[DEMANDE D'AVIS] sugestion de concours graphique..."la frappe du kama"

Répondre
Partager Rechercher
le concours est lancé

Topic original :

LA FRAPPE DU KAMA

http://membres.lycos.fr/skorps/hache/kama.JPG

J'ai enfin pris ma décision sur mon prochain concours, ce sera encore une fois une création graphique, mais cette fois contrairement a celui des haches, le thème sera plus vaste est plus simple afin de permettre à un maximum de joueur de participer à ce concours...

Je vais mettre en place le concours : "La frappe du Kama"

Nous parlons toujours en Kama, tout ceci est bien beau mais a quoi ressemble t'il ? un billet, une pièces, un haricot, un galet...et bien vous serez libre d'imaginer ce que vous voulez, nous pouvons penser à un Kama par rapport à une classe ou même par rapport à son alignement, de ce fait nous aurions par exemple des Kama Amaknéen, Bontanien et Brâkmarien comme nous avons l'euro français, belge, allemand...enfin tout est possible, a l'effigie de nos dieux d'Amakna aussi tient

Evidement, il y aura encore des super lots a gagner, un site rien que pour le concours avec le détail des gains et le règlement complet, n'hésitez pas a poser toutes vos questions et suggestion concernant ce concours en cour d'élaboration, je continuerais à vous informer ici même et sur dofus place de la fontaine, car évidement jol est nécessaire a l'aboutissement du concours vu que le forum officiel n'affiche pas les images pour des raisons pratiques !

A bientôt pour ce concours
Amicalement, Skorps
Merci de votre soutient, certes il ya deux p a frappe, j'ai donc corriger cela, le concours sera organiser par mes soin si il ya assez de monde intéresser car ça représente un certain travail a réaliser quand même, donc si ça continu comme ça, le concours sera^^

Ps: j'ai vu un item s'appelant le kama mystérieux ou quelque chose comme ça, en fait il représente un tofu avec une coiffe de pharaon, mais faisons abstraction de ça....pour le bien du concours^^
Citation :
Publié par blackskorps

Ps: j'ai vu un item s'appelant le kama mystérieux ou quelque chose comme ça, en fait il représente un tofu avec une coiffe de pharaon, mais faisons abstraction de ça....pour le bien du concours^^
Slaut,

le Kama mystérieux a été créé et utilisé lors d'une animation d'Eleonie.
Le skin de cet objet a été repris pour les jetons d'une foire embryonnaire...

Il s'agit donc plus de jetons que de Kamas, ca n'interfère en rien avec la tenue de ce concours original

Bjorn
Excellente idée.
Toujours génial le Skorps' !

Non, franchement, j'accroche bien au thème du concours, tout simple, il suffisait d'y penser.
Tu me contactes ig pour les lots ?
Et pi' pour causer un peu

/w Beothien
Hé bien je voit que moÔÔonssieur Beothien est monté en grade , sa seras toujours un plaisir de parler avec toi ^^, merci pour l'info concernant le kama mystérieux

Et encore merci pour toutes ces encouragement, ca me motive^^ plus il yen a plus le concours sera bien^^
Franchement je dirait une seul chose..."Génie" franchement tu es vraiment un génie tu a toujour des super idées concernant les concour^^

moi je voudrait savoir une seul et unique chose.. avec quel logiciel pouvont nous créer nos projet sous la même forme que les objets dans dofus?

car j'ai participer au tournois de l'amulette (je ne sais plus si c'est toi qui la lancer) et j'aurai eu une grande facilité a le créer comme cela qu'avec paint (deja cela donne une meilleur qualité graphiqe a l'objet.

voila sur ceux je vous laisse et encore bravo^^

coordialement, XxcolettexX
MERCIIII...

Wahouuuuuuuuuu, et bien je ne m'attendez pas a autant d'enthousiasme de votre part merci beaucoup, pour le concours d'amu ça n'était pas moi qui l'ai si bien organiser mais c'était Sylphaen, bravo encore a lui^^

Vos création pourront être réaliser avec n'importe quel logiciel, a votre guise donc ^^

Merci pour ceux qui "m'aime" c'est gentil, moi aussi j'aime les fille déguiser en chat

Je suis vraiment très heureux de tout vos encouragement, ça me donne envie d'envoyer un pti message au développeur en expliquant le but du concours pour espérer avoir une intégration mais il me prendrons pour un fous je penses^^

Vous êtes super
Citation :
Publié par blackskorps

Merci pour ceux qui "m'aime" c'est gentil, moi aussi j'aime les fille déguiser en chat
Huhu j'en connais une qui a une touche
Sinon, n'ayant jamais fait de modifications graphiques mais étant très interessé, je pense que je ne suis pas le seul, est-ce que quelqu'un pourrait me donner en mp ou ici, des indications sur les programmes interessants et également des sites pour les débutants.

Sinon exellente idée de concours.

Merci d'avance!
Citation :
Publié par Shakrar/Xaerthia
est-ce que quelqu'un pourrait me donner en mp ou ici, des indications sur les programmes interessants et également des sites pour les débutants.
moi aussi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés