|
Bonjour,
Nous avons été contacté en jeu par plusieurs joueurs qui se plaignaient qu'une grande majorité de leur équipement avait disparu. Avant de paniquer, nous vous demandons de vérifier que l'interface que vous utilisez est bien compatible avec la version 1.75. En effet certaines interfaces sont incompatibles avec la version 1.75 et peuvent provoquer différents bugs d'affichage (comme par exemple la disparition d'équipement ou d'objets dans les coffres) Si le problème persiste après une reconnexion avec une interface de base du jeu, n'hésitez pas bien sûr à nous contacter en jeu ou via la FAQ. D'autres bugs nous sont déjà connus et signalés sur notre site officiel Bon jeu à tous,
Aller à la page... |
Avertissement sur les interfaces personnalisées
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
merci de votre information soudaine
![]() edit: preum's ![]() |
![]() |
|
|
Moi c'est niquel.
|
![]() |
|
|
ta pas besoin de faire ton interface perso pour jouer tkt
pis les bulles cest quand tu mes la souris dessus, enfin perso jouant quavec le clavier la sourie sert juste a select ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=545099 |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
interface par defauf comme ca pas de bug
![]() |
![]() |
|
|
Ceux qui ont une interface qui déconne, ce serait pas mal qu'ils mettent à dispo leurs UI pour qu'on puisse localiser le BUG et le cas échéant, la solution
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
|
![]() |
|
|
par contre ils dise pas kan les anonceur vont remarcher c domage
|
![]() |
|
|
je vois pas du tout en quoi ces infobulles auraient besoin d'etre désactivées, elles ne gènent en rien.
|
![]() |
|
Ssiena Samedisþjófr |
Trouver plus de messages par Ssiena Samedisþjófr |
|
ololol responsable goa palfrenier noob
![]() Hum. Ouais. Sinon, quelqu'un saurait quelles interfaces personnalisées (connues) sont compatibles avec la 1.75? |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Il faut juste laisser le temps aux bidouilleurs de nous sortir de nouvelles interfaces ^^
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
La première chose que j'ai fait quand je me suis connecté en 1.75 c'est de chercher une commande pour virer les infobulles, thx Mythic pour le gadget useless et encombrant.
![]() |
![]() |
|
|
Merci au passage pour le déblocage d'ibn hier soir sur Hib/Ys
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|