Bodgard spec Armée Viable en Pve ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
je ne suis pas retourné a Daoc depuis NF, d'après ce qui en restait les Bodgard spec Affai cartonnaient en Pve, pull non stop du jaune/orange.

En lisant les post, la plupart disent que Armée c'est excellent en Pve, quelque chose à été corrigé depuis NF ? à ma connaissance les Pets archers manquaient tous le tps leur cible, et les gens disaient que c'était pas viable.

remerciements,
J'ai un Bog spé armée et c'est plus que viable en PvE. J'ai quasiment tout le temps enchaîné des mob oranges. Le mieux étant après lvl 45 car j'ai up affai jusqu'à obtenir le pet heal. Quand au pet archer, très peu utilisé car trop lent à mon goût.
Aujourd'hui, je fé une armée commandant+tank+2heal et j'arrive à gérer 2 oranges Je trouve que c'est plutôt pas mal!

Conclusion: la spé armée est vraiment très PvE, solo surtout
mon bogdar etait spe army (le premier sur orca avec Maitre Warlock) et je n'ai jamais faibli a passé du coté obscure de la force et a respec affai. A l'epoque, tout le monde nous prenait pour des fous et ne comprenait pas notre spe.

Spe army tu chain du orange non stop. Et perso moi j'utilisais qu'un suel pet healeur la plupart du temps. Tu lance les pet, tu attends qu'ils tapent, tu lance les dot, tu t'assoit, au suivant. Si un pépin tu a toujours de la mana pour géré, et des petits drain au cas ou.
Le changement des buff du pet dans la spe me fera peut etre reprendre mon bogdar, qui sait ^^
Citation :
Publié par tipi jolie
si tu veus aller au vaux tu auras du mal quand meme
grave :] meme pas besoin de mana aux vaux tu use ton drain(lvl 17) que pour interupt tu tourne en rond les pet unbuff 3/4shot n'importe quoi^^

je suis passé 35 rien qu'aux vaux (apres béryl désert)
Citation :
Publié par emanuelle
grave :] meme pas besoin de mana aux vaux tu use ton drain(lvl 17) que pour interupt tu tourne en rond les pet unbuff 3/4shot n'importe quoi^^

je suis passé 35 rien qu'aux vaux (apres béryl désert)
J'avoue pour que emanuelle réussisent a passez le level 35 avec un rerol c'est

que les vauts ne doivent pas être très dure a farmé ?
Citation :
Publié par Hokyriah Hahaha
C est a dire que le d/v va etre remplacé pour le fc pour les spé bone army ? Si oui c est pas trop tot
Vont juste inverser les 2

Ténèbres : D/V
Armée : F/C
Que pensez vous de la spé ténèbre pour le bog? pexe et rvr en duo/groupe.

J'ai bien envie de tester rien que pour les pets magos, il ne sera pas résistant comme un bog aff bien sur, mais ça peut faire pas mal de dégâts avec 2 casters...
Merci de pas trop me saboter mon post et de débattre du RvR ici https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=542666 ça serait vachement plus sympa pour moi
Citation :
Publié par Melfinna Atary
J'avoue pour que emanuelle réussisent a passez le level 35 avec un rerol c'est

que les vauts ne doivent pas être très dure a farmé ?
ben maintenant avec les 4seides/WL au m² ya plus moyen de faire ça en s'amusant
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés