[Chaos] Dernier delete, arrêt total

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mlle Asgard
...message édité...

[...devenus sans objet...]
[Belbedin : Dire au bout de dix messages HS qu'on doit arrêter c'est un peu gonflé surtout lorsqu'on a sois même lancé le dit sujet.]
Citation :
Publié par Salut, ça va?
...message édité...
[...]

Pour DarkOtaco: Nic voulait dire que Nas est le perso d'Aziz à la base donc c'est dommage qu'il soit delete


Sinon Nic oui il aurait été lock à la fin, ça de toute facon ok ce n'est que pure justice bien que à part le fait d'avoir utiliser des scalps dupliqués je vois pas trop où est le problème quelqu'un peut dup 60k scalps et vendre 1K par 1K avec des persos différents donc au final 60 personnes auront utilisés des scalps dup mais une fois que c'est Nas et qu'il en utilise 60k ca devient criminel

[...]
Citation :
Publié par Salut, ça va?
...message édité...
Au lieu de te cacher derrière un pseudo bidon dis-nous plutôt qui tu es IG.

Sinon pour ce qui est d'Eslehia elle a très bien fait [...]. Elle s'en fout car c'est une folle elle peut remonter autant de persos qu'elle veut seulement tout ceux qui sont contre elle sont des jaloux car ils mettent 5 ans a monter un x1.Bravo Eslehia.

PS : Eslehia a jamais triché Arès, renseignes-toi, pourquoi penses-tu qu'elle en a autant après les cheaters? C'est bien parce qu'elle ne cheat pas elle-même. Voila @+ all.
Citation :
Publié par Lexi
Au lieu de te cacher derrière un pseudo bidon dis-nous plutôt qui tu es IG.

Sinon pour ce qui est d'Eslehia elle a très bien fait [...]. Elle s'en fout car c'est une folle elle peut remonter autant de persos qu'elle veut seulement tout ceux qui sont contre elle sont des jaloux car ils mettent 5 ans a monter un x1.Bravo Eslehia.

PS : Eslehia a jamais triché Arès, renseignes-toi, pourquoi penses-tu qu'elle en a autant après les cheaters? C'est bien parce qu'elle ne cheat pas elle-même. Voila @+ all.

Y avait un cercle très fermé => Kalnia - Drasch, 1er cercle, Kalnia - Volrath 2ème cercle, Drasch - Ares , 3ème cercle, je vois pas ton nom là-dedans alors je vois pas comment tu pourrais savoir si elle a cheat ou pas, dup une full sans faire exprêt qu'est-ce tu pourra en savoir toi? ensuite elle monte des persos vite parce qu'elle reste co toute sa vie c'est son problème pas le nôtre et j'idolâtre pas les no-life lvl 180 moi[...]
Citation :
Publié par Nergal
...message édité...
Euh ça c'est juste une réfléction de quelqu'un énerver de ne pas avoir pu xp slimes, mais elle était pas slimes lvl 149 elle y était 125 de lvl 1 à 125 c'est de l'xp honnête donc elle n'emmerdait pas des gens qui essayaient d'xp honnêtement vu qu'elle xpait aussi honnêtement
Citation :
Publié par Ares de Sayn
Euh ça c'est juste une réfléction de quelqu'un énerver de ne pas avoir pu xp slimes, mais elle était pas slimes lvl 149 elle y était 125 de lvl 1 à 125 c'est de l'xp honnête donc elle n'emmerdait pas des gens qui essayaient d'xp honnêtement vu qu'elle xpait aussi honnêtement
Tu dis n'importe quoi.. Aux slims c'est Nas qui pluggait, pas moi. sauf quand Vince etait la pour la defendre. Et pouf en 1 nuit tout s'inverse... Il rattrappe tous ses levels et peu enfin pourrire le jeu des autres comme il le faisait en ZO avec son fameux "plug-in Aziz".

En une nuit il est passé devant plein de gens qui ont bataillé avec les FKs et les Crows pour pouvoir xp... Et il etait bien parti pour jouer le grand relou qui se la raconte et empeche tout le monde de jouer avec un perso qu'il a été incapable de monter honnetement.
Kalnia m'aura au moins eviter d'avoir a me prendre la tete avec un cheater pour pouvoir jouer... Et ca tu vois, je trouve ca bien.
Citation :
Publié par Nergal
...message édité...
[...devenus sans objet...]

En ce qui concerne les reboot:
1: Je ne sais pas reboot.
2: Je connais quelqu'un qui sait faire reboot (Krim), et je ne lui ai pas demandé comment faire, je sais qu'il a mail troll (j'lui aurais demandé comment faire pour mail troll s'il ne l'avait pas déjà fait), il pourra confirmer.
3: Toutes les infos que j'ai pu savoir sur la triche, les reboots, etc, j'en parlais à Volrath, pour qu'il tente de faire quelque chose.

Pour Nergal: Je répète, tous les lvl de Nas, en bas du 126, ont été fait honnêtement.

Pour Ares: Je suis à la base des reboots? lol quoi qu'est-ce qu'on entend pas comme conneries.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés