|
le concours est lancé ![]() Topic original : LA FRAPPE DU KAMA ![]() J'ai enfin pris ma décision sur mon prochain concours, ce sera encore une fois une création graphique, mais cette fois contrairement a celui des haches, le thème sera plus vaste est plus simple afin de permettre à un maximum de joueur de participer à ce concours... Je vais mettre en place le concours : "La frappe du Kama" Nous parlons toujours en Kama, tout ceci est bien beau mais a quoi ressemble t'il ? un billet, une pièces, un haricot, un galet...et bien vous serez libre d'imaginer ce que vous voulez, nous pouvons penser à un Kama par rapport à une classe ou même par rapport à son alignement, de ce fait nous aurions par exemple des Kama Amaknéen, Bontanien et Brâkmarien comme nous avons l'euro français, belge, allemand...enfin tout est possible, a l'effigie de nos dieux d'Amakna aussi tient ![]() Evidement, il y aura encore des super lots a gagner, un site rien que pour le concours avec le détail des gains et le règlement complet, n'hésitez pas a poser toutes vos questions et suggestion concernant ce concours en cour d'élaboration, je continuerais à vous informer ici même et sur dofus place de la fontaine, car évidement jol est nécessaire a l'aboutissement du concours vu que le forum officiel n'affiche pas les images pour des raisons pratiques ! A bientôt pour ce concours ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Capitaine Skorps |
Trouver plus de messages par Capitaine Skorps |