Template bonedancer spe pve avec ml9

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour je fait en ce moment les ml sur ma bonedancer dans le but de l'emmener ml9 augure pour farm facilement en pve.

Je me demande à côté de ca quel template adopter.

36 suppression
40 bone

Cela est il viable ?
Sinon quel template proposez vous
Précision j'ai la chaman sur 2nd account avec 47 buff 26 heal et 25% toa sur buff et heal
Le meilleure compagnon du commandant squelette sous ml9 se trouve dans la spé affai: le dernier pet "gardien fossilisé" le buff d'une hate 16% et d'un bouclier de dégats 30%
Donc si tu as un bb (edit: betise) le choix est vite fait: spé suppr
Je conseille plutot un 48 suppr 24 ténèbres pour le dd froid (efficace sur de nombreux mob toa) et le debuff sur le drain... la spé armée me semble peu intéressante pour farmer du gros mob
ok mais je trouve que ça ne compense pas ce qu'on perd en choisissant la spé armée: pas de buff hate (dommage car avec une arme 2h sur le pet ça dépote) et un pet healer gris qui va se faire os par les mobs auxquels tu pourras t'attaquer sous ml9 :/
Citation :
Publié par Lauriana-Lywald
Heu l'add damage du chaman est ridicule étant donné son template
47 buffs 26 heal
C'est pas "étant donné son template" puisque avec ce template tu as le meilleur add damage du chaman cad 4 dps C'est juste que l'add damage du chami est pourri tout court quoi

@Ngo t'es sur pour les 30% du bouclier du dernier pet gardien? C'est enorme je trouve!
Citation :
Publié par emanuelle
et alors? il se refait le pet, et on a un buff hate du 1er gardien si besoin est
Hum perso, je farm avec mon bd dans des spots de mobs violent type taurain. Je trouverais pas très rassurant de savoir que mon pet heal pourrait se faire os sur un repop ou une aggro, sachant que si il meurt il va falloir le refaire et le rebuff en ayant 3-4 vachettes à gérer Le pet heal lvl 37 full buff survit sans probleme avec 2-3 mobs rouges sur le dos, il gère meme un mob haut lvl comme mortufonghus (testé et approuvé). Voilà, je trouve ça assez pratique de ne mme pas avoir besoin de sticker le bb pour aller te balader, avec le trio commandant-healer-gardien buffé et en spé suppr tu es complètement autonome. Mais chacun fait comme il l'entend
bien obligé de rentrer dans les spots quand le repop est lent ^^
et je n'ai meme pas parlé de l'instant drain toujours utile pour survivre en cas d'aggro, qd on a pas fait gaffe au timer de la ml , et du buff absorb 9% sur le pet, pas négligeable sur les mobs violent type brassard cérmoniaux (qui prend en plus pour un bd souvent 2 round de ml9 donc qu'il faudra gérer pendant quelques minutes sans la ml)
désolé de pas faire dans l'original en me tournant vers cette spé ^^
je plusoi Ngo

pour avoir testé les 2 avec un chamn je trouve bien plus rentable la version avec un gros pet healer.

à la limite la version army est valable avec un duo healer buf qui peut mettre sa propre hast sur les pet, et limite même utiliser célérité et soigner un peu au cas où. Mais avec un bot chaman , sans hésité affaiblissement.

MAIS la différence entre les 2 doit très fort dépendre de sa façon de jouer et au total ne pas être si différent que ça niveau efficacité, et dépendre de l'endroit où on se bat et du mob combatus. Mais si on risque plusieurs mob rien ne vaut un bon gros pet healer sur buffé résistant très bien a tenir les add.

PS: pour un équipemant orienté pet ML9 ne pas négliger de monter les bonus de durée de sorts qui prolonge l'effet ML9 d'autant...
Juste comme ça en passant concernant les gardiens / army :

le hate/DS ne change pas selon le lvl du gardien (un gardien d'incantation 15 aura le meme hate et le meme DS qu'un gardien d'incantation 38+), blinder la spé aff juste pour le hate et le ds est donc du gachis.

en spé army, on peut sortir 3 pets heal lvl 24 (si template 48/24), ce qui soigne de façon très correcte.

L'add dmg à ce template fait, sur les gros mobs, + de dégats que le coup du commandant en lui même .. (30+45 par exemple)

en spé aff il n'y a pas de buff pets, en spé amry il y a un buff d/v qui permet au(x) pets de taper + vite, de parer + (je rappelle que les pets utilisent les styles sur parade, et même les chaines sur parade, sisi, ça m'a scié quand mon comm a sorti un écrasement)

la legere différence en soins entre 3 pets heal lvl 24 et 2 pets lvl 38 se compense largement par le fit que le heal pet est en spé army, ce qui permet une variance nulle dans les soins sur le pet

la spé army ne dispose pas de l'absorb de la spé aff

Personnellement je préfere la spé army, surtout quand je vois des doubles/triples baffes de commandant avec les +35-60 d'add dmg ajoutés ..
Citation :
Publié par Crystalium
Juste comme ça en passant concernant les gardiens / army :

le hate/DS ne change pas selon le lvl du gardien (un gardien d'incantation 15 aura le meme hate et le meme DS qu'un gardien d'incantation 38+), blinder la spé aff juste pour le hate et le ds est donc du gachis.
en effet erreur de ma part

Citation :
Publié par Crystalium

en spé army, on peut sortir 3 pets heal lvl 24 (si template 48/24), ce qui soigne de façon très correcte.

L'add dmg à ce template fait, sur les gros mobs, + de dégats que le coup du commandant en lui même .. (30+45 par exemple)

en spé aff il n'y a pas de buff pets, en spé amry il y a un buff d/v qui permet au(x) pets de taper + vite, de parer + (je rappelle que les pets utilisent les styles sur parade, et même les chaines sur parade, sisi, ça m'a scié quand mon comm a sorti un écrasement)

la legere différence en soins entre 3 pets heal lvl 24 et 2 pets lvl 38 se compense largement par le fit que le heal pet est en spé army, ce qui permet une variance nulle dans les soins sur le pet

la spé army ne dispose pas de l'absorb de la spé aff

Personnellement je préfere la spé army, surtout quand je vois des doubles/triples baffes de commandant avec les +35-60 d'add dmg ajoutés ..
rien à redire la dessus, mais la question initiale portait sur un bogdar BB (donc pas l'utilité des buffs f/c ou d/v des différentes spé), et sous ml9 (donc qui tape un poil plus qu'a 30, en tout cas sur les mobs que j'ai l'habitude de martyriser
)

pour les avantages de la spé affai autre que l'absorb, voir ce que j'ai mis au dessus ^^

Sur un nommé d'un bon lvl la spé armée doit etre assez efficace vous m'en avez convaincu ... mais un spé suppr s'en sortira tout de meme très bien, et aura l'avantage de savoir gérer d'autres situations (type grosse aggro), et sera plus autonome
dépend du mob, dépend de ce que tu appelles gros mob aussi, mais je pense que sans ml9 ni jugg ça sera pareil pour toutes les spé si pas de bb et solo

faut pas rever, un bog solo unbuff sans ml9 ni jugg 3 n'ira pas de prendre eramai au cac, quelle que soit sa spé ..
Citation :
Publié par Crystalium
oui mais sous ML9 c'est moins flagrand les dégats suplémentaire du add (pas de add domage ici )
ps: (jekeel est un mommé de catacombe orange au niveau 50)

[12:19:14] Votre commandant squelettique attaque Jekeel et touche pour 402 (+19) points de dégâts!
[12:19:19] Votre commandant squelettique attaque Jekeel et touche pour 317 (+15) points de dégâts!
[12:19:19] Votre commandant squelettique attaque Jekeel et touche pour 343 (+16) points de dégâts!
[12:19:24] Votre commandant squelettique attaque Jekeel et touche pour 342 (+16) points de dégâts!
[12:19:30] Votre commandant squelettique attaque Jekeel et touche pour 336 (+16) points de dégâts!
[12:19:38] Votre commandant squelettique attaque Jekeel et touche pour 422 (+20) points de dégâts!
[12:19:43] Votre commandant squelettique attaque Jekeel et touche pour 492 (+23) points de dégâts!
[12:19:54] Votre commandant squelettique attaque Jekeel et touche pour 278 (+13) points de dégâts!
[12:20:00] Votre commandant squelettique attaque Jekeel et touche pour 268 (+13) points de dégâts!
[12:20:05] Votre commandant squelettique attaque Jekeel et touche pour 407 (+19) points de dégâts!
[12:20:11] Votre commandant squelettique attaque Jekeel et touche pour 295 (+14) points de dégâts!
[12:20:17] Votre commandant squelettique attaque Jekeel et touche pour 320 (+15) points de dégâts!
[12:20:22] Votre commandant squelettique attaque Jekeel et touche pour 323 (+15) points de dégâts!
[12:20:28] Votre commandant squelettique attaque Jekeel et touche pour 331 (+16) points de dégâts!
Citation :
Publié par Ngo
...
Si je devais donner un avis clair comparatif, je dirais :

- spé aff = avantage de la sécurité, mais durée allongée
- spé army = tue + vite, mais + sport (ou - inactif selon le choix )

mais il est clair que les deux spé sont toute les deux capables .. j'ai hate de voir la complémentarité :]
Citation :
Publié par Ngo
Sur un nommé d'un bon lvl la spé armée doit etre assez efficace vous m'en avez convaincu ... mais un spé suppr s'en sortira tout de meme très bien, et aura l'avantage de savoir gérer d'autres situations (type grosse aggro), et sera plus autonome
c'est tout à fait mon avis aussi en fait...

son seul défaut est qu'il peut vite devenir un gouffre à mana si on abuse des sorts mais un bot visionnaire ML5 diminue les down times.
Au passage le DS n'est pas le même entre le premier et le dernier gardien, quand on teste c'est flagrant.

Après tout dépend quels mobs tu veux tuer, si c'est du mob à parchos army sera plus intéressant, si c'est du gros type ML9 suppr sera nettement plus intéressant. (perso je préfère largement un pet avec add dmg 4dps + ds 6dps à un pet avec add dmg 11dps en ML9...)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés