Aller à la page... |
[Beta] GunZ : The duel
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
ça fait quoi au juste cette erreur "agent error" à part flooder les logs ?
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Homesick Monkey |
Trouver plus de messages par Homesick Monkey |
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
Prophète
|
Le lag peut jouer contre ta faveur.
Lorsque je joue contre la plupart des joueurs (américains -c'est une supposition-), je tombe sur des pings variant de 100 à 300. Si c'est un joueur qui bouge très rapidement dans tout les sens (qui ne reste jamais sur ton axe) et qu'il a un ping comme celui décrit ci-dessus, tu peux laisser tomber, à moins de tirer un peu au hasard. Le ping est exprimé en millisecondes, ce qui fait que si tu tires sur un type qui a 500 de ping, il verra ton mouvement 0,5 secondes plus tard... énorme! C'est pour cela que tu as souvent cette impression de donner des dizaines et des dizaines de "hit" sans qu'il meurt. Cela est pareil pour ton personnage, si ça se trouve, un tir sur quatre t'atteint quand on te vise. Aussi, si tu bouges pas/très peu (en restant sur l'axe de quelqu'un), il est évident que tu es une cible très facile. Pour régler ces problèmes de ping, j'ai trouvé la solution: jouer avec des francophones. Avec eux, les pings varient entre 10-60 ce qui très acceptable. Je joue que contre eux et j'en connais des dizaines et des dizaines. Pour le saut contre le mur, je te conseille de visiter ce petit lien: http://www.gunzonline.com/guide/adv_controls.asp (il faut cliquer ensuite sur le lien "Wall running") |
![]() |
|
|
C'est toujours aussi chaud pour rentrer dans le jeu ?
|
![]() |
|
|
A quand une partie JoL que je vous rox tous avec mon lvl 1?
![]() |
![]() |
|
|
faudrait fixer un soir qu'on se fasse une partie à plusieurs, la dernière fois qu'on a essayé on était 3/4
![]() |
![]() |
|
|
Ce souar ?
|
![]() |
|
|
Je suis libre qu'a partir de ce week-end pour ma part (taf oblige :/).
|
![]() |
|
|
Moi je suis ok aussi pour faire une partie. (lvl 30)
|
![]() |
|
|
bah vu qu'on est pour la plupart 20+ si on fait une partie jol un de ces soirs, on se refera tous des persos lvl 1
ca risque d'être kikoo ![]() |
![]() |
|
|
C'est très fortement similaire à Raikon mais avec des rifles.
Pas mal, pas mal bien. ![]() |
![]() |
|
Prophète
|
Moi je précise simplement que le serveur 5 est assez fréquenté par des francophones.
Si vous êtes disponible ce soir, j'irais également. |
![]() |
|
|
Pour une petite partie lvl 1 faut trouver un serveur et un jour
![]() |
![]() |
|
Homesick Monkey |
Trouver plus de messages par Homesick Monkey |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|