Fellowship Quest : Une solution pour le solotage ?

Répondre
Partager Rechercher
Pratique, au contraire, pour monter des jobs low-levels qui ne sont pas forcément capables d'encaisser (mages, ou THF15 pour Treasure Hunter). Le but n'était pas non plus d'en faire un allié à part entière au 75, cela aurait "cassé" la dynamique de PT du jeu (et été redondant avec le job BST).

Je compte bien en faire mon bouclier humain pour mon SMN
ouais !!!!!
J'ai pu enfin activer la quete mais vu la queue qu'il doit y avoir la bas et l'heure qu'il est, je pense qu'il est raisonnable de remettre ça a demain lol

Mais j'ai pas encore compris comment mon npc prennait du level (pourtant j'ai bien lu ce qu'a m'y SE sur le site de pol) mais je suis pas douer.
Vous pouvez m'expliquer?
Est-ce que je doi recommencer un job lvl 1?
Bizarre...

Sinon, j'ai tué le NM à Eldiem mais j'aimerais changer de NPC car je veux la Mithra aux cheveux blanc. Comment puis-je réinitialiser la quête pour choisir un nouveau NPC?
Citation :
Publié par DreamEyes
Bizarre...

Sinon, j'ai tué le NM à Eldiem mais j'aimerais changer de NPC car je veux la Mithra aux cheveux blanc. Comment puis-je réinitialiser la quête pour choisir un nouveau NPC?
Impossible actuellement (enfin, tout du moins je n'ai pas trouvé ), j'ai également cherché (voulant changer la couleur de cheveux de ma taruette) mais sans succès....
Citation :
Publié par Bobbby
Ce n'est que moi ou le NPC est buggé
A peine j'ai le temps de l'appeler , de le target.....qu'il a disparu
Cliquer sur le NPC le fait disparaître à ce que j'ai compris ... T'es bon pour 20H de recast je crois ^^,
le nm a eldieme ""devrait"" etre solotable vers le lvl 47-50
le bcnm qui suit est cappé lvl 40 et... euh... ben c'est pas aussi chaud que cop mais vraiment simplissime

sinon le npc qui disparaît kan tu le target c'est normal, tu le renvoie chez lui quand tu lui parle
Citation :
Publié par DreamEyes
Bizarre...

Il suffit de terminer la quête et de reparler à la mithra qui t'a donné la quête.
Si quelqu'un trouve comment bien définir son NPC, je suis preneur, je viens d'essayer 2 combinaisons pour tomber sur un visage en particulier et pas moyen
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés