[Carnac] les midgardiens auraient t'ils besoin d'argent??

 
Partager Rechercher
il y a maintenan pas mal de temps que les mid se pointe sur hibernia pour nous pollué l'atmosphere. et il se trouve que a chaque foi que nous, les hib , on tente de prendre une tour ils arrive comme la cavalerie, par derriere, tué le fg pour finir les 2 % qu'il reste sur la porte.

alors je voulais demander a ces opportunites... avez vous de l'argent pour vous acheter des belier?? ou alors peut etre le manque de confiance en soit?? ou bien encore que vous ne savez pas comment en prend une tour quan le porte indique 100%...

voila :-)) si il y a que comme sa que vous savez joué ..... bein.... sa fait des points , mais c loin de se dire que l'on sais joue.

bye bye les laches !
Non on est riches comme Cresus mais les Nains sont des rapiats, les Kobolds des fainéants, les Trolls trop bêtes, les Frostalfs trop fières, les Valkyns maladroits et les Vikings sont bourrés.
Donc on préfère que les autres le fasse c'est tout.
Citation :
Publié par aidlairiamene
il y a maintenan pas mal de temps que les mid se pointe sur hibernia pour nous pollué l'atmosphere. et il se trouve que a chaque foi que nous, les hib , on tente de prendre une tour ils arrive comme la cavalerie, par derriere, tué le fg pour finir les 2 % qu'il reste sur la porte.
Euh ...Pod Hypno, mine d'alerte, guetteur....
Citation :
Publié par Ekraz / Gighvard
Non on est riches comme Cresus mais les Nains sont des rapiats, les Kobolds des fainéants, les Trolls trop bêtes, les Frostalfs trop fières, les Valkyns maladroits et les Vikings sont bourrés.
Donc on préfère que les autres le fasse c'est tout.
J'adore!
Citation :
Publié par aidlairiamene
alors je voulais demander a ces opportunites... avez vous de l'argent pour vous acheter des belier?? ou alors peut etre le manque de confiance en soit?? ou bien encore que vous ne savez pas comment en prend une tour quan le porte indique 100%...
en fait quand on rush une tour attaquée, c'est pas nécessairement pour la tour
__________________
-= YS =-
Izel - Druidesse - 11Lx // Eek - Ranger - 7Lx // + rr...

-= Orcarnac =-
Ellaveha - Valkyrie - 11Lx // Geezer - Berserker - 8Lx // Zezel - Guérisseuse 8Lx // Spinto - Assassin - 7Lx // Lifthrasir - Prêtre de Hel - 7Lx // + rr...
<Mode RP on >
Un hibernien Blond : beuuuhhh j'comprend pas chaque fois qu'on essaye de prendre une tour y'a des Méchants Mid qui viennent nous zattaquer

Un autre Hibernien tout aussi Blond : Vi vi t'as raison sont méchants ces Mids Ils pourraient au moins nous demander la permission avant de nous frapper

.....Pendant ce temps sur MID :

5 Hiberniens tente de prendre votre tour

<interlude> les mids foncent sur la tour

Un gros méchant troll qui arrive : Euuuhh excusez moi auriez vous l'obligence de bien vouloir me laisser vous frapper ?

<voix Off> Oulaaahhhhhhhhh STOOOOOOPPPPP
Ya un probleme dans le scenario là on reprend ...


Un gros méchant troll qui arrive : Mouuuuaaahahahahahaha des Hibbbsss , BASSSTTTOOONNNNN !!!!!

<30 sec plus tard > Un tapis de Hibs recouvre le sol

<Mode RP Off>


Euuuhhh sérieusement c'est pas BizounoursLand non plus, faut arreter la fumette ou retourner jouer à WoW.

Juste un rappel c'est un jeu avec du PVP.
Citation :
Publié par aidlairiamene
il se trouve que a chaque foi que nous, les hib , on tente de prendre une tour ils arrive comme la cavalerie, par derriere, tué le fg pour finir les 2 % qu'il reste sur la porte.
Et personne parmi vous a pensé que ça pouvait faire un superbe piège a MID si cela se passe a chaque fois ? Vous persistez a ne pas surveiller derrière ?
Citation :
ou bien encore que vous ne savez pas comment en prend une tour quan le porte indique 100%
On prend l'elfe a coté et on tape sur la porte avec. des fois ça marche.
Imagine la situation suivante :
Il y a en zf trois groupes mids, deux groupes albs plus une sorte de petit bg bas rang, un mini groupe hib et un groupe plus solide.
Tout ceci sur le zf Hib, Emain - Breifine. Ca ne fait pas grand chose.
Une partie de ces gens partent vers d'autres zf.
Ca fait vraiment peu de choses. Et une heure de roaming dans le vent.
Alors quand une tour est attaquée, on va dessus, parce que si on va ailleurs, on croisera encore moins de monde.

Post à chaud c'est mal, accessoirement.
bah quoi c est la guerre mon canard
__________________
croisade nordique mid/carnac

juder zerk 4lx armurier legendaire ml 10
juverf chasseur 6lx xpkiller ml 10
judia thane 2lx sert a rien ml 5
judrilla pbae power spe farming ml 3
ben c'est pas compliqué quand tu pull une tour quand la porte est a 75% elle est en feu et du coup cela atire les enemis

les enemis te wipe et peuvent alors en pr0fiter pour finir la porte
se que je voulais dire. et que pas mal de personne n'on effectivement pas compris(comme uoi c pas les hib qui sont blonds) . bein sur une tour attaquer il y a du monde dussu. bien sur, sa serai une cretinerie monstrueuse de ne pas y aller . se que je voulais faire passer. c'est la lacheté dotn fait preuve les mids.
vous ne vous en rendez pas compte mais c le rendu que sa donne.

si vous ne le comprenez pas... on ne peu rien faire pour vous.
Moi perso, c'est effectivement pour des raisons pécunières. Je ne peux jamais faire mes sous à vdd ou à df étant donné le nombre de messants qui y campent, j'attends donc que les portes soient à 2% pour add et prendre la tour à moindre frais ...

C'est ca que tu voulais entendre ?? Qu'est qu'il faut pas inventer pour leur faire plaisir ...
Citation :
Publié par aidlairiamene
se que je voulais dire. et que pas mal de personne n'on effectivement pas compris(comme uoi c pas les hib qui sont blonds) . bein sur une tour attaquer il y a du monde dussu. bien sur, sa serai une cretinerie monstrueuse de ne pas y aller . se que je voulais faire passer. c'est la lacheté dotn fait preuve les mids.
vous ne vous en rendez pas compte mais c le rendu que sa donne.

si vous ne le comprenez pas... on ne peu rien faire pour vous.
Ouai on est trop des lâches sur mid on attends qu'une tour soit en flamme on send genre 5min tous les groupes pour être sur d'être assez nombreux et on attend qu'un fufu nous dise " c good 2% vous pouvez tous rush " et voila on vous a pwn 4tw wtf ?
Citation :
Publié par aidlairiamene
se que je voulais dire. et que pas mal de personne n'on effectivement pas compris(comme uoi c pas les hib qui sont blonds) . bein sur une tour attaquer il y a du monde dussu. bien sur, sa serai une cretinerie monstrueuse de ne pas y aller . se que je voulais faire passer. c'est la lacheté dotn fait preuve les mids.
vous ne vous en rendez pas compte mais c le rendu que sa donne.

si vous ne le comprenez pas... on ne peu rien faire pour vous.
j'comprends point
Citation :
Publié par aidlairiamene
se que je voulais dire. et que pas mal de personne n'on effectivement pas compris(comme uoi c pas les hib qui sont blonds) . bein sur une tour attaquer il y a du monde dussu. bien sur, sa serai une cretinerie monstrueuse de ne pas y aller . se que je voulais faire passer. c'est la lacheté dotn fait preuve les mids.
vous ne vous en rendez pas compte mais c le rendu que sa donne.

si vous ne le comprenez pas... on ne peu rien faire pour vous.

Pour résumer, tu comprends que ça inc sur une tour qui crame et en même temps tu supportes pas ça.

-> go plaine ?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés