Aller à la page... |
Bodgard spec Armée Viable en Pve ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai un Bog spé armée et c'est plus que viable en PvE. J'ai quasiment tout le temps enchaîné des mob oranges. Le mieux étant après lvl 45 car j'ai up affai jusqu'à obtenir le pet heal. Quand au pet archer, très peu utilisé car trop lent à mon goût.
Aujourd'hui, je fé une armée commandant+tank+2heal et j'arrive à gérer 2 oranges ![]() Conclusion: la spé armée est vraiment très PvE, solo surtout
RouxTM pour la Tribu de Konraad - ltdk.free.fr - site de BD amateurs, sculpteurs et nouvelles sur le thème de la SF et de la HF - ltdkcontact@free.fr En cure de desintoxication de DAoC La totalité des épisodes de la Quete de Grome sont disponibles sur le site de La Tribu de Konraad |
![]() |
|
CharlesMauriceKaleos |
Trouver plus de messages par CharlesMauriceKaleos |
Prophète
|
Pour moi sa reste comme même la spec affai
![]() |
![]() |
|
|
Le spé armée reste le roi de l'xp pour le bogdard tu n'as pas de soucis a te faire
![]() |
![]() |
|
|
si tu veus aller au vaux tu auras du mal quand meme
|
![]() |
|
|
C est a dire que le d/v va etre remplacé pour le fc pour les spé bone army ? Si oui c est pas trop tot
![]() |
![]() |
|
|
Merci de pas trop me saboter mon post et de débattre du RvR ici https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=542666 ça serait vachement plus sympa
![]()
RouxTM pour la Tribu de Konraad - ltdk.free.fr - site de BD amateurs, sculpteurs et nouvelles sur le thème de la SF et de la HF - ltdkcontact@free.fr En cure de desintoxication de DAoC La totalité des épisodes de la Quete de Grome sont disponibles sur le site de La Tribu de Konraad |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|