[Beta] GunZ : The duel

Répondre
Partager Rechercher
(j'ai pas lu le reste du post) moi j'ai deux pb avec se jeu ... le premier c'est le Agent error : agent not available bien chiant ( qui pop au bou d e10 / 20 minutes de play ou parfois directement ) ...
mon autre soucis est que je ne peut pas play avec mon frère en même temps sur la même partie le pb semble venire des rooteur vu que d'autre personnes co via rooteur bug eux aussi
des gens on réussi a résoudre ces pb ?
Ca fait plaisir de voir qu'on parle de ce jeu sur Jol.
Pour présenter mon perso, c'est Athomyx (sans blague), Lv. 40, du clan Instinct et je traîne sur le serveur 5 habituellement.

Pour les agent error, essaye de couper tes firewall. J'ai aucune protection quand je joue à GunZ.
De plus, il est impossible de jouer sur deux pcs en même via le même routeur, j'ai déjà essayé. Les développeurs l'ont fait exprès.
Dans des termes simples, c'est un problème de connexion entre deux joueurs.
Avant l'update, quand tu voyant un agent error pour un joueur, tu vois son ping à 999. Tu pouvais apercevoir ce joueur avec un symbole cardiaque rouge et jaune au dessus de lui. Mais il ne bouge pas et tu ne peux le tuer.
Maintenant, avec l'update ça s'est amélioré. Je connais un francophone avec qui j'ai toujours eu ce problème. Au lieu d'avoir son ping à 999, je l'ai aux environs de 300 (c'est mieux que rien) et de temps en temps il a des ptits coups de lag.

Régler les ports UDP et TCP (7770 par défaut) peut améliorer ce problème. (Et peut-être les firewall aussi)
comment fait'on pour marcher sur les murs et est ce que cela vous fait pareil que moi en l'occurence j'ai l'impression qui me faut vider quelques chargeurs ( double renard) pour tuer quelqu'un alors que j'ai l'impression que l'on me tue avec seulement quelque balles ?
Le lag peut jouer contre ta faveur.
Lorsque je joue contre la plupart des joueurs (américains -c'est une supposition-), je tombe sur des pings variant de 100 à 300.
Si c'est un joueur qui bouge très rapidement dans tout les sens (qui ne reste jamais sur ton axe) et qu'il a un ping comme celui décrit ci-dessus, tu peux laisser tomber, à moins de tirer un peu au hasard.
Le ping est exprimé en millisecondes, ce qui fait que si tu tires sur un type qui a 500 de ping, il verra ton mouvement 0,5 secondes plus tard... énorme!
C'est pour cela que tu as souvent cette impression de donner des dizaines et des dizaines de "hit" sans qu'il meurt. Cela est pareil pour ton personnage, si ça se trouve, un tir sur quatre t'atteint quand on te vise.
Aussi, si tu bouges pas/très peu (en restant sur l'axe de quelqu'un), il est évident que tu es une cible très facile.
Pour régler ces problèmes de ping, j'ai trouvé la solution: jouer avec des francophones. Avec eux, les pings varient entre 10-60 ce qui très acceptable. Je joue que contre eux et j'en connais des dizaines et des dizaines.

Pour le saut contre le mur, je te conseille de visiter ce petit lien: http://www.gunzonline.com/guide/adv_controls.asp (il faut cliquer ensuite sur le lien "Wall running")
Citation :
Publié par Sawyer
C'est toujours aussi chaud pour rentrer dans le jeu ?
non non au pire tu as une ou deux minutes avant de pouvoir rentrer

Citation :
Pour régler ces problèmes de ping, j'ai trouvé la solution: jouer avec des francophones. Avec eux, les pings varient entre 10-60 ce qui très acceptable. Je joue que contre eux et j'en connais des dizaines et des dizaines.
j'en ai jamais rencontré un seul
Il risque pas d'y avoir des problèmes de différence de niveau? :/

Je veux bien participer mais je crois que je suis pas mal en dessous du niveau 20 (pas rejoué depuis longtemps en fait).
Citation :
Publié par Sawyer
C'est toujours aussi chaud pour rentrer dans le jeu ?
Reste appuyer sur la touche enter. C'est courant le matin assez tôt.

Citation :
Publié par Eorill
j'en ai jamais rencontré un seul
La plupart des joueurs -qu'ils soient francophones, néerlandophones, chinoiphones, tout ce que tu veux- parlent l'anglais dans le jeu.
Avant de recontrer la bande de francophones que je fréquente, je parlais toujours en anglais.

Le serveur où ils sont particulièrement nombreux est le 5. Il y a en a de tous niveaux mais quand même (proportionnellement) beaucoup de Lv.20+ par rapport aux anglophones.
Ils traînent souvent sur l'expert channel 1/2 (vu que je suis Lv. 41, je n'ai accès qu'à l'expert et au free) et sur des Channel Clan tel que Instinct, Hollywalkers, Plasma,...
Si vous avez besoin d'aide pour être intégrer (ce n'est pas le bon mot... je veux dire pour vous aider à trouver les parties francophones) chez les francophones, utilisez le /whisper Athomyx message pour me contacter.

Citation :
Publié par FuF
A quand une partie JoL que je vous rox tous avec mon lvl 1?
Quand tu veux.

Citation :
Publié par Ceb
Il risque pas d'y avoir des problèmes de différence de niveau? :/

Je veux bien participer mais je crois que je suis pas mal en dessous du niveau 20 (pas rejoué depuis longtemps en fait).
La plupart de ceux avec qui je joue sont Lv. 20+, mais il y en a pas mal qui sont encore au stade de Veteran.
Mon perso utilise les renards X2 de base ( je suis que lvl10 ) et quand je vois la faible différence avec le second palier je me demande si c'est réellement intéressant de changer au lvl 13 ( si je ne me trompe pas) pour prendre le second palier de cette arme ?

Autre question quelle est l'arme automatique la plus efficace en X2 svp?
la différence entre les armes est énorme

que 10 en delay ou 1 point de dégats tu le sens vraiment, enfin d'autant plus que l'AP des joueurs montent bien, en laissant tes vieilles armes tu auras vite l'impression de plus faire de dégats...
Y en a pas vraiment ça dépend surtout d'où tu te situes par rapport à ton adversaire. Si tu es proche de lui les Walcom S5 sont bien sinon des revolvers sont mieux. Tire sur des murs tu verras pour la précision.
Il y a -malheureusement pour les flemmards de la mathématique- pas mal de critères quant à l'efficacité d'une arme.
Pendant tout un temps, j'ai utilisé les Renard X2 Lv. 0, mais j'ai ensuite utilisé un autre X2 (je ne connais plus le nom) de plus haut niveau.
Ensuite, en jouant avec les francophones, j'ai souvent remarqué qu'ils utilisaient la Maxwell LX30 (Lv. 18) alors qu'en proportion dommages/delay, elle faisait moins de dégâts.
Mais pourquoi ais-je finalement décidé de prendre la Maxwell? A cause de sa précision. La Maxwell est beaucoup plus précise.

Pour choisir une arme suivant la proportion dommages/delay, je te conseille de faire un calcul si tu tires pendant une seconde et ce, sans arrêt.
Pour une arme à delay 80, tu tireras 13 fois: 0-80-160-240-320-400-480-560-640-720-800-880-960 et tu multiplies ça par 16 dommages (c'est un exemple), ce qui fait 13.16=208 dommages. Ceci dit, cela varie avec les armes. Comme je l'ai dit, la Maxwell Lv. 18 est beaucoup plus précise que les deux armes de type X2 que j'utilisais avant celle-ci.
J'ai la Maxwell LX44 Lv. 34 et au prochain niveau, je pourrais obtenir la Nico R7 Lv. 42, mais j'hésite fortement à la prendre... pourquoi? Sa proportion damages/delay est très légèrement meilleure mais elle est moins précise. (En essayant la Nico Lv. 5 sur un autre perso, j'ai remarqué que les Nico avaient moins de précision) Et c'est pourquoi je me contenterais de la Walcom Warrior Lv. 50, mais c'est dans longtemps ça.

Sinon, c'est vrai qu'on peut hésiter à investir dans une nouvelle arme qui fait 1 damage supplémentaire. Mais dans GunZ, il est pas question (comme dans la plupart des jeux avec des niveaux et des équipements) d'évoluer en force et en défense aussi rapidement. Dans un Final Fantasy (bête exemple), tu fais 5 dommages quand t'es Lv. 1 et 10 000 quand t'es Lv. 60
Dans GunZ, tu multiplies l'efficacité de ton personnage difficilement par deux.
Regarde, on commence avec 100HP-15AP... moi, j'ai 120HP-83AP, ce n'est même pas le double.

Un conseil si vous un peu du genre mitraillette/arme automatique/arme rapide, prenez la Maxwell Lv. 18 et 34 dès que vous le pouvez.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés