu'une bonne partie de ton echec tient dans la perception que tu as de toi-même alors lis attentivement ce qui suit, ça ne résoudra pas tout mais ça t'aidera peut-être à avancer.

Tu peux retrouver le topic en entier ici : https://forums.jeuxonline.info/showt...0&page=1&pp=15

C'est un peu parti en live au début mais ensuite ça devient plus intéressant.
Merci d'avoir fait l'effort de lire et de chercher ton vieux topic :') Celà dit, c'est un peu comme si Michel Drucker venait poster que lui aussi, il a des problèmes d'intégration ^^ Je veux dire, tu as clairement des atouts qui sont ailleurs, cf McKeen et tout ce qui a suivi ; un mec avec un tel humour à l'écrit est rarement un sociopathe "en vrai", tout de même.. si ?
En tout cas ça a l'air de s'être bien arrangé Et tu vois, même avec ton souci tu avais des invits et des occases, tu avais donc même là une large avance sur moi

Citation :
Publié par Prelude 3.0
Va vers les filles, explique leurs ton problème,
Euh déjà je vais éviter de le faire d'emblée, surtout que je n'ai rien de physique (hormis mon appareillage raté, ma myopie (heureusement que je n'ai pas de verres grossissants ! merci Jésus !) et ma tête de patate). C'est purement psychologique voire parfois psychosomatique
Et je pense (mais je peux me tromper) que d'après ma propre expérience, tant amoureuse que simplement sociale (j'en ai quand même, oui) qu'une femme corresponds majoritairement au profil "cherche [beau] jeune homme grand et fort capable d'apporter sécurité et foyer, merci" que "jeune femme cherche jeune homme timide et introverti pour le cajoler, l'aider à s'extravertir et lui faire l'amour toutes les nuits"
Citation :
Publié par Panda [Meute]
En général, les gens qui détonnent ne sont pas perçus comme des êtres humains mais leur différence eclipse leur personnaité dans le sens ou l'on perd son identité au profit de l'identité de sa différence
Pas mal cette phrase j'ai rien compris mais je la trouve trop belle. Désolé du HS.
Oui mais non.

Je suis plutôt quelqu'un de triste, taciturne et bien souvent enclin à la dépression.
Seulement faut être clair, ça fait chier tout le monde les dépressifs.

Je sais plus d'ou je tiens ça, peut-être du film Old Boy ou il y avait une citation qui disait : Ris et le monde rira avec toi, pleure et tu pleureras seul.

En gros, dès lors que tu recherches le contact avec les autres, si tu es chiant, tu ne retiens pas les gens, c'est con, mais c'est une triste réalité. C'est pour ça que j'ai cherché à être drôle (et je m'en suis pas trop mal tiré) parce que sinon, j'étais chiant et pire que ça, je me trouvais chiant. Alors pour m'aimer plus, je me suis amélioré et j'ai aimé ces améliorations alors je me suis aimé plus et du coup, les autres m'ont mieux perçu et ont comméncé à m'aimer. C'est sûr, c'est du boulot. Tu me vois me demander pourquoi les nanas me regardent pas si je suis moche, con, triste ? Nan, c'est pas possible, faut que j'essaie d'arranger un maximum les choses avant de me poser des questions parce que la, j'ai la réponse déjà

Tout changement dans ta vie se doit de commencer par toi-même.
La compréhension du monde commence par la compréhension de toi-même et si tu t'aimais un peu plus, tu aiderais les autres à t'aimer un peu plus.

En lisant le message d'origine, on se dit : Comment espere-t-il interesser les autres alors qu'il fait tout ne pas être intéressant ?
Pourquoi tu demandes aux autres de faire un effort que tu ne veux même pas faire pour toi même ?

Aime-toi, soigne-toi, corrige tes défauts, mets en avant tes qualités et ramasse tes couilles (elles te serviront) et va au feu. Le rateau, tu t'en fous, tu l'as déjà par défaut.

Tu n'as rien à perdre mais putain, si ça marche....

Citation :
Publié par NeKbA
Pas mal cette phrase j'ai rien compris mais je la trouve trop belle. Désolé du HS.
En gros ça veut dire que si t'es boiteux, tu n'es plus toi mais un boiteux.

Tu pers donc ton identité propre (NeKba) pour devenir un boiteux et on ne te définit que par le fait que tu sois boiteux. Du coup, ce n'est plus toi qui existe mais ta disgrace.
Je sais évidemment tout ça d'instinct (la rhétorique, pas ta personnalité), mais le lire apporte une tangibilité de bon aloi... Ca rappelle finalement beaucoup "aide toi, le Ciel t'aidera". C'est con mais c'est vrai, personne ne fera rien pour moi (sauf rares exceptions bien que j'en ai connu et sauf proche famille ou très proches amis) ou en tout cas, mieux que moi-même.

Je me couche en méditant sur tout ceci, merci

Landstalker > ben si.. Fonce ^^ Au pire tu te prendras un rateau, et alors, vu qu'apparemment tu ne les connais pas.
Citation :
Publié par Landstalker/Mouna
Pas toutes les filles , juste une partie , celles que je nommerai comme 'pouf' , tout le monde voit de quel genre de fille je parle

J'aimerai connaitre la réponse aussi.
J'ai plusieurs fois eu la bizarre sensation qu'une fille me regardait , essayait d'attirer mon attention , ne me regardait pas comme les autres filles , pourtant .... je sais pas , j'ai toujours cru que c'était mes hormones qui me jouaient des tours , que c'était pas "probable"...
Comment savoir docteur ?
Ben faut bien comprendre que la drague c'est un risque.
Soit, c'est les hormones et c'est le rateau mais pas forcément, une relation peut commencer sur un malentendu.
Soit, y'a un truc qui se passe et c'est tout bon.

Mais dans tous les cas, si t'essaies pas, tu le sauras jamais.
Après, c'est l'approche qui se travaille, si tu fais ton gros lourd ben tant pis pour toi
Citation :
Publié par Panda [Meute]
Mais dans tous les cas, si t'essaies pas, tu le sauras jamais.
Oulà oui, je passe mon temps à le répéter ça

Et puis non seulement tu sauras jamais, mais en plus tu peux passer des jours à te triturer le cerveau en te demandant "et si ça avait marché ?". J'en connais un ou deux qui se sont torturé l'esprit pendant plusieurs années avec ce genre d'interrogations, tout ça parce qu'ils n'ont pas osé saisir leurs chances quand elles se sont présentées.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés