Avertissement sur les interfaces personnalisées

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Nous avons été contacté en jeu par plusieurs joueurs qui se plaignaient qu'une grande majorité de leur équipement avait disparu. Avant de paniquer, nous vous demandons de vérifier que l'interface que vous utilisez est bien compatible avec la version 1.75. En effet certaines interfaces sont incompatibles avec la version 1.75 et peuvent provoquer différents bugs d'affichage (comme par exemple la disparition d'équipement ou d'objets dans les coffres)

Si le problème persiste après une reconnexion avec une interface de base du jeu, n'hésitez pas bien sûr à nous contacter en jeu ou via la FAQ.

D'autres bugs nous sont déjà connus et signalés sur notre site officiel

Bon jeu à tous,

Toutes les demandes de support sont à envoyer sur https://faq.camelot-europe.com/ Aucune réponse ne sera faite via Forum ou MP
apres DEs heures et des heures et des heures de travail pour personnaliser une superbe interface ... en arriver a devoir l'enlever pour pouvoir joeur je trouve ca dommage......

lorsque l'on propose au joueurs d'avcoir acces a une interface perso on arrange les changements de versions pour qu'ils ne provoquent pas ce genre de bug apparemment commun ..

enfin point de vue négatif ..
encore plus négatif===> on ne peux pas apparemment desactiver les bulles d'aides ....
j'ai demandé a un dev il m'a répondu non ... dites moi qu'il a tort :X

Maison379 ( arca légendaire )
=======> ICI MON BLOG DAOC <======
ta pas besoin de faire ton interface perso pour jouer tkt

pis les bulles cest quand tu mes la souris dessus, enfin perso jouant quavec le clavier la sourie sert juste a select
Citation :
Publié par Mstislav
ta pas besoin de faire ton interface perso pour jouer tkt

pis les bulles cest quand tu mes la souris dessus, enfin perso jouant quavec le clavier la sourie sert juste a select
si obligé de l'enlever car pu de bulle, pu de possibilité d'acces mes coffres qui apparaissent vides...
pu de barres volantes.. pu de raccourcis persos ...
enfin pu mon ancien jeu quoi :X
Citation :
Publié par Vengeuse
n'est ce pas stupide de créer une nouvelle fonction sans prévoir un moyend e l'activer ou désactiver ?
Tu peux faire une interface qui ne les affiche pas si tu veux.

Citation :
Publié par Vengeuse
si obligé de l'enlever car pu de bulle, pu de possibilité d'acces mes coffres qui apparaissent vides...
pu de barres volantes.. pu de raccourcis persos ...
enfin pu mon ancien jeu quoi :X
La mienne n'a pas eu de probleme.
Bon, j'ai pas les nouvelles option, ce qui est logique, tant que je ne les ai pas rajoutée a l'interface. Mais donc je pense que c'est compatible de base.

Citation :
Publié par Squallc/Ashrina
par contre ils dise pas kan les anonceur vont remarcher c domage
Ben parce qu'ils ne savent pas
Ils vont essayer de corriger au plus vite, mais ca dépend sans doute d'un correctif de mythic
Citation :
apres DEs heures et des heures et des heures de travail pour personnaliser une superbe interface ... en arriver a devoir l'enlever pour pouvoir joeur je trouve ca dommage......

lorsque l'on propose au joueurs d'avcoir acces a une interface perso on arrange les changements de versions pour qu'ils ne provoquent pas ce genre de bug apparemment commun ..
J'vois pas en quoi GOA est responsable si tu foires ton xml
Citation :
Publié par Ssiena
Tu peux faire une interface qui ne les affiche pas si tu veux.

c'était quand même plus simple de le prévoir de base dans l'interface.

tant qu'à moderniser (youpiiii très chouette les 3 barres), autant y aller à fond, quitte même à piquer des idées sympa aux concurrents

là on sent l'effort, mais ça manque de finition .... à suivre donc.
La première chose que j'ai fait quand je me suis connecté en 1.75 c'est de chercher une commande pour virer les infobulles, thx Mythic pour le gadget useless et encombrant.
Correction faites sur plusieurs UI que j avais en test ca prend 3 minutes pour ceux qui ont l habitude d utiliser DAOC UI editeur.

L explication pour avoir ou ne pas avoir les bulles d info sont donné dans la note de version de la 1.75 (suffit de se defaire le noeud a son neurone :P ).

Un bug recurrant sur les U.I perso, sont les list_box qui deconne un peu, suffit de les parametrer vite fait avec DAOC UI et voila.

Pour ceux qui galere j essais de remettre ca au proppre des que j ai un peu de temps si cela a pas deja ete fait

Toma
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés