serveur d'enregistrement?

Répondre
Partager Rechercher
J' ai le même soucis, ça a mit 3 essaies pour pouvoir me log.
Meme prob ca met bcp de temps pour joindre la page avec les serveurs et qd j'essaie de me connect sur Ys je parviens pas ...

Y a des gens connect déja donc ca a pas l'air généralisé ^^
Idem Personne ne sait d'où ça peu venir ?

Les personnages d'accès direct ne sont pas accessible chez moi non plus
Le nombre de players log sur les serveurs ne bouge plus donc on dirait que plus aucune entrée est autorisée, tout va surement encore bug ..

[edit] En effet ca va surement crash
Citation :
Publié par Arkhein
Le nombre de players log sur les serveurs ne bouge plus donc on dirait que plus aucune entrée est autorisée, tout va surement encore bug ..

[edit] En effet ca va surement crash
Erf allez courage moi je l'att ta new UI lol

Ps : moi aussi ca bug il est 17h41... pas moyen de log
ça marche, mais faut attendre 2 minutes avant avoir l'écran des serveurs, et après c'est une fois sur 2 que j'arrive à me log sur un serveur.¨

`NawaK GoA `
ça doit être un problème avec leur serveur suite à l'installation de la nouvelle version probablement.

Enfin, ça me rassure quelque part d'être le seul à me dire que je ne puisse pas me logger....
idem, connexion impossible

il me semble que la derniere fois que cela s'est produit dans la semaine c'etait la veille de la mise en place du nouveau patch, et la, demain cest la mise en place du nouveau patch... cela aurait il un lien? Bon ba pas de sortie ML6 ce soir
impossible de me log j'arrive pas a avoir l'affichage des serveurs ni a me connecter avec aucun de mes deux comptes et aucun de mes perso, merci GOA de me bousiller mon court temps de jeu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés