[Beta] GunZ : The duel

Répondre
Partager Rechercher
Franchement ce jeu j'y joue que quand je suis en overdose Daoc et vu que la j'attends les serveur classiques EU et que j'ai acheté Etherlords 2 hé bien franchement marre.
Je prefere un bon Q3 en fait.
Citation :
Publié par Skyd
je vois mal comment on peut se lasser a ce jeu
les laggeurs, le jeu qui rame en général, tirer 2 heures sur un mec qui meure pas, c'est vite ultra gavant.
Citation :
Publié par Eorill
les laggeurs, le jeu qui rame en général, tirer 2 heures sur un mec qui meure pas, c'est vite ultra gavant.
Le jeu ne rame pas chez moi, par contre.. au sujet des laggers, c'est clair c'est très vite lourd.
Il faut savoir trouver les joueurs avec qui jouer.
Beaucoup de joueurs ont une localisation lointaine, ce qui explique les lags.
Moi, je joue avec des français, et ça ne me pose donc aucun problèmes. (Sauf quand ils mulent, bien entendu)
Eorill> change de pc si tu lag
et tire dans la tête, ça va plus vite

et s'ils y a des laggeurs, faut changer de serveur.
Perso, je joue principalement qu'ac des jap, je n'ai aucun pb de jeu.
mon pc va très bien, ma connection va très bien aussi, pourtant 98% des joueurs en face ont des ping de 250 (kikookikoo), c'est à dire viser la tete, l'oeil ou le mollet c'est kifkif vu que tu vises qqun qui n'est pas ou tu le vois.
Je viens de le dire, jouez contre des francophones. Ils sont en masse sur le serveur 5. (Beaucoup d'expert cependant)
Il y a souvent un private channel consacré aux français.
Citation :
Publié par Zdravo, le Petit
je ne sais pas si vous avez vu mais... y'a un nouveau trailer
On y voit de curieuses créatures vertes ... ainsi que des épées qui sont
Des créatures vertes en skins ?
C'est le fameux mode quest qui sera (à moins que vous soyez suicidaire ) en co-opération.
Pour les épées lumineuses de toutes les couleurs, il s'agit tout simplement des éléments. Vous pourrez en intégrer un à votre arme blanche. Et d'après ce que j'ai observé sur le trailer, vous pourrez l'utiliser lors d'un strike. (Votre coup est chargé ou lorsqu'on vous frappe malgré votre garde)
Citation :
Publié par Athomyx
C'est le fameux mode quest qui sera (à moins que vous soyez suicidaire ) en co-opération.
Pour les épées lumineuses de toutes les couleurs, il s'agit tout simplement des éléments. Vous pourrez en intégrer un à votre arme blanche. Et d'après ce que j'ai observé sur le trailer, vous pourrez l'utiliser lors d'un strike. (Votre coup est chargé ou lorsqu'on vous frappe malgré votre garde)
Ah , ça peut être sympa.

On sait quand ça va arriver ?
Citation :
Publié par Sawyer
Ah , ça peut être sympa.

On sait quand ça va arriver ?
Novembre mais pas de date précise. (Du moins, je n'en ai pas entendue)

Sinon, le serveur 5 est proportionnellement fort fréquenté par les francophones. Mais en ce qui concerne les Joliens en particulier, je ne sais pas. DarkPic est sur le 5 et moi également.

PS. Level46, j'ai droit aux dernières Zaurus.
Citation :
Publié par Elenina
Moi j'ai un problème, j'ai DL le jeu, je me suis inscrit mais je n'arrive pas a rejoindre le jeu :

Cannot acces server

qqn a déjà eu ce problème ?
Ca le fait sur tous les serveurs ?
Bon je dl le jeux (a nouveaux) au fait les laggeur sont toujours invincible?
Citation :
Publié par Elenina
Quand il y a pas le message : many player blabla oui
C'est normal dans ce cas là, certains serveurs ne fonctionnent pas des fois.

La technique pour les serveurs qui sont full,
C'est simple, tu laisses appuyer sur entrer jusqu'à ce que ça rentre .

Citation :
Publié par Vaux
Bon je dl le jeux (a nouveaux) au fait les laggeur sont toujours invincible?
Oui mais ça s'est amélioré un peu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés