[1.75] Qu'en pensez vous ?

Affichage des résultats du sondage: En pratique, que pensez-vous des versions 1.74 et 1.75 ?
Très bonnes 50 21,37%
Bonnes 99 42,31%
Moyennes 51 21,79%
Mauvaises 14 5,98%
Très mauvaises 20 8,55%
Votants: 234. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Narcisse GoldenArrow

Le grantcredit c quoi ? =)

C'est une commande qui permet au lead du bg d'une ml de validé l'étape pour un LD dans les 10 min apres la validation et si 75% du bg mini se trouve a moins d'un rayon XX du lead.
Citation :
Publié par Manoru / Asho
Faudra m'expliquer ce que ça à de bien... les gens click encore sur leurs maccro avec la souris ?
oui , et?
Je connais pas grand monde qui ne joue qu'au clavier, tous les sorts qui doivent avoir un accès rapide sont placé sur mes barres entre 1 et 4, apres, ça passe trop loin de mon ptit index et c'est la souris qui prend le relais.
Citation :
Publié par Cokss
euh alors pour la validation de tout partout les ML dans n'importe quel ordre j'emets une réserve

on a tué chimere cette nuit et ca ne nous a rien validé
dans le /quest non plus ?
ca apparait peut-etre une fois les 9 autres validées.

Ceci-dit l'autre fois (1.73) typhon mourru et pas validu non plu ;(
Citation :
Publié par Manoru / Asho
Faudra m'expliquer ce que ça à de bien... les gens click encore sur leurs maccro avec la souris ?
Perso j'arrive pas à me déplacer, toggle la cam, select mes cibles, stick, sprint, faire mes styles et leurs back up , activer mes artés-totems-potions, parler sur cc groupe et lancer mes ML bane en même temps que au clavier, ça m'aide bien, la première barre que je joue au clavier et la 2ème à la souris

Excuse nous de pas tous être des poulpes
Citation :
Publié par Manoru / Asho
Bah ça permet de voir quels instas sont up et lesquels sont down (grisés), si tu arrives à caser imez istun iaemez debuff moc purge irez scm rp ra5l ih ihgrp zeph atlantes sur une barre fais-moi signe ^^ et ça n'empêche pas de les qbind après si on le désire.

Enfin le meilleur truc je crois ça va être une quickbar remplie de potions, sur quatre lignes, pour jamais avoir à la refaire de la soirée.
Citation :
Publié par Manoru / Asho
Faudra m'expliquer ce que ça à de bien... les gens clic encore sur leurs macro avec la souris ?
Oui moi et je trouves barres additionnels très bien /love
Je me posais la même question qu'Asho devant l'enthousiasme des joliens pour les 3 barres visibles et il semble en effet que la majorité des gens jouent à la souris, à mon grand étonnement, car je trouve ça tout sauf ergonomique. On perd un temps monstre rien qu'en prise de décision vu la vitesse du rvr actuel, alors jouer à la souris j'ai vraiment du mal à concevoir.

Enfin l'idée de Mat est excellente, je vais m'en inspirer.
Citation :
Publié par bitshyjeanine
...
De même, étant ménestrel, avec 6 barres dont 4 très actives, cliquer à la souris c'est même pas envisageable pour moi.

Mais coté rapidité, ça doit être super lent le clic souris, quand il faut réagir vite, surtout avec les RvR actuelle, si tu commence à clic sur ton target, puis déplacer ta souris pour aller vers tes macro... rofl

(Ce n'est en aucun cas une moquerie hein, c'est jusque que je pensait que quasiment tout le monde utilisait les raccourcis claviers, vu la gain énorme en matière de vitesse)
Citation :
Publié par Manoru / Asho
De même, étant ménestrel, avec 6 barres dont 4 très actives, cliquer à la souris c'est même pas envisageable pour moi.

Mais coté rapidité, ça doit être super lent le clic souris, quand il faut réagir vite, surtout avec les RvR actuelle, si tu commence à clic sur ton target, puis déplacer ta souris pour aller vers tes macro... rofl

(Ce n'est en aucun cas une moquerie hein, c'est jusque que je pensait que quasiment tout le monde utilisait les raccourcis claviers, vu la gain énorme en matière de vitesse)

Je suis entièrement d'accord, mais perso moi étant clerc buff sa me permet d'avoir tout à porter, je joue au clavier sur les heals, le reste à la souris, grâce au barre de macro, j'ai tout mes shears buff sur une barre bas la souris sur les shear et les heal au clavier, que du bonheur
Ishansil McGregor - Sorciere - lvl 39 - Albion/Ywain actif
Latsost Tsostal - Chasseur - lvl 39 - Midgard/Ywain actif
Citation :
Publié par Manoru / Asho
Comme dirait Afk: Et?

Changements d'armes, switch poison en fonction de la cible (ordre et type), popos, /use... j'suis Sicaire pas méne

Ce qui n'empêche pas d'avoir les combos sur le clavier égallement.

Et puis tu m'expliqueras comment tu pêches dans l'inventaire durant un combat (ex pour re dot) sans passer par la sourie
Citation :
Publié par Manoru / Asho
C'est des idées convenue ça, ca depend vraiment comment son placé tes combos et envisager tous les démarrage possible en fonction du coup et de foutre dans l'ordre tes macros.

Si je te duel un coup avec macro et l'autre au clavier, tu seras incapable de me dire la difference.

Je me souviens d'une competition international pour le jeu "Age of king". La rapidité d'exécution est beaucoup plus importante que Daoc et les paramétres à gérer sont de loin trés supérieur.

Tu multiplies en gros par dix tes besoins de macros avec "Age...".

Nous faisions les éliminatoires de la section France avant le départ pour la Corée.
Nous étions tous comme des bêtes a jouer au clavier.
Le 1er qualifié était le seul qui jouait à la sourie.
Il partie en Corée.
Par la suite il devint le 1er au rating mondial.
Il jouait toujours a la sourie.
Et le déplacement sourie sur "Age" n'est pas sur une barre de macro comme sur Daoc mais sur toute la map.

Comme quoi... Il y a que le résultat qui compte.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés