Légende
|
Citation :
Et je n'ai jamais "justifié" la nécessité d'une quelconque anglophobie française (d'ailleurs actuellement inexistante dans les médias français) par la francophobie de beaucoup de médias anglais, je m'inquiète seulement de "l'ignorance" que tu souhaites face à ça. A mon avis, il ne faut pas "ignorer" cette réalité, car tous les français ne resteront pas indifférents face à ce genre de provocations, et une partie non négligeable pourrait basculer dans les généralisations anti-anglaises à force de s'en prendre plein la gueule. Citation :
Excusez-moi de trouver inquiétant qu'en 2005, les médias ayant le plus de succès dans le monde anglo-saxon prennent la liberté de généraliser négativement sur "les français". Vraiment désolé. Citation :
Citation :
La France vue par ... la presse anglo-saxonne Je laisse les personnes intéressées comparer les proportions de parti-pris positive et négative dans cette vision de la France et des français. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Journal la Parisien: Une lors des attentats
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#39977 |
Aylian Antares |
Trouver plus de messages par Aylian Antares |
Invité
|
|
![]() |
|
#20997 |
Légende
|
Citation :
Je crois n'avoir plus rien à ajouter à ce fil. |
![]() |
|
|
je plussoie Aylian Antares : ce titre n'incite pas à la haine, il incite à la polémique.
D'ailleurs il a bien fonctionné. |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#20997 |
Caepolla |
|
ah ok c'était un thread sérieux désolé, vu le sujet je me croyais sur le Bar...
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#20997 |
#22540 |
|
Le fil a l'air de s'enliser dans la quote war et dans l'incompréhension mutuelle. Redressons la barre.
![]() |
![]() |
|
Isidore Malcrasse |
Trouver plus de messages par Isidore Malcrasse |
Invité
|
HS/lire au dessus
|
![]() |
|
#22540 |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|