Aller à la page... |
[Hackeur] Un Cadeau de la MAJ oO
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() As-tu aussi envoyé un mail à plainte@dofus.com ? Sinon s'il y a eu un problème lors de la maj -en particulier si d'autre en ont été victime- ils devraient tout de même pouvoir savoir qui et quoi a fait quoi, donc tiens bon et engage le dialogue avec eux. [ Sinon si tu pouvais faire un ptit effort sur l'orthographe et la syntaxe ça pourrait être sympa ![]() |
![]() |
|
|
Oui dsl ^^ pour cet emportement, non j'ai pas envoyer de plainte a l'adresse des plaint car j'ai eu Krokette en personne, En conclusion il m'a dit qu'ils pouvaient rien faire.
![]() |
![]() |
|
|
moi j'ai penser à un autre système de protection qui pourrai être utiliser ( en optionnelle ( mais pas dans le fichier *.exe pour l'installer car moi je tourne au *.zip )
ça serai d'avoir une option de configuration sécurité, ou on creerai un fichier cookies qu'il verifierai apres la validité du mot de pass ( fenêtre de personnages ) ce fichier cookies contiendrai par exemple :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Par contre ceux qui se sont fait avoir... erf, pas de chance mais il ne faut pas non plus pousser bobonne dans les orties (en particulier si elle porte un short). |
![]() |
|
|
Citation :
Si j'ai bien compri,ce serai que le proprio du PC qui pourrai jouer a dofus avec le compte,c'est ça???? Mais si j'ai envie d'y jouer chez un pote,je fait comment?? |
![]() |
|
|
Laeryl, on a parlé avec un gars hacké sur irc, visiblement, ils suppriment leurs sites après le hack.
|
![]() |
|
|
Un copain ma demandé mon équipement agi pour testé (équipement de 2M), boom il deco son perso supprimé avec mes affaires. Tu peu ajouter un hack de plus a ta liste.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Bah ouais c'est déguelasse mais on y peux rien et les devs ne sont pas responsables ( T_____T ) et ils rendent plus les items il parait , ainsi va la vie.
|
![]() |
|
|
hacker ossi
Voila je me suis fait hacker mon msn moi !!!
j'ai meme envoyer le screen a plainte@dofus.fr Tout ce qu'il c'est passer il a juste été sur msn et a fait oublie du mot de passe Est-ce normal que les Dev ne mais pas encore répondu sa fait depuis la MAJ HELP |
![]() |
|
|
*soupir* Et oui...Le monde est si Cruel...*soupir*
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|