[Chaos] Dernier delete, arrêt total

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Prince Volrath
bof perso ce genre de truc ça me donne pas trop envie de rester sur le serveur. Chaos a besoin d'être wipé et de corriger ses bugs qui font reboot avant d'être un serveur jouable.
Si ya wipe y'aura pu personne sur chaos, a part 10 personnes, donc bon... sa vaux pas le coup je pense.
Citation :
Publié par Klolk
Trahir ses potes ?^^
Allez vous en,Bye
Adieu
Serieux c vraiment trop naz, elle a raison Klolk, on joue avec des pote pour s'amuser et non tricher, et j'aimerais avoir une liste des perso deleter silvouplait.
Citation :
Chaos a besoin d'être wipé et de corriger ses bugs qui font reboot avant d'être un serveur jouable.
+1 +++
Réparation des bugs + wipe serait le mieux (et les contestation qu'ils en tiennent pas compte EA)
mais bon, tout le monde sait que ca se fera jamais, dommage

The liberator, je crois que tu fabule un peu. Pas mal reviendraient sur chaos si ils étaient sur qu'il n'y avait plus de triche et que tout le monde repart sur un même pied d'égalité.
Et énnormement de gens qui jouent encore, sont "drogués" de t4c alors même s'ils disent qu'ils partiraient, ils resteraient quand même...
Citation :
bof perso ce genre de truc ça me donne pas trop envie de rester sur le serveur. Chaos a besoin d'être wipé et de corriger ses bugs qui font reboot avant d'être un serveur jouable.
Ouais un wipe c pas trop bien, je croie pas que bien d gens revienne, mais pour les reboot , sa doit changer, j'ai tuer un guerrier full he et d'autres items, il a fait reboot.
Si ya Wipe tant mieux meme si j'ai bcp de persos,J'en remonterais volontier moi ^^
Je suis pour le wipe

Au faite les mise a jours de la V2 j'aimerais bien avoir ça sur chaos moi
Car pu ecran noir ect sa m'arrange
Bon pour les curieux:

Nas Khaen delete par un frustré
Vince Khaen delete par un frustré
Gravenki Khaen delete par un frustré
40 mules Khaen delete par un frustré

à savoir que les les mules et Graven je vois pas trop quelle est la raison qu'on peut donner à ce delete à part : frustration, ce qu'il y avait sur les mules c'est Kalnia et Fenya qui avaient mis ça, peut-être qu'en fait elle s'est dit que les items qu'elle avait dup avec Fenya devaient être delete finalement ( ? ) et Graven elle l'a delete soit disant pour une 'prévention' rien que de lire ce que ce mec dit ca me fait marrer perso: Oui j'ai eu peur que Fenya scalp nos persos !
[...]
[Belbedin : La fin n'est pas utile]
Bravo a Kalnia, meme si IG je t'apprecies pas plus que ca.

Que Drash est scalpé avec Nas j'en etais quasi convaincue vu a la vitesse ou elle a upé son perso alors que ca faisait pas 15 jours que je le voyais xp aux slims et qu'il passait le plus claire de son temps a plugger face a tous ceux qui ne voulait pas le voir uper.

Et malgré tous nos effort, alors que j'ai passé pas mal de temps a xp aux slims ces derniers jours, il me depasse en quelques jours alors que je devais avoir 30 levels d'avance sur lui...

Un perso scalpé de moins sur le serveur, c'est deja ca! Et merci d'y avoir participé!
Ares, defendre un tricheur qui a été maintes fois pris sur le faite (bug gems, blocage de porte...) ne te donnera pas plus de credit, et ce quelque soit le nombre de post que tu feras.
[QUOTE=Ares de Sayn]Bon pour les curieux:

Nas Khaen delete par un frustré
Vince Khaen delete par un frustré
Gravenki Khaen delete par un frustré
40 mules Khaen delete par un frustré

à savoir que les les mules et Graven je vois pas trop quelle est la raison qu'on peut donner à ce delete à part : frustration, ce qu'il y avait sur les mules c'est Kalnia et Fenya qui avaient mis ça, peut-être qu'en fait elle s'est dit que les items qu'elle avait dup avec Fenya devaient être delete finalement ( ? ) et Graven elle l'a delete soit disant pour une 'prévention' rien que de lire ce que ce mec dit ca me fait marrer perso: Oui j'ai eu peur que Fenya scalp nos persos ![...][/QUOTE]
[..devenus sans objet...]
J'avais acces à aucuns des persos donc non je ne suis pas frustré d'avoir delete vu que je n'ai pas été delete.

Les mules, non il n'y avait rien de dupliquer dessus

Les persos aucun montés aux scalps mise à part Nas du lvl 125 à 149.

[...]
[Belbedin : on relance pas un troll merci...]
Citation :
Publié par Nergal
Bravo a Kalnia, meme si IG je t'apprecies pas plus que ca.

Que Drash est scalpé avec Nas j'en etais quasi convaincue vu a la vitesse ou elle a upé son perso alors que ca faisait pas 15 jours que je le voyais xp aux slims et qu'il passait le plus claire de son temps a plugger face a tous ceux qui ne voulait pas le voir uper.

Et malgré tous nos effort, alors que j'ai passé pas mal de temps a xp aux slims ces derniers jours, il me depasse en quelques jours alors que je devais avoir 30 levels d'avance sur lui...

Un perso scalpé de moins sur le serveur, c'est deja ca! Et merci d'y avoir participé!
Bah en fait, Nas était 125, avec comme stats 350+ 250 75 59 76, avant aujourd'hui, le perso était clean, mais en équipe avec Vince qui lui fait sup et avec une vip+3 glad, tu pouvais penser qu'il était scalpé. (Je sais qu'il était clean avant aujourd'hui car je l'ai protégé slimes durant ces lvl, et qu'il xp seul en indrop sinon)
Citation :
Publié par Ares de Sayn
J'avais acces à aucuns des persos donc non je ne suis pas frustré d'avoir delete vu que je n'ai pas été delete.

Les mules, non il n'y avait rien de dupliquer dessus

Les persos aucun montés aux scalps mise à part Nas du lvl 125 à 149.

[...message édité...]
[...devenus sans objet...]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés