[DEMANDE D'AVIS] sugestion de concours graphique..."la frappe du kama"

Répondre
Partager Rechercher
Et bien il ya deux solution, soit tu réalise ton dessin avec ton stylet ou avec ta souris, ou alors tu fait un dessin sur papier et tu le scan avant de le retoucher.

Pour les logiciel il y'en a de très bon a l'essai sur http://www.01net.com/telecharger/

Je peut toujours te conseiller photoshop, photo express, paint shop pro, paint (et oui on peut travaille avec paint, faut être patient c'est tout), et tout les logiciel de dessin, retouche photo, dao, vectoriel... voila j'espère que ca peut t'aider, si mes amis les créateur veulent donner leur conseil, qu'il le fassent^^
Citation :
Publié par blackskorps
Je peut toujours te conseiller photoshop, photo express, paint shop pro, paint (et oui on peut travaille avec paint, faut être patient c'est tout), et tout les logiciel de dessin, retouche photo, dao, vectoriel...
Et surtout the GIMP, qui est aussi puissant que photoshop -sinon plus- et qui à le grand avantage d'être gratuit . Il est un peu difficile à installer, mais une recherche sur Google permet de trouver facilement son bonheur pour l'installation, pour rajouter des modules, ou pour des tutoriels sur son fonctionnement.

Menestrel, utilisateur convaincu du GIMP .
Oula j'espère que ce sujet va pas partir en live comme le premier sur art pad, j'aimerais qu'on ne post pas nos création art pad ici, je pense que c'est facilement compréhensible...

Menestrel tu a raison j'avais oublier Gimp car je suis pas un utilisateur de linux, étant sous win 98 se GIMP ne peut être installé correctement, mais j'ai entendu beaucoup de bien de ce programme, et je vient d'essayer la dernière version de paint shop pro qui est selon moi aussi puissante et plus accessible que photo shop ^^

Merci d'aider les créateur graphique en herbe !
Citation :
Publié par blackskorps
Oula j'espère que ce sujet va pas partir en live comme le premier sur art pad, j'aimerais qu'on ne post pas nos création art pad ici, je pense que c'est facilement compréhensible...
Pourrais je savoir ce qui c'est passé par rapport à art pad s'il vous plait....
ou dois je chercher le sujet?
Puis je me permettre ce petit up car étant donner que dofus jeu et dofus site sont en maintenance, je me disait qu'il serait utile d'avertir au Jolien et joliennes que le grand concours de la frappe du kama est en train de prendre forme dans une contrée lointaine....je vous tient au courant^^
Actualités

je remonte ce post du fin fond du tréfonds des abysses de jol pour vous dire qu'enfin...oui enfin je vais faire ce concours

Nous voila donc a la seconde étape du concours, l'organisation, et dans cette étape je fait appel a tout le monde pour parrainer le concours comme je l'ai fait pour celui des haches

Donc voila, que tout ceux qui désire faire un don de kamas d'item ou de ressources/potions se fasse connaître ici même (ou me mp), les parrains aurons leur nom ou celui de leur guilde sur le site du concours

il me reste encore pas mal de chose de l'ancien concours que les gens ne sont jamais venu chercher, il y aura donc pas mal de lots pour pas mal de vainqueurs

Merci a tous et a toutes
Si tu recherches de l'aide pour l'organisation, mais autre que le don de lots/kamas je peut aider
(Je parle, au niveau du site que tu voudrais apparement faire pour le concours, ou autres)
Sinon toujours pas d'idée du quand que ca pourrait commencer (Une fois un bon nombres de lots à distribuer surement ?)

Et c'est cool de pas avoir oublier le concours, ca fait du neuf

(Pour les lots, c'est que Jiva ?)

Edit : Ton /whois peut etre ?
Et bien il n'y a pas de "place disponible" tout le monde peut participer, si tu souhaite devenir parrain envoi moi un mp. si c'est pour concourir je suis en train d'éditer le site faudra attendre une a deux semaine avant de pouvoir m'envoyer vos créations

J'ai déjà reçu des objets pas mal du tout, n'hésitez pas a me contacter en mp pour en parler, et parlez en autour de vous, c'est grâce au parrain que du monde participe, j'espère qu'il y aura de nombreux lots a mettre en jeux pour avoir le max de dessins
Je me permet de up le sujet car pour le moment il n'y a pas beaucoup de parrains, sans eux il n'y auras pas beaucoup de lots en jeu et donc, pas beaucoup de participants.

J'espère que vous m'aiderais dans ma recherche, n'hésitez pas a en parler sur votre forum de guilde et autour de vous, j'espère pouvoir réussir ce concours comme j'ai réussi celui des haches.

Merci beaucoup a tout ceux qui souhaite m'aider dans mon projets, sachez également que j'ai besoin des noms des parrains ou des guildes qui parraines pour éditer le site du concours avec l'aide de Susucre
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés