|
Le mien provoke des que je donne un coup CaC à un mob .
( A condition que son voke soit pret ) |
![]() |
|
Aller à la page... |
Fellowship Quest : Une solution pour le solotage ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Mais étais tu en party ? par contre c'est nul le truc du 30 minutes ?PC dispo T.T le mien au bout de 30 minutes il se casse.
|
![]() |
|
|
Arf c'était cette mithra là que je voulais en plus j'avais aussi choisi Pimy mais j'ai été parler au galka parceque je savais pas que il y en avait deux autres.
Aller on y retourne ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
oui ca je sais mais quand on est en party le PNJ ne provoke jamais et on gagne aussi 2fois moins d'exp j'ai testé loll
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Ben les npc te disent pas un truc au hasard.
Si elle te parle d'une queue de cheval ou de couettes, c'est dur de se tromper. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Vraiment? Que je prenne Khuma ou Yoli, c'est pareil? Je vais essayer mais j'espère vraiment que tu ne te trompe par car je ne veux pas recomencer une 4eme fois.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Suivez ce lien pour 'peaufiner' votre NPC. Shaard l'avait déjà posté je crois, mais il y a eu une update depuis, et c'est beaucoup mieux expliqué.
Bonne file d'attente. ![]() |
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Regarde le lien au dessus.
PS: Si tu ne parles pas anglais (je sens l'excuse venir), je peux plus rien pour toi, désolé. |
![]() |
|
|
J'ai cru voir vu un post qui disait que si un pet/avatar/wyvern tuait le NM ca bugait la quete... a savoir si c'est pas ca.
|
![]() |
|
|
J'ai tué le NM skel ( et le dragon ) avec un avatar . ( OS d'ailleur
![]() |
![]() |
|
|
Tu peux xp avec ton NPC en utilisant un job bas lv ( lv5 ) .
Il gagnera de l'xp , meme si son level sera cappé sur le tien . |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|