[Beta] GunZ : The duel

Répondre
Partager Rechercher
pas mieux : maxwell > *

précision + cadence énorme + barillets qui va avec => je pense que ce sont de loin les meilleures armes du jeu (à distance comme en rapproché), me demande meme si ca va pas etre nerf...

et en back up je prennais une Nico parce que je suis un gros consommateur de munitions et que pour tirer dans le tas c'est pas si mal :> mais maintenant que j'ai ding 34 et que je peux utiliser la maxwell LX 44 je me passe bien volontier de la nico lvl 26 pour garder la maxwell lvl 18.

(
au lvl 34 j'ai 100 HP et 101 AP avec 2 maxwell et 2 clips de 2 grenades
j'ai deux anneaux d'AP... vais ptet tester un anneau de HP mais bon je suis pas convaincu
)
Pourquoi serais-tu plus convaincu avec des anneaux boostant les APs que les HPs?
Si tes HPs tombent à 0, tu crèves, même si tu as encore des APs...

Pour mes armes, j'ai la Phantom Slaying Dagger (LV. 36) depuis longtemps, la Maxwell LX44 (Lv. 34) et un Breaker 7 (Lv. 30).

La Maxwell, c'est l'arme principal. Le breaker, c'est pour le slash-shot et des situations très précises et purement stratégiques.
Ha oui j'ai 120Hp et 83AP
le truc c'est que les anneaux HP "coutent" 4 weight alors que les anneaux AP ne font que 2... donc si je remplace je perds 4 en encombrement, je dois donc virer pas mal de truc pour du moins bon, donc au final je perds masse AP.

en meme temps je vais tester, virer les "irons" boots/gloves pour la version light et changer de pantalon, le plus costaud est bcp trop laid donc ca va pas me traumatiser :x
Citation :
Publié par Bibi
J'ai beaucoup aimé JediKnight2, en mode FFA, avec les duels etc. Je vais essayer GunZ, ça devrait être plus ou moins semblable.
Ah tu risques d'être déçu niveau combats aux sabres c'est vraiment pas aussi évolué et c'est un saberiste confirmé qui le dit bien que j'aime bien le concept de gunz
Certes, mais j'ai également beaucoup joué et aimé CS.. Donc un peu des deux, pour changer un peu des MMO (DAoC, dans mon cas) de temps à autres, ça ne fait pas de mal.
Citation :
Publié par Homesick Monkey
Ah tu risques d'être déçu niveau combats aux sabres c'est vraiment pas aussi évolué et c'est un saberiste confirmé qui le dit bien que j'aime bien le concept de gunz
Même au niveau des armes, ça reste super basique.

C'est possible que ça évolue un peu dans les prochains patchs (j'espère).
Citation :
Publié par Athomyx
Qu'est ce que vous voulez dire par "ça reste basique"?
Le fait qu'on ne contrôle pas vraiment le mouvement du sabre.
Ce sont toujours les mêmes enchaînements.

Pour quelqu'un qui a l'habitude de jouer aux FPS, on ne peut dire que ce soit un problème pour s'adapter au jeu.
Ca reste simple.
Je ne vois pas en quoi refaire l'update ferait en sorte que le jeu marche ?

Dans le doute, je l'ai refait, et rien de mieux. La solution, d'après les forums, la voici :
Ne pas lancer le jeu via le launcher, mais par le jeu en lui même. Pour cela, allez dans le répertoire du jeu, et lancer via Gunz (et non Gunzlauncher).
Et ça marche

Bon jeu
Citation :
Publié par Ariakah
Pourquoi je vois à répétition "Agent Error: Agent Not Available"?
bug :/
ça n'a aucune incidence. Déjà expliqué dans les derniers pages de ce topic.

@Le Paragon : le ping est très important dans ce jeu :/ Puis après ça dépend de ton arme, si le type en face à un bouclier ou non, etc..
Je viens d'y jouer 1 heure, je comprends rien

Pourquoi au tableau de fin j'ai toujours bcp plus que tout les autres ? ( genre jai 4k pex alors que le second en a 1k ) Et pourquoi ils me disent 30 Frags 0 morts, alors que j'ai mouru pas mal de fois quand meme
Paragon > C'est dû au lag. La plupart des joueurs sont anglophones et ont une localisation éloignée de la tienne. Donc tu auras l'impression qu'il faut coller beaucoup plus de balles aux autres qu'à toi. (Puisque les balles qui te touchent sont les seules que tu as l'impression qu'on t'envoie) Essaye de jouer avec des joueurs francophones et tu verra que le problème y sera remédier. (Il y en a souvent une bonne vingtaine qui traîne à pas mal d'heures sur le serveur 5 (channel clan Hollywalkers ou Instinct... penses à ajouter quelques joueurs francophones dans ta Friend List pour pouvoir savoir à chaque moment où ils jouent au cas où ils ne seraient pas sur leur channel clan)

Supreme > j'ai également le gars. Il s'agit d'un bug que certains joueurs ont depuis le dernier patch et MAIET est déjà en train d'essayer d'y remédier.

Pour les agent error, si, ça a une incidence, car cela signifie que tu as des problèmes de connexion avec un autre joueurs. Tu ne le verras pas bouger et tu ne pourras le tuer.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés