[Beta] GunZ : The duel

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Meja
Peu importe où je vais, je vois tout le monde avec 999 de ping. Donc j'vois personne...
Problème fréquent chez les joueurs.

Personnelement, je dois couper mon firewall et désactiver le pare-feu windows. Essaye avec ça.

Sinon, crée un port UDP et TCP pour 7700~7800.
Je viens à peine de commencer (lvl3)...Dommage qu'un ping élevé vienne tout gâcher (kikou vidage de chargeur)..ça a l'air sympathique, un peu répétitif à force, j'ai en revanche du mal à comprendre le système d'xP, avec une trentaine de kills au lvl 3 j'ai pas ding .
Sinon, au niveau des armes, on peut en acheter d'autres plus tard ? Parce que le double renard du début et ses 120 balles, c'est pas très précis et ça part vite ://.
Citation :
Publié par Chouchoute
Je viens à peine de commencer (lvl3)...Dommage qu'un ping élevé vienne tout gâcher (kikou vidage de chargeur)..ça a l'air sympathique, un peu répétitif à force, j'ai en revanche du mal à comprendre le système d'xP, avec une trentaine de kills au lvl 3 j'ai pas ding .
Sinon, au niveau des armes, on peut en acheter d'autres plus tard ? Parce que le double renard du début et ses 120 balles, c'est pas très précis et ça part vite ://.
Bien sûr, la section Store y est consacrée.
Avec ma multitude de techniques que l'on peut acquérir et adopter avec l'expérience dans le jeu, tu trouveras cela moins répétitif.
J'ai voulu essayer, mais ca bug après avoir entré le mot de passe et choisi un serveur, j'ai le curseur de windows qui apparait, mais cela reste sur le jeu. Et rien n'y fait sinon un reboot.
Donc j'ai désinstallé, dommage
Citation :
Publié par Dravel / Circeliane
J'ai voulu essayer, mais ca bug après avoir entré le mot de passe et choisi un serveur, j'ai le curseur de windows qui apparait, mais cela reste sur le jeu. Et rien n'y fait sinon un reboot.
Donc j'ai désinstallé, dommage
Bizarre.

Ce n'est pas ton firwall qui demande d'ouvrir un port le jeu par hasard ?
Citation :
Publié par Sawyer
Bizarre.

Ce n'est pas ton firwall qui demande d'ouvrir un port le jeu par hasard ?
Non, car d'une part mon firewall m'a demandé tout ca dès que le jeu a voulu se mettre à jour, et d'autre part une fois seulement j'ai réussi à alt+tab, et il n'y avait aucune fenêtre sur le bureau...
Donc mystère
Bon, juste pour dire à ceux qui ne sont pas au courant,
La version finale de GunZ (on aura droit aux éléments (foudre,...), au mode quest, aux wars avec classement,...) sera présente dans quelques jours seulement.

PS: Faudra renommer le topic.
Citation :
Publié par Sawyer
AU fait, j'ai cru voir qu'il y avait des coups spéciaux pour assommer.
On le fait comment s'il vous plait ? (épée et dague.)
Clic droit quand tu est collé et face a l'ennemi

Lis les petits tips pendant les fenêtres de chargement de partie, tu apprendras tout les ptits trucs simple comme ça
Citation :
Publié par Dark Pic
Clic droit quand tu est collé et face a l'ennemi

Lis les petits tips pendant les fenêtres de chargement de partie, tu apprendras tout les ptits trucs simple comme ça
D'accord , merci.
Citation :
Publié par Homesick Monkey
Il sera toujours gratuit ?
Oui.

Mais certains objets seront payants...

Citation :
"In other words, it will be completely free to play. But there will be some premium items where you have to pay in order to obtain it." dixit forum officiel
Citation :
Publié par Athomyx
Jusqu'à présent, j'ai toujours entendu que ce ne serait que les chapeaux qui seraient payants.
Quand je vois dans la démo une épée a 2 main plus haute que le mec qui la porte, je pense qu'il y aura aussi d'autre items " uniques "
Citation :
Publié par Dark Pic
Quand je vois dans la démo une épée a 2 main plus haute que le mec qui la porte, je pense qu'il y aura aussi d'autre items " uniques "
... mais non payants.

Pour CYANYA, j'ai failli arrêter GunZ vers le Lv. 12-13 (y a longtemps donc) pour les mêmes raisons. Mais j'ai vite repris et les stunters (Ceux qui te foutent à terre, mais si dans 99% j'ai le réflexe d'appuyer sur "espace" pour ne pas perdre l'équilibre) se font rares. Il y a de la stratégie, de la technique et je vois presque plus de type qui s'amuse bêtement à tirer dans le vide pour tuer. (Et même quand il arrive aux joueurs de sprayer, c'est pas pour tirer n'importe comment... c'est avec une certaine maîtrise)
Citation :
Publié par CYANYA
merci athomyx j'avais bon espoir tout de meme , parcontre ya trop trop peu de maps !
je vais perseverer tant que je pourrai a plouss
Server 5 > Chan privé : y'a toujours un chan français avec des petits levels, ça peut etre intéressant pour toi...

Apres y'a les chans de clan français, mais la ça tape plus dans les levels 20 -30 voir plus
Citation :
Publié par Athomyx
... mais non payants.

Pour CYANYA, j'ai failli arrêter GunZ vers le Lv. 12-13 (y a longtemps donc) pour les mêmes raisons. Mais j'ai vite repris et les stunters (Ceux qui te foutent à terre, mais si dans 99% j'ai le réflexe d'appuyer sur "espace" pour ne pas perdre l'équilibre) se font rares. Il y a de la stratégie, de la technique et je vois presque plus de type qui s'amuse bêtement à tirer dans le vide pour tuer. (Et même quand il arrive aux joueurs de sprayer, c'est pas pour tirer n'importe comment... c'est avec une certaine maîtrise)
Ah bah je suis un stunter/sprayer, je cumule .
CYANYA m'a callé pour me dire que depuis le lvl15 le jeu dèja moins rédibitoire qu'au début , plus tu progresses moins ça joue trash (tire partout , sort ton épée et fait le kamikaze quand t'as plus d'ammo)
pour des raisons inconnues à ce jour CYANYA a disparu sans laisser aucune trace lol, merci pour le "press space tip" athomyx
Citation :
Publié par 4WAABC
CYANYA a disparu sans laisser aucune trace lol, merci pour le "press space tip" athomyx
J'ai pas bien compris non plus j'ai reçu des mails de notifications avec le détail du ses posts mais rien sur le forum
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés