Mid/Broc Drak mercredi 20

Partager Rechercher
Slt après la victoir de mercredi 13 j'organise une sortie Drak mercredi 20. Je le ferai ds l'aprem rassemblement a 14h et depart a 14h30 du palaf de skona. Tout le monde est accepté mais vu kil n'y a ke 25 pierre les premier inscrient aurons 1 pierre de chaque sorte et tant pi pr les autres ils pouront tj random les loots. Je me permet de claim 1 loot je ne c pas encore lekel mais je verai en fonction de ce ki tombe. Ceux ki n'oron pas d epierre son prioritaire sur les loot. Même si vs n'avez pas de pierre vs pouvez qd mm venir une sortie drak c simpa et pui il y a de la ml xp a faire et de bon loot et il fo ossi montrer la puissance de midgard ^^
J'espere ke vs serez o rendez-vous et kil y aura de l'obéissance pr le bon déroulement de la sortie.

_Svpl ne pas s'inscrire en m'envoyan un message mai en post sur ce message merci
_Il me fau un odin spé drak dc si vs en aV 1 dite le et sossi qd vous poster marker tt les perso dont vou pouvai prendre leur classe et surtt leur nom. Merci
_Si vs aV des hunter dite le bien car c eu ki fon le plu mal
_Le BG sera mamagiulia

Voila la composition des grp:
(je défini par Tank tt ce ki tape o cac dc combattant et laron(chasseur compris mm si c pas du cac et par Autre n'importe kel classe)
(Pr les guerrier boubou préciser votre niv de MB svpl)

Grp 1: (taunt drak)

Cham buff/heal: Mamagiulia (moi)
Heal aug: Ginara
Heal apai: Susix
Guerrier boubou: Touski
Guerrier boubou: Erl
Hunter: Jarod
Odin BT: Flushed
Hunter: Takrit

Grp 2: (nettoyeur si pop)

Cham: Ocealin
Heal soin: Ellib
Heal apai: Eldi
Pbae: Pitchpatch
Pbae: Grimoir
Pbae: Karae
War: Grotfang
Odin Dark: Mariya

Grp 3: (Tape drak)

Cham: Rims
Heal apai: Reiraa
Heal: Vilmor
Skald: Graewulf
Sauvage: Mameliak
Zerk: Beowen
Sauvage: Fabzien
BD: Bogdine

Grp 4: (tape drak)

Cham: Kaeri
Valky: Embla
Heal: Jeandalf
Hunter: Ekios
Skald: Thorak
Hunter: Grandirus
Hunter: Homicides
Cham: Calins

Grp 5

Cham: Sfim
BD: Bogdine
Hunter: Cougart

Voila jspr kil y aura + de 25 personne pr que ca passe mieu.

Ordre des post:
1- Mamagiulia (moi)
2- Takrit
3-Ginara
4-Jarod
5-Grotfang
6-Pitchpatch
7-Reiraa
8-Flushed
9-thorak
10-Embla
11-Touski
12-Fabzien
13-Beowen
14-Ellib
15-Mariya
16-Erl
17-Jeandalf
18-Grimoir
19-Sfim
20-Mameliak
21-Eldi
22-Kaeri
23-Graewulf
24-Cougart
25-Rims
26-Karea
27-Ocealin
28-Homicides
29-Calins
30-Bogdine
31-Ekios
32-Grandirus
33-Susix
34-Vilmor
35-Reiraa
Bon ben, apres ce joli, succes, je pense qu il fo se retenter ca, pour verifier que c etait pas un coup de chance donc present avec Bogdar augure 10 ou chasseur, ou helhaxa, voire un hel ou un cham ML5.
Di mama t aurai kan meme pas osé faire un copier coller de ton premier post hein?
nan j'di ca paske nivo explication ca ressemble vachement super bocou koi

bon sinon bah si pouvai y avoir des hunter encore c est bien les hunters
Salut Mama,

Vu le succès rencontré si tu veux encore de mon Odin BT je serais de la partie ( un peu maso le Kobold)

Donc Flushed Odin Tenebres / Affai présent.
Bha koi Tu c pas le tps ke je met pr écrire tt ca et pi c chian d'ecrire la mm chose c vrai j'ai fai copier coller mai j'ai rajouter kk précision Sinon j'accepte tlm jveu avoir 4 fg cette foi et pi ossi + il y a de hunter mieu c
dsl j'avais pas bien lu le poste en faite j'ai un healeur un war ou un archer a ta convenance si je reçois pas de mp de ta par c'est que je viens avec mon healeur sinon a mercredi

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés