[Hackeur] Un Cadeau de la MAJ oO

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pinta
Ca, ce n'est pas un hack. Tu as juste fait confiance à une mauvaise personne, c'est tout.
??? cette personne était un ami de confiance -_-. c'était pas une simple mule :/ c'était un eni lv 60 , je suis pas con a ce point.
Je pensai que c'était lui mais ce n'était que le hackeur.
salut , moi je voulais juste ajouté que j'ai ete l'un des premier a me faire hacker et malgres une enquete rudement mener avec de nombreux screen et meme la decouverte du hackeur rien ne ma ete restitué donc faut pas trop compter dessus.
Citation :
Publié par I-SaSuKe-I
??? cette personne était un ami de confiance -_-. c'était pas une simple mule :/ c'était un eni lv 60 , je suis pas con a ce point.
Je pensai que c'était lui mais ce n'était que le hackeur.
Je comprends pas...Enfin, en gros, tu lui as prêté ton équipement, il a été déconnecté par un "hackeur" et ce dernier lui a supprimé son perso avec l'équip...C'est ça?
J'ai ete aussi hacké et c'etait vers les fetes de noel l'année passée on m'as piqué un lorko kasko, un bwak d'air, une cape rice et une boufteuse pour moi qui etait assez bas lvl c'as m'as fait un gros choc quand je l'ai remarqué mais apres 2 mois d'atente les devs m'ont dit que mon perso existait deja ou un truc comme ca et que donc ils ne pouvaient pas le restaurer j'ai pas trop compris mais j'ai laissé tombé.
Citation :
Publié par slu
Voila je me suis fait hacker mon msn moi !!!

j'ai meme envoyer le screen a plainte@dofus.fr
Tout ce qu'il c'est passer il a juste été sur msn et a fait oublie du mot de passe
Est-ce normal que les Dev ne mais pas encore répondu sa fait depuis la MAJ

HELP
Je crains fort que tes persos ne soient aps remis. Il a été dit que les adresses e-mail pour Dofus ne devaient pas etre sur hotmail ou sur un autre fournisseur d'adresse gratuites, car c'est trop facilement piratable. IIl faut prendre une adresse proposée par ton FAI.

Les demandes des personnes qui sont sur hotmail ne sont, je crois, plus prises en compte.
Oui mais quand je me suis inscrit il n'etait pas specifier d'avoir une adresse e-mail Non gratuite je suis désoler mais moi je veut revoir au moin les perso
C'est aussi une faille de dofus d'envoyé directemen TOUT les mots de passe sur l'adresse indiqué pour le conte il n'y a meme pas de question RÏEN

Est-ce normal qu'il ne mais pas encore répondu depuis la MAJ ?
Il etait possible de changer son adresse de contact (en envoyant un mail) c'est ce que tu aurais du faire en voyant le message... désolé.

Par contre, je ne sais pas si ils vont te répondre pour te dire que tu ne reverras pas ton perso, ou si ils ne te répondront pas...
Citation :
Publié par BjornF
Les demandes des personnes qui sont sur hotmail ne sont, je crois, plus prises en compte.
A oui, Ok, mais quand c'est pas un hack Hotmail, On m'a envoyait Balader quand même .

Sympas sérieux, le hack subit n'était pas un hack hotmail ! Et krokette me disait : "Dsl, mais on n'est pas responsable.... des utilisateur Hotmail ".

Y a du foutage de gueule quand même, On paye le jeu quand même.
Hugh!

Penser que vous rendre votre perso comme vous l'aviez avant le hack ne prend que 5 minutes de notre temps, est une grave erreur, c'est bien évidemment plus long.

Enfin bref, dans les cas que nous voyons sur ce topic, j'en recense que tres peu qui ont fait la démarche de me contacter par mail (plainte@dofus.com). Pourtant, plus vite la plainte est posée, plus vite le perso est de retour chez vous.

Cependant, je tiens à préciser qu'Ankama ne s'engage pas à vous restituer vos personnages si vous vous faites avoir par des offres mirobolantes se trouvant sur des sites non officiels. C'est a vous d'etre prudent et de vous mefier des offres trop belles.

Pour finir je fournis deux raisons pour lesquelles Krokette (j'ai cru comprendre que l'on parlait de lui) n'a pas fait la manipulation necessaire pour sauver ton pere. (j'en fournis deux, mais il y en a une bonne 15 aine)

La premiere, tu l'as contacté en plein rush de bug de banque, qu'il fallait resoudre au plus vite
La seconde, dans l'instant, rien ne prouvait que le compte avait bien été volé, que ton pere etait le vrai propriétaire, et que tu etais reellement son fils (j'exagere à peine) Tu aurais tres bien pu etre un petit plaisantin voulant déconnecter un "pote" ou pire, un "hacker" voulant recuperer un compte, et donc pretexter un faux hack pour en realiser un vrai par la suite, une fois le MDP modifié.
Bien évidemment, ce n'etait pas le cas, mais il ne faudrait pas qu'un jour, un developpeur soit, malgré lui, le complice d'un vol, ca ferait desordre

Voila pourquoi nous fonctionnons par Mail, certe, du coup, la réponse ne se fait pas dans l'instant, mais la reponse arrive tout de meme tres rapidement, et, en plus de recuperer son perso, ton pere aura la joie de savoir que le voleur ne mettra plus les pieds sur dofus.
Citation :
Publié par BjornF
Il a été dit que les adresses e-mail pour Dofus ne devaient pas etre sur hotmail ou sur un autre fournisseur d'adresse gratuites, car c'est trop facilement piratable. IIl faut prendre une adresse proposée par ton FAI.
J'ai bien lu ou le mariage de la veille me reste sur l'estomac ?

Si on a un problème avec Dofus, pour peu que le compte soit lié à une adresse hotmail on l'a dans le heuuuu... enfin c'est foutu ?
Car avec le nombre de personne qui s'en serve ça va être fête
Citation :
Publié par Laeryl
J'ai bien lu ou le mariage de la veille me reste sur l'estomac ?

Si on a un problème avec Dofus, pour peu que le compte soit lié à une adresse hotmail on l'a dans le heuuuu... enfin c'est foutu ?
Car avec le nombre de personne qui s'en serve ça va être fête
Après recherche sur le forum officiel, je ne trouve qu'un conseil fortement appuyé, aucune obligation.

Mea culpa.
Citation :
Publié par BjornF
Après recherche sur le forum officiel, je ne trouve qu'un conseil fortement appuyé, aucune obligation.

Mea culpa.
Ouf, merci de la précision.

Ca aurait pu être passablement embêtant pour énormément de joueurs si ça avait été vrai je pense

Désolé du hs reprenons où on en était ^^
Moi , une fois on ma hacker mon compte hotmail . Mais pas dofus (oufff^^) donc jai recreer un compte msn plus tard et jai envoyer un mail pour demander aux devs de menvoyer maintenant les messages sur ce nouveau mail , mais il mont dit non quil ne font pas et jai trouver sa tres etonnant et aberant !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés