Aller à la page... |
ML3 et 1.75
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tu à compris.
Ca en devient neuneu à trop vouloir simplifier. |
![]() |
|
Lauriana-Lywald |
Trouver plus de messages par Lauriana-Lywald |
|
lol shadow faut encore aller leur parler à ces noobs
![]() |
![]() |
|
|
Tant mieux, j'en avais marre de courir après moughart et ces tritons a la noix !
|
![]() |
|
|
Si ca continue comme ca, il suffira de parler à un pnj pour valider toutes les ml ...
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
tout a fait d accord prônons l élitisme
a mort les casuals |
![]() |
|
|
c'est une bonne nouvelle la suppression de ces étapes ! la ml3 est bien assez lourde comme ca.
|
![]() |
|
|
La ml8 est a mon avis largement plus chiante que la ml3
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
[ En provenance du général ]
|
![]() |
|
Hyunkel / Arkiel |
Trouver plus de messages par Hyunkel / Arkiel |
|
Y en a marre des nerfs !
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() Et des difficultés, pourquoi pas, mais là c'est nawak. Soit le bg est assez gros et ça se fait facilement (ma première ML3, ça a éé du zerg à 80 persos avec insta kill des mobs), soit c'est la galère qui finit mal parce que 3 groupes bancales. Parfois on a la chance d'être juste assez nombreux pour que ça soit tendu mais faisable, ça devient presque intéressant. A mon sens, y'a une seule ML qui est bien, la ML5, où les 3/4 se font en groupe avec une difficulté correcte. Tout le reste c'est zerg-powa@flood.pet ou galere-powaa@jemetouchesansfloodpet.mid Comme dirait l'autre : voilà une master ability bien méritée © |
![]() |
|
|
c'est avec la 1.75 qu'on sera plus obliger de faire les prérequis avant la ML et de tuer le boss a la fin ? donc si oui on pourra tous faire dans l'ordre qu'on veut c'est ca ?
![]() |
![]() |
|
Ssiena Samedisþjófr |
Trouver plus de messages par Ssiena Samedisþjófr |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|