|
Kikoo all,
J'ai un Bogdar spé Armée 49 / Affai 16 / tenebres et j'aimerai apprendre à le rendre efficace en RvR Autant je pense maitriser le PvE de ce perso trés bourrin en solo. Autant je ne trouve toujours pas comment l'exloiter efficacement en RvR. Merci pour les conseils! ![]()
RouxTM pour la Tribu de Konraad - ltdk.free.fr - site de BD amateurs, sculpteurs et nouvelles sur le thème de la SF et de la HF - ltdkcontact@free.fr En cure de desintoxication de DAoC La totalité des épisodes de la Quete de Grome sont disponibles sur le site de La Tribu de Konraad |
![]() |
|
Aller à la page... |
Le Bogdar en RvR
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Le problème de la respec, c'est que je pense connaître mon perso par coeur aujourd'hui et qu'il me faudrait réapprendre...
![]() Mais je commence a accepter ce passage qui a l'air nécessaire pour m'amuser en RvR ![]()
RouxTM pour la Tribu de Konraad - ltdk.free.fr - site de BD amateurs, sculpteurs et nouvelles sur le thème de la SF et de la HF - ltdkcontact@free.fr En cure de desintoxication de DAoC La totalité des épisodes de la Quete de Grome sont disponibles sur le site de La Tribu de Konraad |
![]() |
|
|
Kallagan jouais un bogdar armé en RVR. Il avait l'air de bien s'amuser avec. Je te promet pas de roxer avec, mais bon, ca a l'air au moins jouable.
|
![]() |
|
|
Le template 38 aff / 38 ténèbres n'est pas plus intéressant pour le RvR pour info ?
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
En tout cas a quartz c est tres bien le bg army (j ai 18 aff 15 army). Drain plus les 2 dots miam.
|
![]() |
|
|
Discution ici :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=510530 |
![]() |
|
Lauriana-Lywald |
Trouver plus de messages par Lauriana-Lywald |
|
Merci pour le lien mais mon post est orienté RvR uniquement, pas PvE
Pour le PvE je pense que je me débrouille bien ![]() ![]()
![]() |
|
|
Up
![]() ![]()
![]() |
|
|
Up de UP, j'ai vraiment besoin de conseil de DAoCeurs expérimentés
![]() ![]()
![]() |
|
|
Merci papakill ^^
Juste pour info, j'ai tout suivis sauf CdR... ![]() ![]() NooB Powa ^^ |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|