Aller à la page... |
[Hackeur] Un Cadeau de la MAJ oO
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Mais je voudrai savoir au moin estce que j'aurai mon perso lvl 61 ?
Sinon sa sert a rien je me remet a cz moi ! ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Les demandes des personnes qui sont sur hotmail ne sont, je crois, plus prises en compte. |
![]() |
|
|
Hugh!
Penser que vous rendre votre perso comme vous l'aviez avant le hack ne prend que 5 minutes de notre temps, est une grave erreur, c'est bien évidemment plus long. Enfin bref, dans les cas que nous voyons sur ce topic, j'en recense que tres peu qui ont fait la démarche de me contacter par mail (plainte Cependant, je tiens à préciser qu'Ankama ne s'engage pas à vous restituer vos personnages si vous vous faites avoir par des offres mirobolantes se trouvant sur des sites non officiels. C'est a vous d'etre prudent et de vous mefier des offres trop belles. Pour finir je fournis deux raisons pour lesquelles Krokette (j'ai cru comprendre que l'on parlait de lui) n'a pas fait la manipulation necessaire pour sauver ton pere. (j'en fournis deux, mais il y en a une bonne 15 aine) La premiere, tu l'as contacté en plein rush de bug de banque, qu'il fallait resoudre au plus vite La seconde, dans l'instant, rien ne prouvait que le compte avait bien été volé, que ton pere etait le vrai propriétaire, et que tu etais reellement son fils (j'exagere à peine) Tu aurais tres bien pu etre un petit plaisantin voulant déconnecter un "pote" ou pire, un "hacker" voulant recuperer un compte, et donc pretexter un faux hack pour en realiser un vrai par la suite, une fois le MDP modifié. Bien évidemment, ce n'etait pas le cas, mais il ne faudrait pas qu'un jour, un developpeur soit, malgré lui, le complice d'un vol, ca ferait desordre ![]() Voila pourquoi nous fonctionnons par Mail, certe, du coup, la réponse ne se fait pas dans l'instant, mais la reponse arrive tout de meme tres rapidement, et, en plus de recuperer son perso, ton pere aura la joie de savoir que le voleur ne mettra plus les pieds sur dofus. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|