[Beta] GunZ : The duel

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Supreme Pic
Wahou Avec des Frs, le jeu devient carrement plaisant Dommage que y'est de si grosse différence de level * Level 8 qui se fait torcher par les lvl 30+ *
En revanche tu ne perds pas d'xp (ce qui n'est pas le cas pour eux.)
et si tu arrives à les tuer ça rapporte pas mal.
Citation :
Publié par Supreme Pic
Wahou Avec des Frs, le jeu devient carrement plaisant Dommage que y'est de si grosse différence de level * Level 8 qui se fait torcher par les lvl 30+ *
Ha je me souviens de t'avoir vu IG aujourd'hui mais je ne me doutais pas que tu étais de Jol.

Quand j'ai rencontré la première bande de francophones, j'étais niveau 14, et je peux te jurer qu'on était pourri pour jouer.
Bon maintenant j'ai triplé de niveau mais on croise des nouveaux joueurs de Gunz chaque semaine et ils s'adaptent très rapidement à nos niveaux. (Là encore je pense à une fille Lv. 18 qui est déjà pas mal du tout en Slash Shot, ce qui est rare (d'habitude on s'y met à un plus haut niveau, ou on recommence un perso))
Et comme Sawzer l'a dit, les Lv. 21+ perdent de l'xp contre les adversaires ayant 7 niveaux ou plus de moins qu'eux (sauf dans l'expert channel). D'ailleurs quand on me tue maintenant je perds 1800xp ce qui est très sévère.

Enfin ce fut un plaisir d'avoir joué avec toi et j'espère que ce sera le cas souvent. Dans quelques niveaux tu pourras entrer dans un clan francophone. (A vrai dire, on évite ceux qui ne sont même pas Lv. 11, car on ne sait pas s'ils se lasseront vite du jeu... à partir d'un certain niveau on sent si le joueur accroche au jeu)
Mais n'hésite pas à ajouter des français à ta Friend List pour voir leur localisation quand tu joues.

Sinon j'ai aussi croisé Zdravo[Jol], je devine d'où il vient celui là.

Mais je reconnais que les francophones les plus présents sont souvent au rang d'expert (Lv. 21+), mais ils jouent régulièrement sur les channels clans (accessibles à n'importe quel niveau) et patienter d'avoir le Lv.21 pour les rejoindre également dans l'expert channel est une chose qui en vaut la peine si vous désirez cela.

Edit: me voici, avec ma sale gueule:
http://img307.imageshack.us/img307/4221/gunz0318uo.jpg
Existe t il un site regroupant les equips avec les prix, les levels, des guides d'achat ( quoi acheter et quand ) ?? Paske la coter monnaie je lutte un peu jeco rien jarrete pas dacheter des armes qui jai limpression st tjrs moins puissante que celle des autres
Cela reste une impression, rassure toi.
Pour les armes, tout dépend de toi. J'ai galéré aussi à ton niveau mais il faut bien choisir. Souvent, les gens choisissent des grosses mitralettes au début. Je te conseille les Renard X2 puis de continuer dans cette catégorie jusqu'au lvl 18 ou je te conseille la Maxwell.

Ensuite tu pourras goûter à toute une panoplie d'armes différentes. En général on conseille de commencer comme ça. Après tu deviendras rapidement riche. (Perso j'ai 100 000 bounty, et pourtant je fais pleins d'achats inutiles, gaspillages ou armes que j'utilise jamais (genre deux gros bazooks qui coûtent très cher pour les Naked Party))
A mon niveau, j'ai de tout: j'ai la meilleure dague, kodachi (encore 75% et j'ai droit aux Red Blood ) et sabre pour mon niveau, j'ai la maxwell lx44, j'ai deux breaker, j'ai 2X6 smoke / flash (pour le fun aussi dans les trip party avec les francophones )
J'ai également pas mal d'équipement de protections différents. Car suivant les armes que je choisis, je dois surveiller le poids et garder les meilleures protections en même temps.

Tout dépend si je veux faire le genre ss (Slash shot), sprayer stratégique (avec maxwell, dague et breaker qui permettent de très bien se débrouiller face à tout types de joueurs et à tout type de situation)

Honnêtement, garde des Renard X2, une sword et achète les meilleures équipements de protections. (Achète d'abord les protections lvl10, pas les lvl0)
Merci pour ces conseils, je vais de ce pas recommencer un perso, en plus je veux un fille, bien plus stylée au sabre

Vaut mieux joué dans quelle type de partie pour pex rapidement ? Moi je pex pas mal dans les partie de TDM a 30 rounds, avec mon lvl 10 je tournais dans les 6K+ exp, ce qui est pas mal a mon level
Le problème avec les TDM c'est que une fois mort tu pex plus jusqu'au round suivant. Moi je dirais que le mieux c'est du DM à 8 ou 12 joueurs. A 16 c'est super lourd. Par contre question fun le TDM est nettement mieux.
Le plus rapide est évidemment le Death Match Solo. Si tu as de quoi facilement supporter 16 joueurs comme moi, c'est mieux. Tu croises des cibles tout le temps, et quand tu meurs, tu dois attendre cinq petites secondes.
Tandis qu'en team, dès que tu meurs, tu dois parfois attendre plusieurs minutes avant de continuer. Alors si tu n'es pas dans les plus forts, c'est très vite chiant. Et si vous êtes à 8vs8, c'est encore pire car tu risques de tomber sur un paquet d'adversaires à chaque moment qui ne te laisseront aucune chance.
Le gladiator, l'xp est divisée par deux, donc tu oublies.
L'assassin, tu gagnes deux fois plus d'xp en tuant le VIP. Mais ça reste des teams et en général il fuira le combat.
Berserker, boarf, pas plus rapide qu'en DMS.

Il y a quelques semaines je jouais beaucoup en Solo et comme je fraguais assez facilement, je montais rapidement en niveau. Mais il n'y a pas que l'xp dans la vie. Le FPS n'est pas du tout mon genre mais j'y joue pour m'amuser avec les gens donc peu importe le mode dans lequel je joue. Il m'arrive parfois des perdre 20 000xp car je joue contre des personnes ayant sept niveaux de moins que moi ailleurs que dans l'expert channel et ça, j'en ai rien à foutre.
Sinon, a quoi ça sert les Exellent, Head shot, Fantastic, et autre truc qui t'empêches de voir ton ecran des que tu frags ? Et pk sa part dans le Z de gunz apres

Edit : j'ai trouvé ça, sa rep pas a ma question mais c'est quand meme très utile, a lire pour les nouveau comme moi
Je fais certainement l'une ou l'autre petite erreur, mais je ne m'amuse pas à connaître par coeur.

Le fantastic, j'ai remarqué que tu l'avais à tout les frags. Tu l'as également lorsque tu frappes quelqu'un et qu'il se tue peu après.
Le excellent, c'est une variable du fantastic. Je connais pas exactement la différence tellement on les a souvent.
Unbelievable, c'est quand tu tues plusieurs personnes rapidement.
Head shot, on va dire que c'est un coup critique (tu l'as même en tirant sur les pieds... lol) mais lorsque tu fais un head shot, ça tue l'adversaire directement. Bien sûr, tu n'en feras jamais lorsque l'adversaire est full en HP/AP (sauf dans les naked party avec un avenger au corps à corps ). Imaginons qu'il reste quelques HPs au gars, et qu'en lui tirant une balle il lui reste trois fois rien... le head shot peut intervenir en faisan tun ptit bonus.
Le all kill, c'est quand tu as tué tout les adversaires en team. (Si il y a un adversaire qui fait intrusion, tu oublies)
Citation :
Publié par Supreme Pic
Merci Athomyx, mais tu n'as aucune idée quand a leurs utilité ?
C'est juste pour le style, je suppose (si on parle bien des bonus.)
Je l'ai dl hier soir et perso je suis un devenu un fan inconditionnel de ce jeu en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire , je l'adore franchement bien que je sois seulement level 7 pour l'instant et que j'ai rien acheté, je préfère mettre des ronds de côté pour plus tard et me payer des bons items.
Ce qui m'a plus d'entrée c'est le fait de courir sur les murs, et pouvoir s'accrocher au mur avec son sabre ou sa dague juste 'un simple clik droit de la souris qu'elle que soit la hauteur.
Par contre ce qui m'a moins plu c'est le manque d'interaction, de dialogue entre les duellistes, mais vu la vitesse à laquelle ça tire et frag dans tous les sens j'ai jamais eu trop le temps de placer une phrase, mais bon la je chipote un peu.
Ouais c'est sympa Les premiers levels vont assez vite ( lvl 10 en 2 soirs ), mais faut joeur avec des FRs pour vraiment prendre son pieds ( et leurs faire perdre de lxp au passage kikoo Ae )
Citation :
Publié par menlith
Je l'ai dl hier soir et perso je suis un devenu un fan inconditionnel de ce jeu en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire , je l'adore franchement bien que je sois seulement level 7 pour l'instant et que j'ai rien acheté, je préfère mettre des ronds de côté pour plus tard et me payer des bons items.
Ce qui m'a plus d'entrée c'est le fait de courir sur les murs, et pouvoir s'accrocher au mur avec son sabre ou sa dague juste 'un simple clik droit de la souris qu'elle que soit la hauteur.
Par contre ce qui m'a moins plu c'est le manque d'interaction, de dialogue entre les duellistes, mais vu la vitesse à laquelle ça tire et frag dans tous les sens j'ai jamais eu trop le temps de placer une phrase, mais bon la je chipote un peu.
Là aussi c'est un des buts pour rassembler les francophones... on trouve souvent que les anglo sont peu bavards. De plus, les francophones, à la fin, chaque fois que tu en vois un, c'est en général un joueur que tu as déjà vu, donc il y a quelques contacts à chaque fois et ça encourage des dialogues.

Pour l'utilité des bonus, je crois que c'est juste comme ça, pour faire beau, en décoration. Après tout, quand tu vois un All Kill, tu es souvent fier de toi.
Certains pensent que ça rapporte des bonus d'xp (non-affichés) ou des bounty, mais je ne connais personne qui a pensé à vérifier ça.

Dark > Tu parlais de aetueur?
Coucou à tous,

Je viens de télécharger et d'installer le jeu, mais après m'être créé un compte, impossible de me connecter, il ne veut pas de mon mot de passe, j'ai bien tout essaye pourtant, majuscules etc...

Quelqu'un as-t'il une solution?
Citation :
Publié par Jarama
Coucou à tous,

Je viens de télécharger et d'installer le jeu, mais après m'être créé un compte, impossible de me connecter, il ne veut pas de mon mot de passe, j'ai bien tout essaye pourtant, majuscules etc...

Quelqu'un as-t'il une solution?
Je ne vois pas ce que tu peux faire de plus.
Refais un compte pour voir.
Ma chérie avait le même problème, je lui ai refait un compte, elle a refait un compte et depuis, ça marche
Publié par Jarama
J'ai recréé un compte et cela fonctionne.

y'a t'il un joueur Francophone sur le serveur 4 pour m'expliquer deux ou trois points obscurs au passage?
Vient sur le server 5 channel Instinct(s) / Hollywalker(s), la y'aura des français très sympa pour jouer avec toi

Ps: kikoo Atho et les autres J'ai pas stop juste les études qui s'accelerent, je reviens des que possible
Ca fait quelques temps que j'ai plus posté sur ce topic.
Je rappelle que il y a beaucoup de francophones sur le serveur 5. (Cependant, il y a beaucoup de hackeurs francophones (je vous rassure, c'est pas le genre qu'on trouve sur Jol), mais moi-même et pas mal de personnes s'occupent actuellement à préparer à leur bannissement)
A part ça, je suis Lv. 45, et chez Hollywalkers.

Pour le compte qui ne marche pas, recrées-en un autre. Ca arrive parfois sur des sites ou des jeux. En général ça remarchera si tu en refais un.
Je suis level 20 j'ai enfin pu mettre mon kikoo blouson Matrix je suis tout fou.
Mais ce jeu est lassant.

Si quelqu'un veut mon compte, le premier mp qui arrive je lui file (Et j'ai pas un equip pourri loin de la y'a de quoi faire plusieurs styles de jeu avec le storage)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés