ML3 et 1.75

Répondre
Partager Rechercher
Je vois que le précepte "j'en ai bavé ya pas de raison que ce soit différent pour les autres" fait encore des adeptes...

Les prérequis ML3 étant les plus lourdingues de la plus lourdingue des ML, faut être maso pour ne pas être content que cela soit simplifié...
La ML3 est d'ailleurs la plus lourdingues des MLs (prerequis ou non), je propose donc de l'offrir directement au joueurs ou d'enlever tout les cobras/gorgone du temple pour laisser route libre aux joueurs.
Franchement ils veulent trop simplifier la, c'est parfaitement normal qu'il y est des difficulté pour acquérir des competences interessantes.
Les prerequis ML3 c'etait la seule chose qui permetait de distingué les touristes qui inc sans rien faire des joueurs qui desirent vraiment l'avoir et qui s'interessent.
Citation :
Publié par Sampe
Je vois que le précepte "j'en ai bavé ya pas de raison que ce soit différent pour les autres" fait encore des adeptes...

Les prérequis ML3 étant les plus lourdingues de la plus lourdingue des ML, faut être maso pour ne pas être content que cela soit simplifié...
En plus ça valide même pas une étape... Franchement c'est un des meilleur truc qu'ils ont fait.
En même temps ça fait un moment qu'on est plus obligé de faire le collier

Il suffit de prendre la quête alternative et tu fais le tout dans le donjon, en parlant à un triton (croisement Sinovia) et en récupérant des morceaux de marbre sur les statues d'une autre étape.
Citation :
Publié par Kalighan
tout a fait d accord prônons l élitisme

a mort les casuals
Je suis casual.
Je trouve simplement que cette course au toujours plus simple, toujours plus facile assez ridicule.

Un peu difficulté ça met du piment au jeu.

Par contre j'apprécie grandement le futur (encore quelques heures ) grantcredit
Citation :
Publié par Teyl
La ml8 est a mon avis largement plus chiante que la ml3
Je ne suis pas d'accord, je trouve la ML 8 infiniment plus reposante à lead, même avec ses pré-requis, et même avec la quête de Kratos.
Citation :
Publié par Nightem
Franchement ils veulent trop simplifier la, c'est parfaitement normal qu'il y est des difficulté pour acquérir des competences interessantes.
Les prerequis ML3 c'etait la seule chose qui permetait de distingué les touristes qui inc sans rien faire des joueurs qui desirent vraiment l'avoir et qui s'interessent.
Un touriste afk stick à un BG de 60 personnes, il la valide sans soucis sa ML.

Et des difficultés, pourquoi pas, mais là c'est nawak.
Soit le bg est assez gros et ça se fait facilement (ma première ML3, ça a éé du zerg à 80 persos avec insta kill des mobs), soit c'est la galère qui finit mal parce que 3 groupes bancales.
Parfois on a la chance d'être juste assez nombreux pour que ça soit tendu mais faisable, ça devient presque intéressant.

A mon sens, y'a une seule ML qui est bien, la ML5, où les 3/4 se font en groupe avec une difficulté correcte.

Tout le reste c'est zerg-powa@flood.pet ou galere-powaa@jemetouchesansfloodpet.mid

Comme dirait l'autre : voilà une master ability bien méritée ©
actuellement (jusqu'a aujourd'hui), le touriste afk qui n'avait pas preparé sa sortie ml 3 (qui debarpe et s'installe) il valide pas la ml cause il valide pas kepa ni antioos (je crois que c'est ca), ni médusa d'ailleurs
a vous entendre vous etes les seuls vrais joueurs, et tout les autres sont des touristes qui savent pas jouer, et profitent de vous pour valider les ml....

Nan mais gg la mentalité de roxor des bacs à sables....

Cette ml etait extrémement longue, avec des prérecquis longs et pas facile d'accès...
une ml3 complete prenait 8-9H car fallait faire passer les prérecquis groupe par groupe....
du coup yavait que des ML3 bg d'organisés,(qui sont encore longues)

et les joueurs qui n'avaient pas 7 personnes sous la main pouvaient aller se brosser pour les prerecquis...surtout les 40-49, les furtifs, ceux non guildés ou de petites guildes.....
tout comme les joueurs ne pouvant rester connectés trop longtemps..les gens qui bossent qui ont une vie irl....

La plupart des joueurs sont d'accords pour que les ML soient dures, amusantes, techniques,
mais certainement pas trop longue, ni élitistes, ce qui etait le cas de la ml3 et aussi de la ml4.2 :x
Citation :
tout comme les joueurs ne pouvant rester connectés trop longtemps..les gens qui bossent qui ont une vie irl....
ça cela n'a rien à voir.. Je suis comblée IRL et j'arrivais (et j'arrive) à me libérer pour les ML aux heures US !! Je suis d'accord que la ML3 est (était) l'une des plus pénible(s) qui soi(en)t.. Je suis d'accord pour une simplification (pas d'ordre de validation, virer les étapes groupes et ne faire que des étapes BG par ex).. mais pas à l'extrême comme c'est le cas actuellement !
Citation :
Publié par Jacqueline The Devil
c'est avec la 1.75 qu'on sera plus obliger de faire les prérequis avant la ML et de tuer le boss a la fin ? donc si oui on pourra tous faire dans l'ordre qu'on veut c'est ca ?
tout à fait.
Citation :
Publié par Sampe
Les pré requis ml 3 ne sont pas pénible hein, c'est largement plus facile que ml 7 ou 5.
Je regrette personnellement qu'ils les surprimes, non pas parce que je veux que les autres en bave, mais parce que je les trouvaient bien moi.

Le systeme de pré requis n'était effectivement pas bon, c'est bien que ca saute. C'est une bonne chose qu'on ai des étape a faire en groupe, mais devoir les faire avant au lieu de devoir les faire a un moment ou a un autre, c'était pas idéal.

Et les pré requis ml 3 sont victimes leur structure, c'est les seuls qui ne validaient pas directement une étape, ca donnait juste la possibilté de faire une étape bg, donc on n'aurai pas pu les faire apres . Du coup, ils sont suprimés.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés