[1.75] Qu'en pensez vous ?

Affichage des résultats du sondage: En pratique, que pensez-vous des versions 1.74 et 1.75 ?
Très bonnes 50 21,37%
Bonnes 99 42,31%
Moyennes 51 21,79%
Mauvaises 14 5,98%
Très mauvaises 20 8,55%
Votants: 234. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
un keeper sans ses murs pendant 5heures c'est un appel au tabassage.
Non une tournante .. Le royaume qui veut DF, court reprendre lé keeper, et pour le garder ouvert devra laisser une team pour protéger le Lord.. c'est mal ça ?.. moi je ne trouve pas !..
(sans arrières pensées hein )
Citation :
Publié par Manoru / Asho
Mais coté rapidité, ça doit être super lent le clic souris, quand il faut réagir vite, surtout avec les RvR actuelle, si tu commence à clic sur ton target, puis déplacer ta souris pour aller vers tes macro... rofl
Perso je joue à la souris et ma barre de macro verticale est au milieu de l'écran je n'ai pas de soucis majeur.

J'ai quelques Qbind quand même
Citation :
Publié par Akhena Tasartir
... C'est sur que si une fois la tour détruite vous prenez pas le temps de la réparer...
pour donner un avis le mieux est de savoir de quoi on parle... comme dit plus haut on ne peu pas réparé un tour rasée...

ceci dit c'est une mode qui passera peut être vu que c'est rarement l'intérêt de qui que ce soit de raser la tour, même pour ceux qui veulent un +1 prise de tour car il semble bien que ça ne fonctionne pas avec une tour rasée.

sinon pour les royaume sous peuplé je trouve que la tour rasée est parfois un moindre mal (à part pour les tour des 4 forts permettant de TP).

les campeur difficilement éjectable, qui s'amusent au trébuchet à casser les murs d'un fort peuvent être contré en rasant la tour... mais il faut bien doser et ça c'est infaisable sur un jeu où la plus part jouent sans trop penser sur le long terme et en ayant une vision "royaume" de leurs action.

de toute façon , moi je dis vivement septembre....
Citation :
pour donner un avis le mieux est de savoir de quoi on parle... comme dit plus haut on ne peu pas réparé un tour rasée...

Petit lapsus.. j'ai extrapolé sur le même sujet concernant les forts !
Mea culpa !
Citation :

Petit lapsus.. j'ai extrapolé sur le même sujet concernant les forts !
Mea culpa !
qui n'a jamais lapsussé te jette le premier flood
Citation :
Non une tournante .. Le royaume qui veut DF, court reprendre lé keeper, et pour le garder ouvert devra laisser une team pour protéger le Lord.. c'est mal ça ?.. moi je ne trouve pas !..
(sans arrières pensées hein )
Tout a fait, c'est même le but a mon avis.

Sauf que sur un realm sous peuplé sauce Mid-Broc bah vas-y rêves coco pour défendre une tour 5h de temps.
Citation :
Sauf que sur un realm sous peuplé sauce Mid-Broc bah vas-y rêves cocotte pour défendre une tour 5h de temps.
Ben voyons, trop facile comme excuses !!!
Ah oui c'est vrai, le RvR est interdit après minuit .... 1000 excuses !!
Citation :
Publié par Denbrazh
Eux désolé de poser cette question , mes depuis le patch on peut avoir 2 barres de macro en plus sur l'écran ???
Non c'est un cheat
On peut en avoir même 3
lis la note de version tout y est expliqué/détaillé
tout est bon et il y a énormément de changements même mineurs et non-annoncés (skin des Chiots de la quête pour le Sifflet )

sauf le targeting, qui fait énormément tache, dommage.
je me demande si on vas devoir se taper ca jusqu'à la prochaine version. c'est encore PIRE que le bug des noms en blancs (désolé de vous rappeler cet affreux cauchemar )
Citation :
Publié par Thaura Darkfire
les tours détruites
que c droles de voir les animistes et autres moon repartir la queue entre les jambes sans s'être pl rp
ahhh c'est pour ca que depuis quelques jour on voit fleurir des groupes hibs qui campent des tours alb sans les prendre en posant plein de champis partout, c'est parceque sinon ils peuvent plus camper

Vraiment n'importe quoi certains joueurs ... enfin c'est la classe qui incite au camping.
Citation :
Publié par Gaap
Non c'est un cheat
On peut en avoir même 3
lis la note de version tout y est expliqué/détaillé
Rohhhh , j'avais pas vue ça sur la note , c sa de lire les notes en diagonale , merci merci
Citation :
les tours détruites
que c droles de voir les animistes et autres moon repartir la queue entre les jambes sans s'être pl rp
OLOL trop bien de zerg les défenseurs

Enfin c'est bien mais c'est double tranchant , donc détruire une tour est pas forcement bon , donc on peut toujours avoir une chance en étant en sous nombre
Sinon bug des tours détruires sous toa , bug du clique , bug du face qui fait nawak , bref je la trouve pas top :x
Y a que les missions de groupe qui permette de rp encore plus qui sont bien
Citation :
Publié par 58 min pour rp
chui tres content de cette 1.75 surtout a cause des nouvelle barre de macro kon peu rajouter

car il faut avouer kavec mon enchanteur j ai tellemen de touche a gerer que sa devenai vraiment hardcore

Jsuis mdr la

C'est rien enchant niv macro -_-

J'ais play enchant pendant longtemps a coté du sorcier niv sort ...

sa m'est tres utile oui

Je veut que il vire le bug du ciblage, hier jais du f8 pr arriver a mezz !!!!
Citation :
les tours détruites
on en dit autant des thauma ...

Comme il y a souvent des ennemis collés aux parois, quand une tour va etre détruite, les animistes font leur beurre quand meme (faut juste savoir où placer les champis à ce moment là).

Reste que la destruction de tour peut etre sympa pour les vaux mais plutot ch... pour le rvr classique (à moins d'adorer camper en fg le keeper en attendant que la tour se reconstruise au bout de ... trop longtemps )
Pas mal de bon dans ce patch.

Surtout les tours qui se cassent: ou comment déloger des campeurs/déplacer le RvR. (aucun intérêt de reprendre une tour cassée, autant revenir 2h30 plus tard en laissant les campeurs s'amuser... tout seuls, la tour peut même pas up )

Par contre dommage de les avoir rendues irréparables.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés