[Chaos] Dernier delete, arrêt total

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Princesse Kalnia
...message édité...
.
.
Pour Nergal: Je répète, tous les lvl de Nas, en bas du 126, ont été fait honnêtement.
Je confond peut etre avec Kyna enfin mea culpa si c'est le cas. Dans tous les cas comme je l'ai dit je n'en sais strictement rien si tu as triché ou pas.

Sinon monter level 125 honnetement, c'est vraiment pas le plus dure... Non le plus dure qu'il lui restait a faire c'etait monter level equivalent a tous ceux qui ne voulait pas le laisser xp slims et dieu sait qu'on etait nombreux... Sans les scalps je peux t'assurer qu'il y aurait mis le temps meme si tu le protegeais.
Citation :
Publié par Sagara
...message édité...
[...devenus sans objet...]
[Belbedin : Et une fois encore pas besoin de prendre la place des modérateurs en intervenant ainsi merci.]
Citation :
Publié par Un Nounours
Dommage d'avoir sacrifier Vince, qui d'apres moi, fut le meilleur perso de chaos.
Pas vraiment d'accord, rien que Grey est meilleur que Vince en paladin (oui meme sans la draco)
Citation :
Publié par Nergal
Pas vraiment d'accord, rien que Grey est meilleur que Vince en paladin (oui meme sans la draco)
Qu'est-ce que Grey a de plus que Vince à part des PV?
Vince a plus de CA, plus de resists, plus de force, une meilleurs aura, plus de points seraph...

Vince était super optimisé, pas de compétence inutiles, pas de sorts inutiles...
[...]

je tien a dire bravooo enfin 1 personne honnête ki delet les tricheurs

par contre j aimerai savoir si maintenant après tout ça VOLRATH tu va faire quoi ?? Pour que ça recommence pas hein vu que tout le monde est au courant de ces histoires de m..... des tricheur de m...... ?

[...]

1 petit contrôle S imposerai no??????????

[...]

[Belbedin : Merci aussi de ta contribution]
Citation :
Publié par Johra
Qu'est-ce que Grey a de plus que Vince à part des PV?
Vince a plus de CA, plus de resists, plus de force, une meilleurs aura, plus de points seraph...

Vince était super optimisé, pas de compétence inutiles, pas de sorts inutiles...
Level plus de 170, plus de pv et une meilleure force... Bref Vince avait encore du chemin a faire avant de battre Grey.
Au passage l'aura de Grey est meilleure (totale de stats boostées superieur a vince) elle se declenche juste un peu moins.
Citation :
Publié par Un Nounours
Dommage d'avoir sacrifier Vince, qui d'apres moi, fut le meilleur perso de chaos.

C'est vite dis sa les degats du fléo he sont tjs resté correct mé c pas de la folie non +

Un perso come Anabelle ou Dark Crow doit devait pouvoir Niker Vince
Citation :
Publié par Nergal
Level plus de 170, plus de pv et une meilleure force... Bref Vince avait encore du chemin a faire avant de battre Grey.
Au passage l'aura de Grey est meilleure (totale de stats boostées superieur a vince) elle se declenche juste un peu moins.
Non c'est Vince qui avait le plus de force.

La différence dans le total des stats boostées n'était surement pas assez importante pour favoriser globalement l'aura de Grey par rapport a celle de Vince.

Vince était meilleurs que Grey à tous points de vue sauf les PV...

De plus il me semble que Grey a Parade et Rapid Healing...

Et on m'a dit que les points seraph de Grey ne sont pas des plus optimisés PVP.
Bonjour les Crow,Vous allez bien?

07/11/2005 01:14:41-- ["CC Francais"] "Ash Crow": close ts les prog par control alt sup
07/11/2005 01:14:55-- ["CC Francais"] "Ash Crow": sw
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés