[Chaos] Dernier delete, arrêt total

Fil fermé
Partager Rechercher
Voilà après plusieurs persos deletes, mon premier post d'adieu.

La raison de mon arrêt est simple, la personne avec qui je jouais, Drasch, a triché (Nas Khaen scalpé du lvl 125 à 149).

J'ai toujours détesté les tricheurs, et encore plus lorsqu'ils étaient parmis mes amis.

Tous les Khaen, à l'exception de Aziz (pas accès) sont delete, je REFUSE de faire équipe avec un tricheur (parmis tant d'autres...).

Je finis par un petit log:
07/10/2005 14:35:09-- ["CC Kal & Dra"] "Nas Khaen": s'il me lock j'en monte d'autres
07/10/2005 14:35:15-- ["CC Kal & Dra"] "Vince Khaen": aux scalps...
07/10/2005 14:35:20-- ["CC Kal & Dra"] "Nas Khaen": ouais

Adieu à tous ceux qui ont su jouer légitimement à ce jeu. (Ou à un prochain wipe)
J'ai jamais triché mais pourtant tu foire le jeu d'autres joueurs tu sais très bien qu'il a pas fait "exprêt" et qu'il peut pas scalper vu qu'il peut pas reboot etc donc voilà tu delete les persos des autres, plus les siens c'est bien franchement t'as une belle mentalité à savoir Vince que je t'ai filé tu delete comme ça, Graven c'est à vous 2 ok, Nas c'était le perso d'Aziz, allez c'est bon sérieux

[...]
[Belbedin : Pas indispensable de s'enflammer après...]
-_-

Fallait lire mon mail avant de faire ça. :x

Je savais que fallait que jtrouve un moyen pour te parler hier, pi parle moi en mail stp. (J'ai pas MSN là jsuis pas chez moi)

Citation :
07/10/2005 14:35:09-- ["CC Kal & Dra"] "Nas Khaen": s'il me lock j'en monte d'autres
07/10/2005 14:35:15-- ["CC Kal & Dra"] "Vince Khaen": aux scalps...
07/10/2005 14:35:20-- ["CC Kal & Dra"] "Nas Khaen": ouais
Je me demande à quoi ça sert que je sois GM, si c'est pour que les tricheurs remontent des persos en boucle.
Citation :
Publié par Princesse Kalnia
Tu étais groupé avec Nas en même temps que moi, tu as vu qu'il était lvl 149.

Tu protèges les tricheurs, tu n'es pas mieux qu'eux.
[Belbedin : Troll suite...]
Première réaction : un rire de surprise.

Seconde réaction : tout s'éclaircit. J'ai toujours eu du mal à comprendre comment Kalnia pouvait faire confiance à Drasch (antécédents de triche), ou comment Drasch était allé jusqu'à partager ses persos avec Kalnia (antécédents de delete). Sans aucune méchanceté, ça fait plaisir de voir que tout se passe finalement comme prévu.

Je ne suis pas sûr que la meilleure chose à faire était de delete ses persos (en fait je suis sûr du contraire), on n'assassine pas les assassins. Mais bon, après tout, que le perso soit lock ou delete, ça ne change pas grand chose.

Heu, Ares... pas fait exprès de tricher lol.

Adieu... (ou pas).

Edit : Houla neuf posts de retard, on se croirait sur le bar de la taverne...
Citation :
Publié par Drachen
Première réaction : un rire de surprise.

Seconde réaction : tout s'éclaircit. J'ai toujours eu du mal à comprendre comment Kalnia pouvait faire confiance à Drasch (antécédents de triche), ou comment Drasch était allé jusqu'à partager ses persos avec Kalnia (antécédents de delete). Sans aucune méchanceté, ça fait plaisir de voir que tout se passe finalement comme prévu.

Je ne suis pas sûr que la meilleure chose à faire était de delete ses persos (en fait je suis sûr du contraire), on n'assassine pas les assassins. Mais bon, après tout, que le perso soit lock ou delete, ça ne change pas grand chose.

Heu, Ares... pas fait exprès de tricher lol.

Adieu... (ou pas).

On se comprend mal, Fenya n'a jamais dupliquer 1 seul scalp.
Je ne sais pas si rebuter des scalpés/futurs scalpés soit bon dans la confiance d'un petit groupe, mais en tout cas ça aide l'ensemble du serveur et c'est plus efficace que le staff eA dans ce cas. Pas besoin de fournir de preuve et c'est réglé en 5 secondes.

Intérêt de dup une full draco? t'es sûr de ce que tu dis Ares? parce que la Draco, c'est pas ce qu'il manque.
Aucune surprise je pense mais j'aurais plutot demandé le lock des persos vu que de toute façon si tu l'avais demandé a Volrath il aurait fait vérifier assez rapidement [...].

Enfin comme quoi rien ne change jamais sur chaos. Aussi bien d'un coté que de l'autre.

[Belbedin : Pas besoin de provoquer merci.]
Citation :
Publié par Ares de Sayn
On se comprend mal, Fenya n'a jamais dupliquer 1 seul scalp.
Ben à la limite, dupliquer par accident, c'est possible. Mais faire 25 niveaux en bouffant des scalps sans faire exprès, même en étant très maladroit j'y arriverais pas, perso ^^ Et bouffer des scalps dupliqués, c'est de la triche, même si on ne les a pas dupliqué soi-même, hein... Enfin d'après ma définition en tout cas.

Edit : lol 12 connectés sur JOL, on sent les threads à succès
Euh, je viens de tilter un truc là.

Kalnia, faire équipe avec un scalpeur ça te pose un problème mais par contre faire équipe avec quelqu'un qui joue des perso volé ne t'en pose pas ?

Là ça coince de mon coté...
Heh ben c'est un peu bete de delete tout les persos comme ca fallait le dire a un gm il les aurait lock les vrai tricheurs [...] et défendre les tricheurs ... mouai ca vo pas un delete quand meme !
Maintenant il faut savoir si tu raconte pas nimportequoi

[Belbedin : Pas besoin de provoquer aussi.]
Citation :
Publié par Prince Volrath
Je ne sais pas si rebuter des scalpés/futurs scalpés soit bon dans la confiance d'un petit groupe, mais en tout cas ça aide l'ensemble du serveur et c'est plus efficace que le staff eA dans ce cas. Pas besoin de fournir de preuve et c'est réglé en 5 secondes.

Intérêt de dup une full draco? t'es sûr de ce que tu dis Ares? parce que la Draco, c'est pas ce qu'il manque.
[...]

[Belbedin : Encore du troll...]
Citation :
Publié par Dark Soul-
Les scalpeurs sont pas tous à l'origine des reboots, ils ont juste des relations Mais bon ca ne change en rien le fait qu'on puisse les appeler "tricheur"
Euh ouais, mais vous êtes pas obligés de vous en servir de ces relations hin.

Les mules c'était pas ce qu'il y avait de plus utile à delete mais ça venait avec le reste j'imagine. Le problème, c'est que comme les pass ne peuvent plus être changés sauf en payant, il y avait plusieurs persos à risque pour le scalpage.
Citation :
Publié par Ares de Sayn
...message édité...
[...devenus sans objet...]

[Belbedin : Quoter un troll et relancer la discussion cela revient au même que troller donc à éviter à l'avenir merci.]
Citation :
Publié par Prince Volrath
Euh ouais, mais vous êtes pas obligés de vous en servir de ces relations hin.
Pour ça, je suis tout à fait d'accord mais c'est juste pour éviter les accusations de reboot etc...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés