Aller à la page... |
[Beta] GunZ : The duel
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Prophète
|
Citation :
Quand j'ai rencontré la première bande de francophones, j'étais niveau 14, et je peux te jurer qu'on était pourri pour jouer. Bon maintenant j'ai triplé de niveau mais on croise des nouveaux joueurs de Gunz chaque semaine et ils s'adaptent très rapidement à nos niveaux. (Là encore je pense à une fille Lv. 18 qui est déjà pas mal du tout en Slash Shot, ce qui est rare (d'habitude on s'y met à un plus haut niveau, ou on recommence un perso)) Et comme Sawzer l'a dit, les Lv. 21+ perdent de l'xp contre les adversaires ayant 7 niveaux ou plus de moins qu'eux (sauf dans l'expert channel). D'ailleurs quand on me tue maintenant je perds 1800xp ce qui est très sévère. Enfin ce fut un plaisir d'avoir joué avec toi et j'espère que ce sera le cas souvent. Dans quelques niveaux tu pourras entrer dans un clan francophone. (A vrai dire, on évite ceux qui ne sont même pas Lv. 11, car on ne sait pas s'ils se lasseront vite du jeu... à partir d'un certain niveau on sent si le joueur accroche au jeu) Mais n'hésite pas à ajouter des français à ta Friend List pour voir leur localisation quand tu joues. Sinon j'ai aussi croisé Zdravo[Jol], je devine d'où il vient celui là. ![]() Mais je reconnais que les francophones les plus présents sont souvent au rang d'expert (Lv. 21+), mais ils jouent régulièrement sur les channels clans (accessibles à n'importe quel niveau) et patienter d'avoir le Lv.21 pour les rejoindre également dans l'expert channel est une chose qui en vaut la peine si vous désirez cela. Edit: me voici, avec ma sale gueule: ![]() http://img307.imageshack.us/img307/4221/gunz0318uo.jpg |
![]() |
|
Homesick Monkey |
Trouver plus de messages par Homesick Monkey |
|
1 soirée de DM = 6 levels, tu comptes fais tu as raison, c'est beaucoup mieux que les TDM pour pex
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Flood + avertissement pour sur-edition
|
![]() |
|
|
N'a plus lieu d'être
|
![]() |
|
|
Sinon, a quoi ça sert les Exellent, Head shot, Fantastic, et autre truc qui t'empêches de voir ton ecran des que tu frags ? Et pk sa part dans le Z de gunz apres
![]() Edit : j'ai trouvé ça, sa rep pas a ma question mais c'est quand meme très utile, a lire pour les nouveau comme moi ![]() |
![]() |
|
|
RAHHH J'ai désinstallé je croyais que la beta était finie ...
Pfff. Bon je réinstalle et je vais pouvoir finir mon level 15 enfin. |
![]() |
|
|
Merci Athomyx, mais tu n'as aucune idée quand a leurs utilité ?
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Ma chérie avait le même problème, je lui ai refait un compte, elle a refait un compte et depuis, ça marche
|
J'ai recréé un compte et cela fonctionne.
y'a t'il un joueur Francophone sur le serveur 4 pour m'expliquer deux ou trois points obscurs au passage? ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|