[Hackeur] Un Cadeau de la MAJ oO

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir a tous, je m'explique pour le titre de mon topic!

Petite Annecdote:

Nous attendions Impatiement la mise à jour, mon père et moi, Quand tout a coup on peut telecharger la nouvelle version, Cool quelle joie de pouvoir essayer les nouvelle option et de découvrir les nouvelle zones et monstres. Nous découvrons a la bank un petit sac Cadeau Que nous a offert nos bien gentils Devs. Et puis la c'est la Cata, la bank bug on peu plus sortir! Mais pendant ce temps la, un petit malin, aussi fourbe qu'il est, en n'a profiter pour jouer des mauvais tour (peu être même plusieurs malins). Et puis *Pouf* MOn père se fait déconnecté du serveur, il se reconnecte, et 5 minute après *pouf* Redeconecte du serveur. Je regarde Dans mes amis, Je vois son Eni Conecté : "Sois doit être le bug de la deco." et la qu'est-ce que je vois, Son eni entrain de demander des objet précieux a la guilde, et là alerte rouge!!! Un hackeur a pris le compte a mon père, J'ai réussi a avoir un modo en live par Whisp sur Dofus, Il a rien pus faire comme d'hab. Le Hackeur na pas fait De hack Msn, donc comment a t'il pu avoir le mot de passe ?!? Bug ?!? Et bien je crois que cela se justifie Aparement de BUg car Se matin une 20eme de personne se sont plaint d'un hackeur, l'heure de la MAJ.

VOILA DONC QU'ON VIENNE PAS ME DIRE QUE LES DEVS PEUVENT RIEN FAIRE!!! J'IMAGINE TOUTES LES VICTIME DE CE HACKEUR BIEN MALHONNETE.

Sérieux le Devs pouvait simplement Changer le mot de passe du compte hacker (puisque c'etait pas un hack msn) donc sa aurait deco le hackeur et renvoyer un mot de passe a l'adressre me-mail de son propriètaire. C'est tout con mais fallait y penser.
Ta raison de te plaindre, pcq moi aussi ca m'est arrivé. Mais le truc c'est que les devs ont tellement d'autre choses a faire ! As tu déja essayer de programmer un jeu ? La moindre petite faute mais ou une seconde a être corrigée ou une heure voir plus. Donc quand tu te dis toute les petites fautes qu'il y a, c'est normal qu'ils soient surchargé. Voila, jtai dis ce que je pensais !

Bonne continuation, Amicalment, Kelmaye
je pense bien qu'il soit occupé mais .... si il y a des problèmes de sécurité je pense que sa devrait passer avant tout? non? parce que sa peut vraiment tout gâcher surtout cette superbe maj bravo au passage ,désolé pour toi ....
Citation :
Publié par HidraX
VOILA DONC QU'ON VIENNE PAS ME DIRE QUE LES DEVS PEUVENT RIEN FAIRE!!! J'IMAGINE TOUTES LES VICTIME DE CE HACKEUR BIEN MALHONNETE.
En général on emploie cette expression dans le cadre d'une situation où les incriminés peuvent de manière claire faire quelque chose mais ne font rien

As-tu aussi envoyé un mail à plainte@dofus.com ?

Sinon s'il y a eu un problème lors de la maj -en particulier si d'autre en ont été victime- ils devraient tout de même pouvoir savoir qui et quoi a fait quoi, donc tiens bon et engage le dialogue avec eux.

[ Sinon si tu pouvais faire un ptit effort sur l'orthographe et la syntaxe ça pourrait être sympa ]
Oui dsl ^^ pour cet emportement, non j'ai pas envoyer de plainte a l'adresse des plaint car j'ai eu Krokette en personne, En conclusion il m'a dit qu'ils pouvaient rien faire.
Moi j'ai pensé a une chose : c'est que quand on veut delete un perso ou le prendre pour le jouer, y ai un système de code comme pour les maisons et pour la banque pareil ainsi qu'une commande pour débloquer les échanges (a faire que une fois )

Ceci n'apparaîtrait pas dans la boite e-mail sauf si on a oublié son code et que on le demande.
Comme ca ce système pourrait régler les problème de hack msn .... et ca demanderait du temps a hacher ce qui pourrait décourager certain hackeur.
moi j'ai penser à un autre système de protection qui pourrai être utiliser ( en optionnelle ( mais pas dans le fichier *.exe pour l'installer car moi je tourne au *.zip )

ça serai d'avoir une option de configuration sécurité, ou on creerai un fichier cookies qu'il verifierai apres la validité du mot de pass ( fenêtre de personnages )
ce fichier cookies contiendrai par exemple :

• DNS ( Astrasbourg.......... )
  • marque de carte graphique / processeur
  • FAI
ca réduirai déjà les chances a un hackeur de pouvoir infiltrer un compte juste a l'aide d'un MDP, il lui faudrai avoir les mêmes caractéristiques que ce compte ( pas juste disposé du fichier cookies ^^ )
En ce moment un reseau de "hackers" propose de gagner des objets en visitant leur site "xelor.tk" ou "feca.fr.st" et j'en passe...
Sur ces sites vous devez vous identifier et je pense que beaucoup ont marché en entrant leur mot de passe et log-in de leur compte dofus...
Aurais-tu visité un de ces sites ?
Citation :
Publié par Aigleval
En ce moment un reseau de "hackers" propose de gagner des objets en visitant leur site "xelor.tk" ou "feca.fr.st" et j'en passe...
Sur ces sites vous devez vous identifier et je pense que beaucoup ont marché en entrant leur mot de passe et log-in de leur compte dofus...
Aurais-tu visité un de ces sites ?
Mmhh, là c'est de suite un mail à plainte@dofus.com hein si tu as l'adresse

Par contre ceux qui se sont fait avoir... erf, pas de chance mais il ne faut pas non plus pousser bobonne dans les orties (en particulier si elle porte un short).
Citation :
Publié par Guardiens-Osa
moi j'ai penser à un autre système de protection qui pourrai être utiliser ( en optionnelle ( mais pas dans le fichier *.exe pour l'installer car moi je tourne au *.zip )

ça serai d'avoir une option de configuration sécurité, ou on creerai un fichier cookies qu'il verifierai apres la validité du mot de pass ( fenêtre de personnages )
ce fichier cookies contiendrai par exemple :

• DNS ( Astrasbourg.......... )
  • marque de carte graphique / processeur
  • FAI
ca réduirai déjà les chances a un hackeur de pouvoir infiltrer un compte juste a l'aide d'un MDP, il lui faudrai avoir les mêmes caractéristiques que ce compte ( pas juste disposé du fichier cookies ^^ )

Si j'ai bien compri,ce serai que le proprio du PC qui pourrai jouer a dofus avec le compte,c'est ça????

Mais si j'ai envie d'y jouer chez un pote,je fait comment??
Alors tu n'utilise pas ce système de protection ^^
et au passage çà limiterai les abus de prêt de compte ^^
çà en revient au même principe des non restitutions d'objet en cas d'échange de mdp

il faudrai juste que un devs lisent çà et mettent un de leurs employés sur cette missions
personnellement çà redonnerai un peu de confiance et de sécurité dans le jeu, car le mdp n'est plus fiable
Si le hacker pouvait profiter d'un bug de Dofus pour hacker des comptes,
penses tu qu'il se serait limité à ton compte + celui de ton pote?

Il aurait choppé plusieurs dizaines de persos au moins pour les dépouiller.
Pour moi, il s'agit, comme très fréquemment, d'une erreur de l'utilisateur et non des Développeurs.
oui quand j'était allé a la banque pour chercher la surprise des devs y a un xelor qui profitait du monde pour donner l'adresse de site il disait qu'on pouvait gagner cape et chapo du wa
Oui, sa c'est sur qu'il faut pas être "concon" Pour allez sur ce fameux site.
Moi personnellement je n'y suis pas allez (ni mon père d'ailleur) Mais a parement c hackeur en n'a bien profitait d'une faille pendant la MAJ pour avoir hacker plusieurs personne (enfin ils sont peu être plusieurs).

Comme technique de protection sa serai (pour éviter le vol de tout les objet ><)
de mettre un mot de passe a l'ouverture du coffre en bank, comme pour les coffre de maison.
c'est bien dommage que certaines personnes utilisent ce genre de procédés On se construit son perso, son équipement et tout part d'un coup. Je n'ai jamais eu la malchance d'avoir un hack et j'espère ne jamais l'avoir
Bah ouais c'est déguelasse mais on y peux rien et les devs ne sont pas responsables ( T_____T ) et ils rendent plus les items il parait , ainsi va la vie.
Ils sont bête de faire ça, il suffit qu'il restaure les perso(il le peuvent en +) sa leur prend 5min et sa leur fait des joueurs contant et de l'argent qui rentre au lieu de ça ils veulent pas en entendre parler et nous dégoutté on se casse.
hacker ossi
Voila je me suis fait hacker mon msn moi !!!

j'ai meme envoyer le screen a plainte@dofus.fr
Tout ce qu'il c'est passer il a juste été sur msn et a fait oublie du mot de passe
Est-ce normal que les Dev ne mais pas encore répondu sa fait depuis la MAJ

HELP
Citation :
Publié par I-SaSuKe-I
Ils sont bête de faire ça, il suffit qu'il restaure les perso(il le peuvent en +) sa leur prend 5min et sa leur fait des joueurs contant et de l'argent qui rentre au lieu de ça ils veulent pas en entendre parler et nous dégoutté on se casse.
Chercher dans les logs est long et très fastidieux. ca ne se fait aps en 5 minutes.
Puis a la limite il récupérerait ses perso mais pas tes objets (faut pas rêver il a très bien put mettre les objets sur un autre compte, et après les dev rendraient les perso et les objets ce qui les dupliqueraient)
Citation :
Publié par Ebomar_Lotus
Puis a la limite il récupérerait ses perso mais pas tes objets (faut pas rêver il a très bien put mettre les objets sur un autre compte, et après les dev rendraient les perso et les objets ce qui les dupliqueraient)
C'est bien pour ça que les logs sont compliqués a regarder. Il faut bien voir a quel moment ca a été supprimé, ce qu'il y avait dessus alors, voir si les objets n'ont pas été vendus avant, etc...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés